LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 présentation samegave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samegave
3 Space Marine du Chaos



Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2017

présentation samegave Empty
MessageSujet: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitimeMar 12 Sep - 9:39:41

Salut à tous,

Je suis Alex (aka samegave), j'ai 30 ans et habite dans le nord isère (entre lyon et chambery).

Déjà possesseur d'une armée necron conséquente (10-12 000 points), je me suis récemment mis aux Eldars noirs. (je suis également sur le forum Gilgamesh, Necron pour la S05s18).

C'est bien beau tout ca, mais en quoi ca vous concerne ?

Disons que je me tate à échanger mes eldars noirs contre du Chaos, plus précisément de l'Alpha Legion. le côté dynamique des Eldars noirs est sympa, mais niveau polyvalence, je suis moins comblé. L'avantage avec le Chaos, c'est qu'on a la polyvalence d'une armée SM, qui peut (se) faire le beurre, l'argent du beurre et la crémière, mais en charismatique Smile.


Maintenant que la corruption a planté sa graine dans mon esprit (qui n'est absolument pas une métaphore faisant référence à mon bas rectum), je souhaite me renseigner sur un regroupement d'armées que je ne connais que par le biais des rapports de batailles.

Dans l'ensemble, je suis un jeune joueur (1 an, 1 an et 1/2), et n'ai donc que très peu de connaissances sur le fluff, particulièrement chaoteux.

A bientôt donc pour des questions en masse, et qui sait, peut être une armée de fidèles hérétiques ( présentation samegave 2770944914 )
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

présentation samegave Empty
MessageSujet: Re: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitimeMar 12 Sep - 12:51:15

salut

bienvenue. presentation tres complete
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

présentation samegave Empty
MessageSujet: Re: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitimeMar 12 Sep - 21:09:31

Bienvenue, je pense que tu trouveras de gentils chaoteux pour t'aider ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

présentation samegave Empty
MessageSujet: Re: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitimeMer 13 Sep - 14:13:09

Salut Samegave et bienvenue ici!!

On va s'occuper de toi et tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas rejoindre l'Ost sur Gilgamesh.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
samegave
3 Space Marine du Chaos



Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2017

présentation samegave Empty
MessageSujet: Re: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:45:13

lol attends déjà que je peigne mes 3000 points de necrons >_< après, avec plaisir mais ca restera dans le même goût, c'est à dire l'optimisation rendu/simplicité. (la peinture, j'apprécie sur quelques figs, genre les qg, mais peindre une armée, bonjour la plaie)
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

présentation samegave Empty
MessageSujet: Re: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitimeSam 16 Sep - 9:20:18

Bienvenue ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation samegave Empty
MessageSujet: Re: présentation samegave   présentation samegave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation samegave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Warmonger
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Nobody
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: