LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide pour conversion de mes Word Bearers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Coryphée
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Aide pour conversion de mes Word Bearers   Mer 16 Aoû - 10:16:57

Bonjour à vous tous, vous qui avez choisi de servir les Dieux Noirs !

Ma commande n'étant toujours pas sortie du warp je prend de l'avance en me penchant sur les divers conversions que je vais effectué pour mon armée de Word Bearers.

J'ai plusieurs idées mais certaines demande de la conversion plus importante que le simple changement de pièce.

Par exemple j'ai réussi à mettre la main sur le champion des élus de la boite Dark Vengeance et j'aimerais l'utilise pour représenter mon apôtre noir mais je n'aime pas sa tête et j'aimerais bien lui mettre son casque à la place.

Mais comment faire pour récupérer le casque sans détruire toute la figs ?

J'aimerais également faire un prince démon à l'image de mon apôtre noir et pour cela j'aimerais équiper mon futur prince démon d'un crozius à sa démesure. J'ai pensé à utiliser l'encensoir à peste des Skavens mais je ne ne vois pas trop comment faire tenir l'encensoir sur une arme...

Et je souhaite donner à mes cultistes un look très religieux. J'ai penser à utiliser les figs des flagellants de l'empire pour le corps mais pour la tête j'ai une vision très précises de ce que je souhaite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais avoir des têtes comme celle des trois avec la "cagoule" vers le haut et j'aimerais savoir comment je peut m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Aide pour conversion de mes Word Bearers   Mer 16 Aoû - 11:40:34

Je pense pas que le casque de Draznicht (c'est son nom à la base) soit récupérable proprement, collé au bras comme ça déjà tu risque de charcuter la fig pour le récuperer + il faudrait trouver quelques chose pour le remplacer, sinon il ferait un peu ridicule lol! et il faudrait modeler l'arrière du casque toi même, puisque la il est collé au bras.
Pour la cagoule, c'est peut être jouable avec de la green stuff, en faisant un cône
Le Coryphée
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: Aide pour conversion de mes Word Bearers   Mer 16 Aoû - 14:58:23

Bon bah Draznicht viens de gagner le droit de garder son casque Laughing

Je me ferais un apôtre noir à partir du kit des vétérans Dark Angels et celui des Black Templars.

Aprés avoir regarder l'image plus en détail c'est ce que je me suis dis. Mais j'aimerais bien avoir le masque qui permet de respirer également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour conversion de mes Word Bearers   

Aide pour conversion de mes Word Bearers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1