LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet: Armée Space Marines Convertie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet: Armée Space Marines Convertie    Jeu 27 Juil - 10:25:14

Bonjour à vous tous les hérétiques !

Je viens vous voir pour vous parler de mon projet concernant mon armée de Space Marines.

Parallèlement à ma lente corruption dans le chaos, j'ai décidé de monter mon armée de Space Marines. Comme mon pseudo l'indique, je vais en faire des Ultramarines.

Mais je souhaite donné de la personnalité à mon armée en essayant de convertir le maximum de figurine pour avoir une armée qui me corresponde.

Néanmoins les talents de sculpteurs n'ayant pas été inclus dans mon matériel génétique je souhaite me limiter à des conversions simples comme des changements de pièces.

J'ai plusieurs idées concernant certaine figs mais je souhaite également recueillir vos idées car j'ai vu de très belle armée avec de magnifique conversion.

Je souhaite rester sur la base des Primaris car ils sont ce qui se rapprochent le plus des marines "true scale" ce qui me plait bien.

Seul les scouts seront présents car ils corresponde parfaitement à la vision que j'ai d'un scout : il n'est plus un homme mais il n'est pas encore un marine à part entière, ils se situe entre les deux et la taille de la fig arrive à rendre ça quand on la compare avec un garde et un primaris.

Je suis preneur de toutes les idées qui peuvent sortir de vos esprits corrompus par
10 000 ans de corruption au sein de l'Oeil de la Terreur.

PS: Avez-vous des informations sur la création des chapitres composé uniquement de Primaris ?
Revenir en haut Aller en bas

Projet: Armée Space Marines Convertie
Page 1 sur 1