LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [V8] Premiers enseignements codex Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiplius
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Mer 28 Juin - 10:10:02

Généraux du Mal,

Je suis surpris de ne pas voir ce genre de sujet abordé plus rapidement, donc je me lance. affraid

Quelles sont les premiers enseignements suite à la sortie du nouveau codex générique Chaos ( SMC et Démons... bien que pour ces derniers je n'ai l'expérience requise pour me prononcer), et également pour les plus motivés, après vos premières parties.

Les combo qui vous semblent être un must have, les unités inévitables ou celles à ne pas aligner.

Pour ma part, jouant principalement DeathGuard, je suis un peu déçu du manque de diversités des unités. Pas de Havocs ou de Terminators, étant tout de même des unités emblématiques de la DG... Choix limité dans les marcheurs : pas de Ferro ou Heldrake.

A ma première lecture study , je note quelques éléments à relever :

- TYPHUS me paraît devenir obligatoire aujourd'hui. Baisse du coût en points, et dans une bande de Proxwalkers ( ou 2 bandes de 20 ) me semble terriblement efficace.
Dans ce chausson, avec des fig E4 F4 sans peur et insensible à la douleur 5+ et surtout cette règle permettant de transformer chaque mort adversaire en Proxwalker supplémentaire... l'idée est séduisante, surtout si nous avons la charge.

- DEFILER : belle surprise malgré un léger surcoût en points, devient une très bonne unité. 14 pts de vie et sa régénération devenant automatique à chaque tour, il obtient une excellente résilience, auparavant reprochée. A proximité un Techmancien (Warpsmith) serait une belle combinaison.

Mes unités préférées prennent un méchant nerf :

- Prince Démon Ailé, cher pour ce qu'il fait, la plupart des QG touchent sur 2+ au CC et au CT..... et surtout plus d'armes démons accessibles ( fini la Masse Noire ). Peu d'intérêt.

- Heldrake ayant vu la puissance de son conflagrateur réduit et son coût en points augmentés. Grosse mobilité, devenu unité plus CaC, perd l'avantage d'aéronef (on tire dessus à pleine CT). Nous perdons l'unité phare des 2 versions précédentes.

- La gamme des Ferro : Bien que la version CaC (Maulerfiend) semble encore jouable, est devenu plus cher en point pour un impact également revu à la hausse (version Mécaflagellum) : 10 points de vie et régénération auto, effectivement pas mal. A voir!!
La version Tir, très cher, pour une CT tout juste moyenne avec seulement 8 points de vie... je ne crois pas du tout en celui-ci alors que le profil du Canon Hadès a été modifié PA -1 et surtout Dégâts : 2... profil très intéressant tout de même de cette arme.

- La perte de l'Endu 6 pour les motos est elle si dommageable Question Je pense mais par contre pas d'E6 sur les enfants du Chaos et la perte de mobilité les rendent complètement useless


Maintenant le V8 semble apporter quelques modifications sur le système de jeu qui semblent très intéressant... cela devrait être une réussite.
Seulement pour nous, revoir totalement la conception de nos armées après les 2 dernières versions. En espérant que ce sujet nous aide à mieux aborder nos propres unités

Voilà Messieurs ma modeste contribution, et j'espère que nous pourrions tous profiter de vos retours sur ce sujet... retours qui je pense seront bien plus pertinent que les miens.

A vous....

Et que le MAL s'étende sur toute la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Mer 28 Juin - 11:21:32

Le Prince Démon de Nurgle SMC est très fort avec une paire de serres. Pour un coût modeste il peut balancer 7 attaques F7 PA-2 D2, c'est loin d'être dégueux.

Le Forgefiend peut se faire booster par un Sorcier (Prescience) et un Seigneur (relance des 1) pour une 3+ relance des 1 plutôt sympa. Effectivement l'Autocanon Hades est pas mal.

La perte de l'Endurance 6 me semble actuellement peu importante vu le nouveau tableau pour blesser. Une Force 4 blesse sur 5+ de l'Endurance 5,6 ou 7.

Tu peux trouver ici http://immateriumv2.forumactif.org/t2694-retours-de-parties un début de retours de parties

L'index SMC comme les autres index n'a aucun artéfact ou spécificité : ca viendra avec les codex lorsqu'ils seront publiés.

Edit : les Ferro ont 12PV. 10 et 8 ce sont les valeurs de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Lopesto
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Mer 28 Juin - 20:35:42

Je suis du même avis qu'ond le Prince avec une paire de serres, ça avoine pas mal. Moi je le marquerai de khorne pour gagner encore une attaque.

Sinon ma plus grande décéption c'est la Death Guard en général. Je trouve qu'on paye notre insensible affreusement cher, genre 21 pts le plague et 6 le poxwalker! Surtout que face aux armes multi-dmg, on doit faire un jet par PV, donc bon, je ne suis pas emballé. A titre de comparaison, le rubric il coute 20 points avec son bolter PA -2, et il a des régles spé vraiment bien.

Je me suis reconverti sans vergogne^^. Désormais je ressors mes berkos! Ils ont pas vu la lumière du jour depuis la v5 xD.Pour moi c'est l'unité d'infanterie qui m'emballe le plus pour un coût somme toute assez raisonnable (16pts ou 17 avec les haches tronços) ça avoine fort. On peut en caser 30/40 dans une liste. Combiné au up des rhinos et au fait qu'on puisse débarquer et charger, ils vont être vraiment sympa je pense.

L'autre unité qui me semble bien, ce sont les havocs canon laser. En fait grâce au D6 dmg, ça permet de vraiment gérer les véhicules et les CM. C'est pas forcément cheaté, mais c'est un investissement à faire.

Mais les noises et les rubric me semblent pas mal non plus. Ils tirent fort, que ce soit par la saturation pour les noises, ou la PA pour les rubrics. En plus leurs régles spé me semblent pas mal, les rubric résisteront bien à la saturation grâce l'amélioration de svg, et les noises ont une "sorte" d'explosions d'âme, qui permet de tirer lorsqu'une fig meurt, mais avec l'éclateur sonique assaut 3, ils vendent chèrement leur peau.

Il y aussi pas mal de chamboulement pour les QG. Le Dark apostle me donnent très envie. C'est un QG que j'ai totalement ignoré en v6 et v7, mais dans une armée de berko, il a toute sa place. A la fois les relances pour le close, mais aussi le petit bonus de com qui fait plaiz, maintenant que nos berkos peuvent fuir... (oui ça par contre je l'ai un peu mauvaise, un berzerk de khorne fuyant le combat...)
Revenir en haut Aller en bas
DreamIsCollapsing
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 0:29:15

Citation :
Pour ma part, jouant principalement DeathGuard, je suis un peu déçu du manque de diversités des unités. Pas de Havocs ou de Terminators, étant tout de même des unités emblématiques de la DG... Choix limité dans les marcheurs : pas de Ferro ou Heldrake.

Parce que ces choix seront remplacées par des unités spéciales DG (les termi sont déjà bien teasé). Ce n'est donc pas un manque de diversité, juste une spécialisation de la DG qui va se distinguer du reste du chaos. Il faut un peu de patient (les joueurs DG sont déjà les plus pourris gaté de tout le chaos Razz )

Après strictement rien ne t’empêche de jouer des Havocs ou des termi de nurgle en attendant, tu ne pourra pas les faire booster par ton QG DG (qui ne peut pas être partout de toute façon).

Si tu veux des marcheurs FW t'ouvre ces portes (par contre ouvre ton porte monnaie).

Clairement Typhus est une blague, ou plutot, le coup en point entre un Typhus et un seigneur de contagion est une blague. En tout cas les poxwalkers boosté par Typhus s'avère être un choix de troupaille plutôt solide.

Le Heldrake est toujours top tier du codex, dans un role très différent : la charge T1 (esperont que le Helblade fasse un retour en force sur FW ou GW pour prendre la place du Heldrake V7).

Absolument pas convaincu par le Defiler. Trop cher, veut être bon au CàC et au tir, résultat : mauvais dans les 2.
On est d'accord que ce truc va tirer sur du 5+ au mieux ! Enfin en imaginant qu'il va bouger pour se servir de sa pince, sinon c'est juste un chassie hors de prix. Autant prendre un vindicator (qui déjà n'est pas au top).
Quand on arrive à se dire qu'il faut laisser un Lord ou un sorcier-prescience à coté de la bête pour que peut-être, éventuellement, elle tire un peu mieux qu'un Ork bourré, c'est qu'il y a un problème...

Le prince démon au contraire, je le trouve bien. Encore une fois petit problème ahurissant sur le coup en point des doubles griffes vs Epee ou hache démoniaque (à voir dans quel sens il vont jouer sur ça : augmenter le prix des griffes ou baisser celui de l'épée). Un Démon ailé double griffe est une très bonne unité.

Les motos sont devenu les reines du Dakkadakka maintenant qu'on peut tirer avec les combi-bolters + arme spéciale (qui, désormais, s'ajoutent à l'équipement de base au lieu de le remplacer !). 3 moto peuvent (par exemple) balancer à courte portée 14 tirs de bolters (dont 1 à CT4+) et 3D6 touche auto de lance flamme. Soit à peu près 9 morts sur du GEQ. Reste à voir si ça reste rentable vu le prix de la moto.

Les spawns sont vraiment moins mobiles (je m'attendais clairement à la possibilité d'advance puis de charger pour eux). Mais plus résistant (une sauvegarde d'armure et un PV en plus), ils tapent bien plus fort (la PA-2 y'a bon, le tableau des mutations est bien plus avantageux, et les 2 de dmg les rendent bien plus polyvalent). Et n'oublions pas la disparition des grenades qui leur portaient tellement préjudices en V7 (avec nos amis les serres du warp).

Les serres du warp à tester. Je ne le vois bien qu'en combo avec un sorcier pour le warptime et la charge automatique de multiples unités +/- un héraut démoniaque pour les booster. Et comme dit plus haut, ça m'inquiéte toujours quand une unité à besoin d'un combo pour se mettre en place (on reste dans un jeu où certaines unités n'ont besoin que d'être spammé pour gagner).

Les raptors sont clairement ce qu'on peut avoir de meilleurs en attaque rapide non FW (avec les Heldrakes, et les spawns ?)

Les Helbrutes sont très très bon maintenant. Et pas uniquement parce que la nouvelle règle enragé les rends enfin jouable.

J'ai du mal encore à voir ce que les possedés proposent (ça reste strictement la même chose en terme de point et de stat que des élus avec hache). Encore une fois peutetre le combo avec des démons ?

Se faire une unité d'élu est clairement plus faisable qu'en V7. Vu que les armes de contact ont dégringolé en prix (l'épée énergétique qui passe de 15 à 4 points !). Je ne sais pas si ça suffira à en faire de bonne unité.

Les NM sont un petit plaisir coupable. Je ne sais pas s'ils sont vraiment rentable mais ils sont devenu très fun. Le passage des armes soniques en arme d'assaut est une putain de libération. La nouvelle gestion de couvert rend les armes bien plus forte contre du MEQ/TEQ (en gros les gens qui ne se servait pas du couvert en V7). Ces petits bijoux sont polyvalents, antihorde, anti-véhicule, pas dégeu au CàC (2 attaques par fig !). Et la musique de l'apocalypse c'est la cerise maudite sur le gateau. Le petit regret c'est la sirene qui se prend un petit WTF à la lecture de ces caracs et de son prix.. (1D3 touche ? les gars, sérieux ?)

Je ne touche pas au berzerkers mais ils ont l'air de très franchement faire le café.

Contrairement à beaucoup, je ne suis pas convaincu que les Oblits soit à jeter.

Les Havocs sont certainement la meilleurs unités de soutient nonFW à prendre.

La place des cultistes reste à définir avec les démons et les R&H qui viennent de sortir.

Rhino et Land raider sont très puissant. Reste à voir si cette puissance persistera quand les gens auront comprit qu'il faut vraiment de l'antitank à multiPV dans les listes.

Predator très bon aussi.

Et en FW des choses comme le Decimator ou les batteries font réver (pour l'avoir tester l'hellforged sicarian est également très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Tiplius
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 12:56:49

Ondskapt : merci de m'avoir repris sur les Ferro... ai mélangé les caractéristiques et tu as bien raison, les 2 ont 12 PV... mille excuses. Ils redeviennent donc intéressants.

Vous êtes tous d'accord au sujet de PD Volant avec double griffes maléfiques: grosse unité. Je veux juste comprendre pourquoi?
Un PD Volant qui se fera charger par n'importe quel QG, se fera toujours touché sur un 2+.
Défensivement, sa 5+ inv et ses 8 PV ne lui garantissent pas la survie. Même son E6 améliorée, ne semble pas être une garantie.
Vous êtes tous unanimes apparemment sur cette unité. Je n'arrive pas à comprendre la subtilité de cette V8 (aucune partie à mon actif pour l'instant) sur la qualité de telle ou telle unité.

Le Helldrake change carrément de registre effectivement. Dur de revoir ses bases élaborées des 2 dernières versions ( 6 et 7). L'emploi deviendra tout autre aujourd'hui effectivement.

Le Défiler tire sur 4 et combat sur 4+... seule la perte de PV réduise sa caractéristique de Tir.

Que pensez-vous du FOETID BLOAT-DRONE.... la figurine semble attachante lol et colle bien à la Deathguard. La versalité du d6 sur les armes de gabarit a du mal à me séduire. Surement le manque de repère en V8
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 13:25:08

Le but du Prince Volant est d'avoir la charge : si tu charges tu peux potentiellement tuer le QG adverse avant qu'il puisse riposter. Une CMV peut également charger les Volants ou autre chose qu'un QG. Mais bon, même si un QG touche sur du 2+ avec en moyenne 4 attaques, il faut ensuite blesser de l'Endurance 7 (et pas 6) et tu as ensuite ta sauvegarde d'armure ou invulnérable et avec Nurgle une insensible à 5+.

Le Defiler touche sur du 5+ s'il bouge et tire avec ses armes lourdes (pénalité de -1 à la CT quand tu tires avec des armes lourdes après avoir bougé, les véhicules n'échappent pas, sauf le Land Raider)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Tiplius
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 13:58:46

Désolé, mais cette fois-ci je pense avoir bien lu.

P°21 de l'index Chaos : PD E 6 et 8 PV pour la partie SMC

P°105 de l'index Chaos : PD E 6 et 10 PV pour la partie Démon... de + en Démon en le marquant Nurgle il gagne l'aptitude Affreusement Résistant (FNP 5+)

Avantage version Démon pour le même nombre de points??? quoique il peut être pris pour cible normalement puisque 10 PV
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 15:58:40

Ah oui effectivement, j'ai sorti ça de mémoire mais c'était donc erroné. La version Démon a des règles spé associées à son alignement démoniaque (+1A / +1F pour Khorne, FNP5+ pour Nurgle etc.) mais du coup peut être ciblé de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
silenoz
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 18:38:11

maiiiiiiiiiis la marque ne donne plus +1 endurance , c'est d'un nul !
Revenir en haut Aller en bas
Lopesto
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 19:10:59

Non mais le Prince Démon, surtout de khorne avec plus 1 attaque, peut-être un bon choix de QG agressif. En fait tu payes 180 points, donc c'est pas ce que tu mets dans un petit QG que tu prends que parce que t'es obligé et que tu laisses au fond pour profiter au moins de son aura; mais c'est pas non plus un abbadon, ou un magnus qui font certes beaucoup plus de dégâts, mais qui coute 2 à 3 fois plus cher.

Toutefois avec 8 attaques F7 PA-2 2dmg tu peux tuer de l'infanterie d'élite, genre totors, primaris. Et tu peux spammer d'attaques un QG, et avec dmg 2, tu peux lui descendre les PV assez vite. De plus avec les ailes il peut facilement suivre tes rhinos et donner son aura aux unités qui en débarqueront,
donc c'est un bon choix pour les armées d'assaut.
Mais pour jouer fond de table, c'est sur ça à l'air moyen, il vaut peut-être mieux un seigneur pas cher, que tu prends que pour l'aura, et peut-être un warpsmith si tu joues des pred ou des ferrocentaurus.

pour le foetid-bloat drone je suis un peu mitigé. Alors certes c'est du D6 pour le crachepeste, donc vachement soumis à l’aléatoire, mais t'en as 2, donc 2D6= une moyenne de 7, et en plus ça touche auto, donc ça compense l'effet aléatoire du nombre de tir. Moi ce qui me gêne c'est son prix, il fait 158 pts (il me semble) avec tout son équipement, je ne suis pas sur qu'il soit rentable, mais je pense que c'est à tester avant d'en avoir le cœur net.

Je suis plutôt d'accord avec toi DreamIsCollapsing, j'ai très envie de tester du noise^^. Mais par contre le Defiler équipé d'un fléau il rentre 6 attaques au cac, avec une valeur fixe de 4+ pour toucher, avec une bonne PA et des multi-dmg. Il peut tout à fait servir de tueurs de chars ou de CM, mais il faut charger en 1er. Mais je trouve qu'il est super résistant, 14 PV, E7, invu en 5, c'est un bon aimant à tir. Mais bon à tester, il coûte cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
helosv
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2017

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 20:51:18

Hello !
Pas encore joué ma death guard....mais testé mes spaces wolves sur 2 parties:
entre autre l'équivalent du warpsmith (prêtre de fer) avec un helbrute (dreadnought avec bouclier invu 3+) et 2 rhino / lanceur (razorbacks)
ça fait le café: le fait de redonner D3 PV à chaque tour, ça change la donne !
Vu que la réparation se fait dans la phase mouvement, il peut "avancer" pour rester à portée du Helbrute...
Revenir en haut Aller en bas
DreamIsCollapsing
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Jeu 29 Juin - 23:54:16

L'autre avantage du Prince Daemon c'est pour les joueurs chaos qui mélange SMC et démons (les K/S/T/N Daemonkind). Avec un seul QG tu as une aura qui profite aux deux types d'unités.
Moi qui vais clairement investir dans un noyau d'armée de Noise avec un cordon de démonette ça peut être très sympa.

Lopesto : Le problème du Defiler (après j'ai pas testé donc je reste en conjecture) : c'est que tu trouve trop facilement mieux. En dakka brut tu as à peu près tout le reste des choix soutient SMC qui sont mieux. Je trouve que le Defiler n'apporte pas suffisamment par rapport au vindicator pour mériter 100 points de plus.
Une autre façon de le dire : Quand je compare un Defiler avec 2 Helbrute (couts en points équivalent), l'addition est salé Sad
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1891
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Ven 30 Juin - 0:47:04

perso pour le moment j'ai beaucoup de mal avec cet index.

autant mes eldars, mes arlequins et mes tau me paraissent plus amusants qu'avant ( moins no brain / plus fluff, plus diverses / efficace ) autant les chaos de slaanesh je sais plus comment les jouer. il manque les marques, il manque des étendards corrects, il manque des artefacts et des options. j'ai perdu mes reperes.

par contre ma liste forge infernale avec 1 smith 6 dread et du heldrake et du spam de cultistes beneficie a plein régime des détachements avec 6 elites. je vais m'en contenter en attendant le codex.


Dernière édition par kielran le Ven 30 Juin - 7:34:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Ven 30 Juin - 6:45:17

c'est vrai Kiel que j'arrive pas à quelque chose de constructif non plus , je tourne en rond la car il me semble manquer vraiment trop de truc dans l'index .

J'ai fais une mini partie avec 1000pts d'IW , les oblis , c'est pas fameux et sans gantelet cela devient ridicule au close ...

je n'arrive pas à m'extasier sur les princes demons non plus vu qu'il sont touché sur toujours la meme CC et ne sont pas beaucoup plus résistant qu'avant ...

L'index pousse à sortir des perso spé pour arriver à quelque chose qui boost bien et j'aime pas jouer de perso spé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiplius
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Ven 30 Juin - 19:44:56

J'essai de me trouver une unité infanterie correcte au CaC en DEATHGUARD. Plague et Smc trop peu d'attaques ou trop peu d'impact (smc avec épée tronçonneuse).

A part les Elus, je ne vois pas.... et encore à marquer nurgle dans un autre détachement que Deathguard
Par 7 , 137 points. Equipés avec :
4 Haches Energétiques + 1 Hache énergétique du Champion
2 Epées Tronçonneuses
Rhino 70 points pour les transporter... unité vite chère!

On parle d'un codex DEATHGUARD un petit peu partout. Une date de sortie prévue?
Peut être aurions nous de belles surprises
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
7 Héraut du Chaos
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Sam 1 Juil - 9:23:48

Pour le codex Death Guard, une rumeur l'annonçait en juillet (ainsi qu'un codex "Primaris") et un utilisateur du Warfo qui est allé au Warhammer World et qui voulait acheter une figurine de Typhus a été conseillé par un vendeur "d'attendre Septembre". Donc en gros, bientôt à priori (nouvelle fig et/ou codex).

A part les unités dédiés au corps à corps comme les Berserk, la moyenne du nombre d'attaque est souvent ... 1 (ou 2 avec l'épée tronçonneuse en attaque bonus). D'ailleurs en Death Guard tu n'as pas accès aux Elus actuellement. La seule unité qui ferait l'affaire est les Possédés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Ishzark
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   Mer 12 Juil - 13:29:51

Pour cette V8, j' ai sorti mes Sons 2 fois et à part essayer de spammer les perso sur disque je ne vois vraiment pas comment les jouer.

En match play, un death guard m'a surpassé en phase psy car lui avait 6 sorts différent à disposition alors que nous ne pouvons en lancer que 3 ( en dehors du smite ). Ca me fait un peu mal au ... alors que clairement les figs ont été faites pour la V8, on n' a même pas de pouvoir dans l' index Shocked .

Il y a des options sympa en mélangeant avec des démons, mais moi qui suis un fan des rubrics c'est désespérant. Par contre les sekmet, même si ils coûtent cher, tiennent carrément la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [V8] Premiers enseignements codex Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] Premiers enseignements codex Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Chaos
» Codex Chaos les dernières news!!!
» Bientôt les nains à 40k ?
» Armée 500 points Skinks
» Mises à jour V5 40k de janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire (Codex Marines du Chaos) :: Séance de torture-
Sauter vers: