LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine-Aphael
1 Esclave

MessageSujet: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mar 2 Mai - 23:31:24

Bonjour à vous mes nobles frères !

J'ai 23 ans et je vis sur Paris, en région Parisienne plus précisément.

Je viens à vous pour me battre en Son nom et au nom de l'Ange contre les xénos et les hérétiques !

Je suis un ancien joueur du chaos et j'avais une armée assez imposante de traîtres. Mon armée était composé de Night Lords, d'Iron Warriors et de membres de la Black Légion.

Mon armée du chaos s'est perdu dans l'Oeil de la Terreur Parisien lors d'un déménagement et je n'ai pas eu la force de me relancer dans la création d'une armée du chaos. Le traumatisme de la disparition de l'armée sans doute. Sad

J'ai débuté le jeu lors de la sortie de la V5 avec un ami qui jouait du Blood Angels.

Les fils de Sanguinius m'ont toujours attiré grâce à leur histoire dramatique et à la noblesse qui se dégage d'eux. Peut être que je me retrouve dans cette dualité entre la noblesse et la folie. Smile

Je m'étais toujours dis que si je devais faire une armée de loyaliste ce serait des Blood Angels car ils sont rouges !!!

Néanmoins le fais qu'il n'existe pas, à l'époque, de kit dédié uniquement au Blood Angels me bloquait un petit peu.

Lorsque j'ai vu la sortie des kits pour la compagnie de la mort, les gardes sanguiniens et toutes les autres unités Blood Angels j'ai failli craquer. Mais pour faire des marines tactiques je trouvais que la dépense était beaucoup trop élevé pour une seule escouade tactique.

Mais je viens (seulement) de découvrir l’existence des marines tactiques Blood Angels ! Et je suis amoureux de ce kit !!!

Donc j'ai finalement craquer et je me lance dans la réalisation d'une armée de Blood Angels avec pour thème la 2éme Compagnie de ce glorieux chapitre, j'ai nommé: Les Sanglants !

J'ai passé ma première commande Blood Angels Vendredi dernier et j'ai hâte qu'elle arrive pour me mettre à l'oeuvre !

Je suis prêt à combattre en Son nom et au nom de l'Ange !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 0:29:05

Salut traitre aux traitres.
Bienvenue dans la faille. Vu la tournure du fluff tu devrais peut etre refaire des heretiques vu que meme pour les bloods, le nouveau fluff va etre saignant.

Bon courage pour ton projet blood. On attend des photos.

Pour info il existe un forum blood avec qui nous sommes en relation sur le forum gilgamesh
Capitaine-Aphael
1 Esclave

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 7:00:45

Merci à toi !

Je me suis déjà inscrit sur le forum des Blood Angels pour combattre aux côtés de mes nouveaux frères.

Les photos arriveront quand mes unités seront terminé.
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 9:07:41

Bienvenue ! Cool un autre joueur en région parisienne !
Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 14:09:46

Bienvenue dans la faille!
En espérant que les khorneux du forum arrivent à te faire changer d'avis et basculer à nouveau vers le bon côté Twisted Evil
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 14:19:02

Bof les BA sont des khorneux qui ne s'assument pas Very Happy
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 16:43:01

Salut à toi, Blood Angel. Tu devrais venir sur Gilgamesh, ils sont en manque de Marines du côté des Loyalistes.

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 23:18:12

Bienvenue à toi!

Oh mes dieux, Celtic qui recrute pour l'ennemis...
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Mer 3 Mai - 23:49:51

@Valadran: on ne sait jamais, avec un peu de chance, ça leur ramènera peut-être un guerrier qui peindra autre chose que du Titan, du Chevalier ou de l'Eldar. ^^

Et puis, ils ne sont que deux fois plus nombreux que nous: à ce compte, l'Alliance reste encore en net sous-effectif face à l'Ost.

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Jeu 4 Mai - 1:26:07

Je suis d,accord qu'il faut bien leur donné une petite chance Smile
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Jeu 4 Mai - 6:52:15

guten tag !

comme pour ton collègue , j'ai pensé à une chanson de bonjour

Capitaine-Aphael
1 Esclave

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   Jeu 4 Mai - 6:58:57

Merci à vous tous pour cette accueil.

@Celtic_cauldron : j'irais peut être faire un tour chez Gilgamesh pour me renseigner.

@Thoringar : peut-être qu'avec les sorties V8 pour les marines du chaos vont réussir à me corrompre une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants   

Présentation d'Aphael, Capitaine des Sanglants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1