LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je débute dans les SMC, demande conseilles

Aller en bas 
+2
Thoringar
Berserker Dissident
6 participants
AuteurMessage
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 0:39:20

Je vais vous présenter ce que je possède actuellement et attendrai vos conseilles qui m'aideront certainement a me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 2:01:02

J'ai acheté a un gars pour 60€ un helldrake, 12 berserks, 6 SMC basiques, 6 élues un dreadnaught du chaos et un Metabrutus ( nan nan c'est pas les memes) tous cela pour un format de 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:21:31

Bienvenue, présente toi un peu, tu viens d'où? Comment as-tu découvert le hobby ? Vers quelle légion compte tu te tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628