LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je débute dans les SMC, demande conseilles

Aller en bas 
+2
Thoringar
Berserker Dissident
6 participants
AuteurMessage
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 0:39:20

Je vais vous présenter ce que je possède actuellement et attendrai vos conseilles qui m'aideront certainement a me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 2:01:02

J'ai acheté a un gars pour 60€ un helldrake, 12 berserks, 6 SMC basiques, 6 élues un dreadnaught du chaos et un Metabrutus ( nan nan c'est pas les memes) tous cela pour un format de 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:21:31

Bienvenue, présente toi un peu, tu viens d'où? Comment as-tu découvert le hobby ? Vers quelle légion compte tu te tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:36:37

+1 pour que tu nous fasse une vraie présentation de TOI et ton histoire avec notre hobby préferré.
N'hésite pas à visiter les différentes rubriques du forum.
Tu trouveras des tacticas qui sont riches et alimentés régulièrement par nos tacticiens ou la rubrique "Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux" où nous présentons nos forces en cours de création. Tu peux aussi y présenter ta force en cours de création, ici ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:40:16

Ahah j'habite en Dordogne, j'ai découvert ce hobby via des potes qui sont dans une assos et je les ai donc rejoins, nous sommes "Les Tueurs d'Orcs". Je suis donc un noobi bien qu'ayant 4-5 parties à mon compteur, me servant alors de skitarii qui apartiennent à un de ceux qui m'ont fait decouvrir cette univers directement par le jeu de strat (PS: style de jeu des skitarii me convient moyen bof). En ce qui concerne la legion j'etait plutot interessé par Tzeentch et ces Thousand Sons mais n'ayant personnes autour de moi pour me faire moultes prix d'amies sur cette legion et voyant le prix TITANESQUE de ces sorciers (en €) j'ai preféré me rabattre sur du Khorne (mon entourage en possedant en quantite), mais j'aimerai tout de meme inclure dans mon armée Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:41:42

Trés bien, merci pour l'aiguillage.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker Dissident
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2017

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:42:55

Ah oui j'oubliait: j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:52:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 14:13:55

Bienvenu. Chouette coin la dordogne.

Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeDim 30 Avr - 14:34:36

Merci pour ces infos, une petite remarque, tu peux éditer un message que tu as poster pour le modifier plutôt que de faire des posts multiples.
+1 pour la Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:54:37

bonjour

pour toi , je vois bien cela :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute dans les SMC, demande conseilles Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans les SMC, demande conseilles   Je débute dans les SMC, demande conseilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute dans les SMC, demande conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute dans les SMC.
» Judas (tout est dans le nom)
» demande d'avis pour la création de stratagèmes pour l'index orks.
» Nouveau dans les renégats
» Murmures dans la brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: