LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche d'idées conversion EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DreamIsCollapsing
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Recherche d'idées conversion EC   Lun 17 Avr - 12:39:57

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me faire une Warband d'Emperor Children. J'ai réalisé 2 escouades de Space marine et je voulais tenter de me mettre à la greenstuff.

Clairement je trouve que la gamme de SMC de GW est dépassée, moche, trop générique et sans vraiment d'âme (ça reste de la vieille figurine de Space marine avec des pics et des crois de partout).

Je voulais du coup faire l'évolution moi-même. Partir des Marks III et IV de l'hérésie, et rajouter à la green stuff des éléments slaaneshi.

Du coup j'en appelle à votre imagination. Je vais déjà tenter de faire des visages écorchés (tout sourire) comme celui sur le pack d'Aspirant Champion Noise marines, des symboels de Slaanesh , peutêtre des roses pour le coté poétique des EC (si ça n'est pas trop dur).

Je prends toute idée pour personnaliser au max mes légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
SiinX
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: Recherche d'idées conversion EC   Mar 18 Avr - 0:44:35

Des cuirs sur la partie supérieur des jambes, des picots sur l'inférieur ou les épaulières, des instruments de musique dans le dos, un max de têtes nues, peintes de couleurs pâles... niveau armes des pinces pour remplacer les moufles, et pour reprendre l'idée des instrument, remplacer des blasters soniques par des guitards reliés à d'énormes ampli sur le dos...
et après je sais pas, si t'es chaud à la green stuff rajouter des fioritures sur les armures, ou pourquoi pas un bras ou une jambe en plus? Smile

Slaanesh, je sais pas trop ce qu'on pourrais rajouter enfaite, à part des capes en soie, des cuirs ou tous ce qui fais "chère"... les autres dieux c'est plus simple Smile
En espérant t'avoir donner au moins une idée

SiinX
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées conversion EC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1