LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Infiltration réussi !

Aller en bas 
+6
Khorferen
Thoringar
skaw
Rustung
thyrio
Alpha Légionnaire
10 participants
AuteurMessage
Alpha Légionnaire
2 Cultiste des Dieux Sombres
Alpha Légionnaire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2017

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:52:04

Bonjour à tous !

J'ai 23 ans et je vis sur Paris.

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de tourner une page de ma vie de peintre/collectionneur/joueur.

En effet j'ai décidé de devenir renégat et de ne plus me battre du côté l'Imperium.

Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement car je ne m'amuse plus avec mes petits loyalistes.

J'ai commencé vers l'age de 11 ans, au moment de la sortie de la boite "Battle for Macragge". Je suis tombé tout de suite sous le charme des Ultramarines (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien).

J'ai commencé mon armée petit à petit car je n'avais pas de quoi acheté la boite de démarrage et aucun de mes amis ne voulait se lancer là dedans.
Mon armée s'est agrandi au fur et à mesure jusqu'au jour de la sortie de la V5.

C'est à cette époque que je me suis fais un ami qui était intéressé par l'histoire de cette univers, grand fan de science fiction qu'il était et plus particulièrement de Starcraft.

Il a fallu attendre la sortie du codex Blood Angels V5 pour le motiver à se lancer dans la peinture et dans le jeu.

Entre temps j'ai commencé à apprendre à jouer au GW de Paris 12. Cela ne s'est pas fais sans douleur car je suis tombé sur quelque joueur qui se sont amusé à me rouler dessus avec leur armée ou à tiré partie de mon manque de connaissance des règles.

Mais j'ai survécu et j'ai commencé à gagner mes premières partie contre un autre jeune joueur qui avait commencé en même temps que moi. Il jouait des marines du Chaos, des World Eaters plus exactement.

Lorsque mon pote Blood Angels à débarquer avec son armée basé sur le thème de la mort venue des cieux, qui comprenait donc beaucoup d'unité avec réacteurs dorsaux, on a commencé à bien rigoler et à se faire un petit groupe de pote.

Mais certains ont décider d’arrêter pour différentes raison (argent, temps, autre passion,...) et mon pote Blood Angels était dégouté par la nouvelle version du codex Blood Angels. Les Blood Angels n'était plus vraiment les mêmes pour lui car il ne pouvait plus jouer sa liste d'armée car certaines options et des bonus avait disparu.

De tout mon groupe de joueur je suis le dernier survivant. Infiltration réussi ! 133404755

Les listes Ultramarines se ressemblent presque toutes. On retrouve les mêmes unités dans chaque liste avec la même configuration. Tout ça parce qu’elles sont "optimisé".

Et avec le réveil de Guilliman je sens que le primarque va fleurir dans les listes Ultramarines.


Même si étant plus jeune je voulais une armée capable de rouler sur mon adversaire au détriment de l'amusement, je ne souhaite plus ça. Ça ne m'amuse plus.

Désormais je préfère articuler mon armée autour du fluff et de l'amusement, même si c'est au détriment de la victoire.

Et je souhaite me lancer dans la conversion et ,avouons le, les marines loyalistes ne sont pas la meilleur armée pour ça.


Je me lance donc dans la création d'une armée de l'Alpha Légion et je rejoins les rangs des guerriers de la Longue Guerre.  

Infiltration réussi ! 2515181853


Dernière édition par Alpha Légionnaire le Sam 8 Avr - 16:38:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:27:57

Bienvenue parmi nous, vu ton profil, tu es au bon endroit!
Nos terres chaotiques sont "riches" et peremettent à chacun de laisser libre cours à son imagination.
N'hésite pas à visiter les différentes rubriques du forum, je vois que tu as trouvé celle du fluff et vu que certains camarades sont des encyclmopédies vivantes.
Tu trouveras aussi des tacticas qui sont riches et alimentés régulièrement par nos tacticiens ou la rubrique "Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux" où nous présentons nos forces en cours de création. Tu peux aussi y présenter ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Légionnaire
2 Cultiste des Dieux Sombres
Alpha Légionnaire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2017

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:28:43

Merci à toi pour l'accueil Smile

En effet j'ai trouvé la section fluff du forum et j'ai déjà rencontré l'une des encyclopédies vivantes dont tu parle en la personne de Celtic_cauldron.

Ma force n'est pas encore existante car je réfléchis encore au conversion de mes figs. Ça me fais penser qu'il faut que j'ouvre un sujet dans la section modelisme pour avoir vos avis et conseils sur mes idées de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:23:36

Wellcome !
Sur Facebook tu peut voir dans les dernière publication de " Blog for the blood God " une magnifique armée Alpha Legion
Sinon certain membres en on déjà posté de très intéressante
Pour ma part je te conseille d'utiliser des Bits Salamanders pour les écailles Wink
Et peut on en savoir plus sur toi ( Nom , Age , Adresse , numéro de carte bleu , .... ) ? Twisted Evil
Bonne chance pour la suite de tes opérations !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Légionnaire
2 Cultiste des Dieux Sombres
Alpha Légionnaire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2017

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeSam 8 Avr - 16:37:25

Merci à toi aussi pour l'accueil.

Les infos seront édité dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeSam 8 Avr - 16:39:31

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Légionnaire
2 Cultiste des Dieux Sombres
Alpha Légionnaire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2017

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeSam 8 Avr - 18:59:14

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeDim 9 Avr - 1:02:18

Bienvenue dans la faille !
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeDim 9 Avr - 7:10:18

Bienvenue Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Légionnaire
2 Cultiste des Dieux Sombres
Alpha Légionnaire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2017

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeDim 9 Avr - 11:41:50

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeDim 9 Avr - 23:08:52

Salutation et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:18:01

Sois le bienvenu Légionnaire.

J'imagine que tu cherches un cadre de jeu en Région Parisienne? Nous sommes quelques-uns à être membres du Club d'ALESIA à Antony: c'est très sympa et il y a moyen de faire de belles parties.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Jäger le Nécrosé
2 Cultiste des Dieux Sombres
Jäger le Nécrosé


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Planète de la Peste

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeMar 11 Avr - 13:01:23

Bienvenue à toi fils d'Alpharius !
Revenir en haut Aller en bas
Roghrax Bloodhand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Roghrax Bloodhand


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:50:02

Un adepte de l'infiltration ? Très peu pour moi, je préfère arriver face à mon adversaire pour pouvoir voir la peur dans son regard avant que son crane ne quitte le reste de son corps.

Bienvenue dans la faille ! Puisse ton chemin être pavé de cranes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussi !   Infiltration réussi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration réussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: