LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apolympiade 2017 (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thurug
1 Esclave

MessageSujet: Apolympiade 2017 (27)   Lun 13 Mar - 16:29:41

Bonjour à tous amis Chaoteux de tous bords !

Je me suis inscrit sur votre forum pour certes partager mon amour de la torture et du massacre de ces sales loyalistes, mais également pour inviter les joueurs du Chaos à une convention nommée l'Apolympiade !

L'Apolympiade c'est une convention assez atypique qui peut être résumée un peu comme une campagne. Elle est organisée aux abords de Rouen fin juin 2017 (24 et 25 juin exactement).

Elle se divise en plusieurs Phases :
- Chaque joueur sera représenté par un avatar qu'il devra présenter aux scénaristes par un texte.
- Avant même la convention Apocalypse une Phase de fluff sera organisée sur le forum, chaque avatar pourra agir sur le Secteur Melnétien afin de précipiter sa chute, ou le sauver des hérétiques. Les joueurs peuvent jouer collectifs ou faire cavalier seuls, le choix leur appartiens ! Les scénaristes se chargeront de gérer les interactions entre les factions car vous ne serez pas forcément au courant de leurs actions.
- La convention commence et les actions qui auront été tentées durant la première phase seront peut-être prises en compte durant son déroulement !

Quoi qu'il en soit pour des infos plus détaillées, vous pouvez regarder directement à la source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reste encore de la place dans les rangs des Profanateurs du Chaos alors venez ravager le Secteur Melnétien et porter un coup fatal aux serviteurs naïfs de l'Empereur...

À bientôt j'espère !

Thurug
Revenir en haut Aller en bas

Apolympiade 2017 (27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1