LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Peinture bronze pour faire du Khorneux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Peinture bronze pour faire du Khorneux Empty
MessageSujet: Peinture bronze pour faire du Khorneux   Peinture bronze pour faire du Khorneux I_icon_minitimeLun 6 Mar - 16:01:06

Yop !
Je me demandais quelle peintures acheter pour faire un bonze/airain pour mes équarisseurs, j'avais pensé à prendre du screaming bell en base, puis du brass scorpion et du golden griffon, mais j'ai peur que ca soit trop foncé pour faire un bronze bien pétant, est ce que vous pensez que ces peintures iront ou en avez vous d'autres à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Peinture bronze pour faire du Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Peinture bronze pour faire du Khorneux   Peinture bronze pour faire du Khorneux I_icon_minitimeLun 6 Mar - 17:32:50

Perso pour le bronze, je mets une couche de noir, ensuite un aplat de tin bitz ( je laisse les creux en noir), et pour finir l’éclaircie avec du brass scorpion. Mais je t'avoue que ça fait un bronze assez sombre. Si tu veux du pétant je pense qu'il doit y avoir d'autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Peinture bronze pour faire du Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Peinture bronze pour faire du Khorneux   Peinture bronze pour faire du Khorneux I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:32:38

Que ce soit du doré sombre ou du bronze je commence avec du tin bitz ou son equivalent actuel

J ai pas de bronzes et doré pour mes eldars ( oui c est bizarre je sais ) mais le plus petant reste de chercher les teintes cuivrés. Avec le rouge ca envoit meme si sous un manque d eclairage ca manque de contraste.

Juste pour info mes jugg sont acier noir avec un coté patine vert de gris. Ca contraste bien avec leurs cavaliers

Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Peinture bronze pour faire du Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Peinture bronze pour faire du Khorneux   Peinture bronze pour faire du Khorneux I_icon_minitimeMar 7 Mar - 12:12:46

C'était aussi pour faire les armes de mes sanguinaires, j'aurai bien voulu des épées d'airain ensanglantées en gros.
Peut-être partir sur du doré (gehenna's gold) et faire un glacis de rouge/orangé pour faire un cuivré pétant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Peinture bronze pour faire du Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Peinture bronze pour faire du Khorneux   Peinture bronze pour faire du Khorneux I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:04:15

Tu peux partir sur un Gehenna Gold auquel tu appliques un lavis jaune puis, une fois celui-ci sec, un lavis de Reikland Flesh Gloss.

Ca marche très bien.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture bronze pour faire du Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Peinture bronze pour faire du Khorneux   Peinture bronze pour faire du Khorneux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture bronze pour faire du Khorneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture pour la Death Guard
» Sondage pour choix de peinture
» conseils pour peinture Iron Warriors
» Des idées pour faire un canon à crane ?
» Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Tempête du Warp en approche-
Sauter vers: