LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 options du Fellblade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

options du Fellblade Empty
MessageSujet: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:42:09

Salut tout le monde, j'ai attaqué le montage d'un Fellblade, et en regardant un peu sa fiche quelques questions me sont venues :

- Il possède en arme de flanc des lascan jumelés et peut les échanger contre les laser destroyer, est-ce que cela vaut le coup ?

- le blindage de céramite est-il intéressant sur ce véhicule ? Etant donné que c'est un super lourd il ne risque pas de voir une de ces armes détruites

question bonus : comment on peut représenter le blindage de céramite ? Il ne me semble pas qu'il y est de kit Fw contrairement aux châssis rhinos
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:54:18

La différence entre le CL et le L destroyer c'est la PA. Ton CL à PA2, et le L destroyer à PA1. Donc c'est à toi de faire le choix, 1 tir jumelé avec PA2 ou 1 tir PAS jumelé à PA1. Moi, perso , je préfère le destroyer.

Je vois pas le rapport entre blindage céramite, Super lourd et armes détruites...
Un super lourd n'explose pas suite à un dégât "explosion" mais perd à la place 1d3PC. Avoir un blindage en céramite t'immunise au dé supplémentaire de pénétration de blindage des armes à fusion. Donc oui, la céramite est super importante pour ton super lourd à ouatmille points !!!!! C'est l'option obligatoire pour ma part.

Par contre pour représenter la céramite.... aucune idée. Chez FW il n'y a pas de kit céramite pour fellblade/baneblade.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:06:49

D'accord, je serais plus tenter de prendre le CL jumelé pour la fiabilité tout de même, à tester

les véhicules super lourd ne souffrent pas des effets du tableau de dégât de véhicule, c'est à cause de ça que j'avais des doutes sur l'utilité du blindage de céramite

tiens, il peut avoir bolter lourd ou multi fuseur en tourelle, l'un des deux vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:27:16

Oui, les super lourds souffrent d'aucun effet supplémentaire du tableau des dégâts de véhicule, ils ne perdent que les PC.
1 PC pour un dégât léger. 1 PC + 1D3 PC pour un dégât lourd.
D’où l'importance d'éviter les touches pénétrantes des armes à fusion qui sont (il me semble) toutes PA1 !!!!

Pour l'arme de tourelle, ton fellblade restera dans tes lignes la plupart du temps, en arrosant les lignes adverses. Lui donner un multi fuseur, je trouve pas ça super intéressant. En plus des canons fellblade et des canon laser, il à déjà un canon démolisseur et des bolters lourds jumelés. Niveau puissance de feu il est vraiment pas mal!!! Je pense qu'il vaut mieux lui booster sa résistance avec la céramite. Si vraiment t'as des points en trop , je lui mettrais pleins de lance flamme lourd, parce que de l'infanterie qui te le défonce à coups de gantelets, ça fait mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:43:34

D'accord, va pour le blindage de céramite alors

Par contre pour le LFL je reste plus sceptique, je verrai plutôt une escouade de SMC avec arme de cac supp pour intercepter une éventuelle menace
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:38:21

C'est affaire de gout, mais 2 lance flamme lourd c'est moins chère qu'une escouade!
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:52:23

Le laser destroyer array du fellblade est jumelé aussi mais comparé aux lascans , tu as que 1 tir et pas 2 , il est d'ailleurs pa 2 aussi il me semble .Par c'est une arme d'artillerie er du coup il lance 2 dés , garde le meilleur pour la pénétration de blindage .

En gros le choix est plus de tirs ou plus de chance à la pénétration de blindage ...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:54:39

T'es sur de toi??? Je vais vérifier...

EDIT

Après lecture
C'est soit "two sponson mounted quad lascannon" F9 PA2 portée 48'' heavy2 (jumelé) par flanc.
Soit "two sponson laser destroyer" F9 PA portée 36'' ordnance1 (jumelé) par flanc.

Je trouve quand même le quad lascannon vachement mieux (pour le même prix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





options du Fellblade Empty
MessageSujet: Re: options du Fellblade   options du Fellblade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
options du Fellblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defiler et ses options LM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: