LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondskapt
6 Elu du Chaos

MessageSujet: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Ven 23 Déc - 11:40:34

Salut,

un tournoi en double à 2x800 points est organisé près de Metz le 02 avril 2017. La restriction est 2PM pour les 2 armées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que Varek est déjà inscrit avec ses potes Smile

Perso ça me tente bien si j'ai un allié pour m'accompagner ! Je compte jouer KDK donc il me faudrait en allié une armée Frère de Bataille (obligatoire selon règlement) à savoir un KDK ou SMC World Eaters (pour mixer les persos indépendants et les bonus) ou bien une armée rush pour m'accompagner histoire de ne pas avoir une armée en 2 temps.

L'occasion de voir dans le coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Ven 23 Déc - 13:08:05

Je vais m'inscrire avec Fabienbien. Cool d'y voir des gens connus!!!!!

5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Ven 23 Déc - 14:28:29

J'en suis aussi , normalement en loyaliste même si j'avais bien envie de jouer du chaos et particulièrement du Iron Warriors
Varek
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Ven 23 Déc - 15:02:53

Pour l'instant j'y vais avec Logan en GI, mais à voir pour changer nos duos...

Chez nous on aurait en intéressés (armées jouées non fixées):

Hoder (SMC/Demons)
Redcat (SMC/Demons)
Gurvan (Wolves/Skits)
Larmork (Wolves)
Zygo (Necrons)
Gate (Necrons)
Gizmo (Tau)
Killiox (SM/Skit)
Clone2 (GI)
Silenoz (GI/SMC)
Moi (GI/SMC)

Perso SMC ça me tente aussi, histoire de sortir mon RK (2PM de mémoire)... parce qu'en GI, je vais être hyper limité en figs qui me plaisent.
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Ven 23 Déc - 15:15:47

Logiquement avec Fab on sort du full démon.

5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Ven 23 Déc - 15:16:14

Killiox me dit qu'il est pas sur de venir et que si je veux jouer chaos avec onds , c'est pas un problème
ondskapt
6 Elu du Chaos

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Jeu 29 Déc - 8:20:48

Le règlement a changé, les armées des joueurs sont considérées comme "Alliés de Circonstance", du coup pas de mélange de PI entre les armées, ce qui limite les synergies possibles.

Si quelqu'un a une armée rush sous le coude et veut jouer avec moi, pas de problèmes Wink
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Jeu 29 Déc - 9:40:46

J'ai une armée de khorne deamonkin aussi !
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Jeu 29 Déc - 11:08:49

Et c'est 1pm par joueurs, et non plus 2 par équipe. Oui oui il y a une nuance Smile

Citation :
Le format retenu est 2x800 pts (donc 800 pts par joueur) et maximum 1 PM par joueur (il n'y a donc plus de notion de seuils communs entre les 2 listes). Chaque joueur ne peut jouer qu'un seul codex (pas d'alliés au sein de la liste d'armée d'un joueur), les 2 factions jouées au sein d'une équipe seront considérées comme "Alliés de circonstance" quelque soit le niveau réel d'alliance fourni par GW. Une équipe peut tout à fait jouer 2 fois le même codex mais il faudra que les figurines soient facilement identifiables et attribuables à l'un ou l'autre des joueurs.

*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   Jeu 29 Déc - 12:56:55

Marion est moi on est bien intéressées aussi, notamment en sortant du tyty Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017   

Tournoi en double près de Metz le 02 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1