LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnaliser ses Noise Marines

Aller en bas 
+7
*Celtic_cauldron
*helmut
Le Grand Sorcier
eliphas
Korz
Kruchian
Mortarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:52:59

La ligne rouge ? je connais pas, par contre j'ai des amis qui ont inspecter de trés prés des lignes blanches :p

blagues a part, c'est juste un trip, histoire de changer un peu des figurines officielles (certaines manque de personnalitées a mon gout) et c'est a ça que serve ces blitz, a donné une petite touche d'humour et de fraicheur(question humour c'est plus présent chez les orks)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:21:15

... Oui, oui aux 2 là haut, pas de conflit, je pourris pas le délire des autres (enfin si...) et pourquoi pas de l'humour (il y en bien un qui joue en count as de ? des bisounours... Dans une équipe ETC)... Puis comme tu dis c'est bon pour les orks.

Mais je reste sur l'ambiance sombre et desespérante du 41ème millénaire... Puis j'vais pas me lancer dans un débat, à chacun son truc ! J'avais bien dit que je respectais !!!

Allez plutot voir La Ligne Rouge et/ou retournez à mon post précédent, j'y ai rajouté un lien pour " Gorecki "... Mais j'adore aussi le méchant hard, comme ce que j'ai lu dans un autre sujet, "vos musiques"...

F.

PS : @ Kruchian, c'est normal que t'ais des potes "qui ont inspecté la ligne blanche", t'habites pas loin de Guérande^^!
Mais va voir " La Ligne Rouge " et na t'attends pas à du "Full Metal Jacket" et autres, ce film est unique (comme l'annôôô, héhé...)


Dernière édition par DOEDER le Mar 11 Déc - 16:38:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:34:30

Ca part dans tout les sens, voir plus!!!!

Pour en venir aux guitares:

Chacuns fait comme il le désire, tu peux trouver ça nul, tu peux trouver ça génial, tu peux ne pas les acheter, tu peux les jouer, tu peux te les prendre pour le fun, tu peux tout faire en gros!!

Perso je vais les acheter parceque de un, je les trouve pas trop cher, et de deux je les trouve très très belle. Mais je ne les jouerais pas, pourquoi , pour les raisons qu'ont cités certains, ça fait pas 40K, ça fait arme, ça ressemble à rien de se que l'on trouverait sur un champ de bataille... Par contre, bien peinte dans ma vitrine, avec des visages à la immortal ou burzum, là ça claque Wink

Pour ce qui est des hors sujet, cet endroit "pertubations psychique", y est justement dédiés!!! Donc hors sujetisé autant que vous voulez, içi c'est autorisé!!!!!!!

En ce qui concerne les avatars, heu .... on va dire que j'approuve les commantaires de doeder! Les avatars petits poneys, godorak, chevalier du zodiak, ça me donne des nausées... mais chacun fait comme il le sent, car on est en démocratie (pour l'instant Twisted Evil )

Pour finir, les opinions politiques! Comme partout, on trouvera des des gens de droite, des gens de gauche, des fachos, des cocos, des écolos, etc.... , il est très facile de cataloguer les personnes au bout d'un certain temps, donc veuillez calmer vos petites phrases déguisées, ce forum n'est pas dédié à ça! Je vous remerci. (il y a une charte, lisez là!)


Dernière édition par *helmut le Mar 11 Déc - 16:52:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:46:42

... Entièrement d'accord avec toi, helmut, mes allusions n'étaient que guerrières, surtout pas de politique, c'est pas pour moi.

Et comme disait Korz, le MP est mieux, mais là je vois pas trop quand même, c'est pas méchant. (j'ai p'têt 56 ans, mais aussi niveau de cour de récrée des fois...)

Et je ne peux pas m'empècher de faire du HS... Future grand problème pour moi dans des topics "cadrés" !

F.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
4 Marine Vétéran du chaos
Perturabo


Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Medrengrad

Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:06:58

Je ne vois pas les allusions politiques perso ! quand au sujet des avatar, je suis pour et contre ( je sais c'est pas le sujet!) je suis pas un grand fan de goldorak et autre (c'est pas vraiment ma gération aussi) et bien que j'aime d'autres manga plus contemporains, je trouve que les mettre en avatar c'est un peu pousser mais après chaqu'un ses tripes (moi j'ai les miennes, bon ok humour de merde )
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:17:46

Perturabo a écrit:
Je ne vois pas les allusions politiques

C'est peut être parceque j'ai les mêmes opinions que ces gens que je les ai vu ........ bref, reparlons de guitare! Je suis bassiste depuis 15 ans dans un groupe de black métal, vous aimez le black métal ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22:14

... CAD, Le black metal ??? des ex. please... J'connais le dark metal ou celui des "corbeaux", le batcave...

F.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:30:07

Va falloir rebasculer dans le sujet adéquat!!! D'accord pour les HS dans cette partie du forum, mais si il y a un meilleur sujet autant s'en servir......[quote]

Citation :
bref, reparlons de guitare!

J'ai dis ça , c'était pour revenir à la guitare.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38:28

Ayé, je vais me prendre une sanction divine ! Je vais me faire une escouade de noise marines... En rouge quand même, avec les épaulières en léopard, je pense... Et les guitares en noir, comme ma lag arcane et mon ibanez blackknight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser ses Noise Marines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tactica [Unité] Les Noise Marines et Légionnaires de Slaanesh
» Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron
» noise marine
» Mes Space Marines du Chaos
» Haine (Space Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: