LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kranon The Relentless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kranon The Relentless
1 Esclave
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Présentation Kranon The Relentless   Jeu 15 Sep - 23:14:45

Bonjour à tous Very Happy

J'ai 22 ans, bientôt 23, et je vis sur Paris.

J'ai découvert Warhammer 40 000 à l'âge de 10 ans et j'ai commencé le jeu vers la fin de la V4.

J’ai commencé avec une armée d’hérétiques et de renégats : les Iron Warriors !

J'ai joué avec cette armée pendant très longtemps, c'est elle qui a subi mon auto-apprentissage de la peinture, c’est avec elle que j’ai connu mes premières victoires, parfois glorieuses, ainsi que mes premières défaites, parfois ignominieuses.

J’ai ensuite du faire une pause car mes résultats scolaire s’affaiblissait vu que j’étais beaucoup plus intéressé par la peinture et le jeu que par les cours.

Mais vers l'âge de mes 19 ans j'ai voulu m'y remettre: assembler et peindre figs, faire des conversions, crée des décors pour les socles,.... tout ça me manquait.

Je m'y suis remis progressivement en faisant le tri dans mon vieux matériel: vérifier si les pinceaux sont en bonne état, si les peintures sont toujours bonne... la plupart de mon matériel était foutu. Les pinceaux avaient de la peinture sécher entre les poils, les pots de peintures étaient devenus sec.

J'ai progressivement repris en achetant petit à petit le matériel dont j'avais besoin. J'ai aussi mis la main sur des figs d'occasion pour me remettre à la peinture et pour re découvrir les différentes techniques de peinture.

Mais quelque chose n’allait pas, je prenais moins de plaisir à assembler, à convertir, à peindre et à jouer mes Iron Warriors.

J’ai compris que c’était mon armée qui ne me plaisait plus. Je l’aimais toujours autant car elle restera ma première armée, mais depuis mes 10 ans j’ai grandi et mes gouts ont changé eux aussi. Mais j’ai quand même décidé de continuer à joué avec cette armée car je n’avais ni le temps ni la motivation pour commencer une nouvelle armée.

La plupart de mes amis avaient arrêté définitivement, préférant se concentrer sur les filles, l’argent, l’alcool et la drogue. Et je me dis que finalement ce n’est pas plus mal que je me sois éloigné de ces gens, avec qui je n’avais plus rien en commun.

Un jour j’ai réussi à me refaire un cercle de joueur et j’avais rendez-vous avec eux pour notre partie quotidienne de la semaine. J’ai pris les transports en commun, ce que je regrette amèrement aujourd’hui Sad

En effet le jour ou j’ai pris le RER A, il était blindé de monde. J’ai réussi à me faire une place et j’attendais l’arrivé avec impatience car j’étais serré et en retard. Sauf que le destin en a décidé autrement pour moi. A force que les gens poussent pour pouvoir entrer je me suis retrouver à l’opposé de la sortie avec mon gros sac.

Lorsque le train est enfin arrivé à ma station j’ai du me frayer un chemin pour sortir alors que les gens ne bougeaient pas d’un pouce. Lorsque je suis enfin arrivé à la sortie la porte s’est refermé, mais pas sur moi. Elle s’était refermé sur la bandoulière de mon sac alors que le dis sac se trouvait encore à l’intérieur du train, coincé entre un homme avec tellement gros qu’il aurait pu postuler pour être la représentation vivante de Bibendum, allias le bonhomme Michelin, et une femme avec la corpulence de Big Mama.

Le train à recommencer à avancer et malgré mes nombreux gestes pour que l’un des passagers tire sur la poigné d’alarme j’ai du faire un choix : abandonné mon sac à son sort ou être trainé tout le long du quai et plus si affinité.

La raison l’a emporté sur la passion. Mes figs, peu importe le temps et l’argent que je leur avais consacré, ne valaient pas la peine que mon intégrité physique prenne un sacré coup dans la tronche.

Du coup j’ai pris le train pour voir si une âme charitable avait récupéré mon sac et m’attendait à la prochaine station, mais que nenni mon bon Monsieur. Par ce temps les sacs seuls ne font pas de vieux os.

C’est ainsi que mon armée est partie je ne sais où avec je ne sais qui. C’est le cœur plein de colère et de tristesse que je suis arrivé au sein de mon cercle de joueur qui, au lieu de me réconforter, ce sont allégrement moqué de moi en disant, et je cite, « Même ton armée ne veut pas de toi ! Tu devrais arrêter 40k, que tu sois là ou pas on ne voit pas la différence ! »

Cette mésaventure signa l’arrêt de mort de 40k pour moi. Tout plein de colère en repensant à mes sois disant « amis » qui se foutaient de moi, à ces gens qui n’avaient pas tiré sur la pogné d’alarme car ça aller les mettre en retard ! De rage j’avais rangé tout ce qui était lié au hobby dans un carton que je voulais jeter, mais une partie de moi ne pouvait pas se résoudre à faire ce geste, trop extrême, et ainsi tiré un trait sur un hobby qui me tenait, inconsciemment, à cœur. Ce carton fut rangé dans les tréfonds de mon grenier, destiné à être oublie.

Ce fut lors l’année 2015, alors que je venais d’avoir 22 ans que je suis retombé sous le charme « des petits bonhommes » comme disait ma grand-mère.

C’est tout à fait par hasard que je suis tombé sur un centre hobby Games Workshop (celui de Saint Michel) alors que je faisais une balade en amoureux. C’est ma chérie qui a vu les figs en vitrine et qui s’est arrêté pour les contempler avec un air admiratif.

C’est à ce moment que je lui ai dis que j’avais assemblé et peint des figs comme ça quand j’étais plus jeune. Elle fut agréablement surprise et voulu entrer pour que je lui fasse découvrir « mon univers ». Nous avons fais une partit test d’Age of Sigmar et une de 40k. Elle est tombé sous le charme de ce jeu et je pense que le fait qu’elle gagne les deux parties test à contribué à son engouement.

On est ressortie chacun avec une fig que l’on avait peint. Elle avec un stormcast, allias « Sigmarine », et moi avec un cultiste. On est également ressortie avec plusieurs souvenirs sympas des deux batailles avec lesquels nous nous sommes mutuellement charrié pendant tout le reste de la journée.

Une fois chez moi je suis partit exploré mon grenier à la recherche du « carton perdu », rangé quelque part dans tout ce foutoir. Le carton fut retrouvé dans un sale état mais le contenue était miraculeusement bien conservé. Codex, peintures et pinceaux ont retrouvé leur place chez moi, respectivement dans ma bibliothèque et sur un vieux bureau transformé en atelier de peinture.
J’ai commencé à joué à Age of Sigmar avec ma chérie, qui joue les Stormcasts et moi les Khorneux.

Et j’ai recommencé 40k très sérieusement et j'ai décidé de me lancer dans la création d'une armée du Crimson Slaughter. Et ma chérie a décidé de me suivre et prépare une armée de Dark Angels.

Je suis ce que l’on pourrait qualifier de « vétéran », dans une moindre mesure, de 40k en termes de fluff mais novice en termes de jeu. Pour ce qui est de la peinture je possède un niveau moyen, n’espérer pas de vrai œuvres d’art de ma part mais vous ne verrez pas non plus des atrocités sans nom.

Ces quelques lignes viennent terminer ma présentation et si vous avez eu le courage de lire ce pavé alors je vous tire mon casque à cornes énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 0:17:39

Bah mon vieux tu as pas eu de veine... Enfin au moins tu as vue le vrai visage de cet bande d'enfoirés m'enfin ça aurait était mieux de manière moins douloureuse :/

Bon retours sur le champs de bataille, c'est marrant par ce que moi aussi je viens de m'y remettre par ce que ma copine ma poussé dans un GW x)

Hâte de voir tes figurines ou rapport de bataille, au passage quel est ton Dieu noir favori ? Ton unité ou véhicule préféré ? Plutôt défense ou attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1907
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 2:05:25

ha put... la rage. heureusement que j'ai trop de fig pour les avoir toutes avec moi.( troll ) parce que si je perdais tout d'un coup je sais pas ce que je ferais.

rer :
 

en tout cas, on peut remercier ta copine. D'ailleur si vous chercher des gens sympathiques pour jouer, sachez que plusieurs d'entre nous vont jouer au club d'antony ( rer b direction sud ) le samedi. On n'est pas du genre a se moquer des gens qui ont des malheurs. ( l'age peut etre ) par contre on a des prejugés sur les stormcast. ca ressemble trop a des bloods angels garde sanguinien. ca fou des boutons. ^^

club d'antony : ALESIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà. en tout cas je te fais quand meme remarquer un truc. toi et le Ahriman avez un truc en commun. le destin vous a l'oeil. parce qu'arretez deux fois et retomber dedans presque malgres soi c'est qu'il y a un truc qui se passe. c'est ton destin.  

Tzeentch a foi en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kranon The Relentless
1 Esclave
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 6:27:11

Merci à vous deux Smile

Je n'ai pas vraiment de dieu noir favori mais si je devais en choisir un je pense que je prendrais Tzeench.

Mon unité préféré reste les marines du chaos car il est possible de faire tellement de chose avec eux que ça permet d'avoir des unités différentes.

Comme j'avais une armée d'Iron Warriors je dirais plus que je joue de manière défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 26
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 8:44:13

Bienvenue par ici, ton histoire montre bien à quel point sont pourris et corrompus les gens de Terra...

Tu as bien fait de ne pas renoncer et de poursuivre malgré tout ton aventure dans le hobby !

Maintenant, tu as à présent une bonne raison de partir en croisade et de répandre la mort et la destruction au nom du Chaos...

Si un besoin d'aide se fait ressentir, les fils de Konrad Curze répondront présents Smile

Bienvenue encore dans les tréfonds de la folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Korz
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2149
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans un con

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 9:49:31

Bienvenue parmi nous

_________________
Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie.

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fumatrak
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 10:19:38

Salut à toi KTR !

Quelle bande de saloperies ces pseudos loyalistes... que brûle la galaxie !!! Twisted Evil

Soit dit en passant, plutôt que de te perdre dans la drogue, l'alcool et le sexe, vends ton âme directement à Slaanesh, lui a toujours su reconnaître les siens...

Trêve de plaisanterie, sois le bienvenu dans la communauté et n'hésite pas pour les conseils en peinture, avec quelques techniques très simples et un minimum d'expérience on peut sortir du table top plus qu'honorable !!!

A bientôt sur le forum

Chaotiquement

Fumatrak



Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 14:27:43

Sympa la présentation. Bienvenue ici.
Merci Kielran, rappelle-lui aussi les horaires du RER B qui mêne à Anthony.

_________________
Adopte-un-berserk.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En rouge, on m'appelle Khonnard_lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 20
Localisation : Alsace, Norsca

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 14:39:53

Sacrée épopée! Maintenant je me demande ce que j'aurais fait si mon sac ce serait coincé...

Bienvenue par ici, et bon retour dans le zhobby des pitits bonzommes en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Kranon The Relentless
1 Esclave
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 15:23:34

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 15
Localisation : en haut, à gauche

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 18:44:13

Bienvenue à toi.

Et désoler pour tes mésaventures mais si tu à le courage de continuer à jouer ca eut dire que tu aime vraiment 40k
Revenir en haut Aller en bas
Kranon The Relentless
1 Esclave
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 21:17:25

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 18
Localisation : Alentours de Toulouse

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 21:52:22

Bienvenue dans la faille !

les épreuves de la vie ne sont que des pas nous menant toujours plus vers la vérité du chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kranon The Relentless
1 Esclave
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Ven 16 Sep - 21:55:35

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Sam 17 Sep - 0:42:01

Sois le bienvenu ici. Que tes mésaventures finissent par disparaître et dépêche-toi de prendre ta place parmi nous qui nous apprêtons à jouer le dernier acte de la Longue Guerre.

Celtic_Cauldron

_________________
"Tuer pour les Vivants...Tuer pour les Morts..."

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kranon The Relentless
1 Esclave
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   Sam 17 Sep - 12:49:14

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kranon The Relentless   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kranon The Relentless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: