LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes Berkos à moi !!!

Aller en bas 
+3
Rustung
ondskapt
fumatrak
7 participants
AuteurMessage
fumatrak
2 Cultiste des Dieux Sombres
fumatrak


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 44

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:07:24

La horde de l'Hérésiarque (Work In Progress)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis lancé il y a quelques années de cela dans une vaste entreprise de modélisme. En effet, ayant hérité d'une armée du chaos de feu mon ami "Kiki", j'ai eu à coeur d'en faire une armée dédiée à Khorne et totalement convertie.

Ce projet, vous l'aurez compris me tient particulièrement à coeur et peu importe le temps que cela prendra...alors place aux images et à vos commentaires qui sont soit dit en passant toujours les bienvenus !

Du sang pour le dieu du sang ! Des crânes pour le trône de crâne !



"Les Chevaliers de l'Apokalypse"

Combattant depuis plusieurs milliers d’années à travers toute la galaxie, ces terribles guerriers ont forgé leur réputation au fil des batailles faisant toujours preuve de plus de sauvagerie. En sacrifiant leur âme sur l’autel de la destruction, ils sont devenus les élus de Khorne, dieu du sang et des combats, pour qui ils vouent une adoration sans faille. Cette abjecte confrérie représente le plus ignoble fléau pour tout ce qui vit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]



L'Hérésiarque Seigneur du Chaos

Seigneur incontesté et farouche défenseur des puissances de la ruine, il est revenu de l’Oeil de la Terreur à la tête d’une horde de berserks sanguinaires et de démons avides de carnages pour assouvir ses plus sombres desseins.

Impitoyable et ambitieux, il ne doit son titre de seigneur du chaos qu’à son incommensurable cruauté. Sa quête du pouvoir et sa brutalité lui ont assuré sa proche ascension au rang de Prince Démon. Son désir le plus cher est de renverser le seigneur Abadon et lancer une croisade noire contre l’imperium de l’humanité afin de régner en maître sur la galaxie.

Pour ce faire, il a pris soin de s’entourer de ses lieutenants les plus barbares qui l’accompagnent dans toutes ses exactions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alastor dit « le bourreau »

Il est probablement l’un des guerriers les plus sanguinaire au service de « l’Hérésiarque ». Au combat, il brandit une hache habitée par un démon dont la soif de meurtre sans limite le pousse toujours plus loin dans sa quête de carnage. Chaque jour son esprit se voit un peu plus consumé par cette entité démoniaque. La seule façon d’apaiser ses ignobles pulsions est de décapiter quiconque se dresse en travers de son chemin. Son habileté légendaire est telle qu’il faudrait être fou pour oser le défier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Volac dit « le maniaque »

La cruauté de cet être le pousse toujours plus avant dans ses actes ignobles. Il n’existe pas de pareil tortionnaire tant son imagination en la matière est féconde. Il est le seul parmi "les 8" susceptible de faire des prisonniers car il se délecte de leur infliger les souffrances et les humiliations les plus sordides.

Il part au combat accompagné de sa favorite, enchaînée, qu’il exhibe tel un trophée. Elle était jadis une princesse originaire d’un monde que « le maniaque » a soigneusement ravagé et dont elle est la dernière survivante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valafar dit « le dément »

Sans doute le plus bestial d’entre tous. Il a reçu les faveurs de Khorne sous la forme de mutations monstrueuses. Son reliquat d’instinct est des plus primitifs et sa sauvagerie est sans limites. Mais sous son apparence d’être décérébré se cache un farouche lieutenant dont la violence est sans égal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zagam dit « le sanguinaire »

Toujours prompt à la violence, sa brutalité n’a d’égale que son appétit pour la chair humaine. En effet, cette brute sanguinaire ne se contente pas seulement d’anéantir ses ennemis, il lui arrive aussi de les dévorer dans le but d’assouvir ses penchants anthropophages.

Il combat torse nu, tel un fauve, dans le but de défier ses adversaires inconscients d’aller au devant de leur propre mort.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Asmoday dit « le corrompu »

« Le corrompu » est un schizophrène dangereux dont la cruauté s’exprime par une lubricité maladive. Des siècles de débauche et un esprit corrompu sont responsables de ses déviances.

Son arme de prédilection est un fouet, crépitant d’énergie maléfique, avec lequel il martyrise ses futures victimes. A tout moment, dans les plus sombres recoins de la galaxie, ce personnage névrosé se livre à des orgies sans commune mesure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moloch dit « le fanatique »

Il est habité par une foi inébranlable envers Khorne qui se manifeste par un zèle extrême. Il a perdu l’usage de la vue lors d’un combat contre des tyranides mais sa férocité n’est pas en reste. En effet, sa soif de carnage le pousse toujours dans la bonne direction et dans la confusion des combats il remet son destin dans les mains de son dieu.

Il part au combat en brandissant une icône démoniaque qui lui permet à tout moment d’invoquer une horde de démons.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belial dit « le fourbe »

Ce personnage est sans doute le plus perfide d’entre tous. Sa science de la guerre et sa ruse l’ont rendu indispensable aux yeux de « l’Hérésiarque ». Sa soif de pouvoir et son air supérieur lui ont valu un certain nombre d’inimitiés de la part de ses frères d’armes. Mais cet énergumène n’en a cure et il continuera tant qu’il n’aura pas atteint son but.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Barbatos dit "le Géant"


Jadis, il fut un grand guerrier combattant aux côtés de "l'Hérésiarque" et l'un de ses plus farouches lieutenants. A la suite d'un combat acharné l'opposant au Big Boss orc "Gorbak Demoncrucher" il s'en fallut de peu qu'il ne soit laissé pour mort sur le monde désolé de Delloz. Mais c'était sans compter sur la perfidie de ses frères d'armes qui, le voyant agoniser, préférèrent ne pas l'offrir immédiatement en sacrifice à Khorne mais plutôt l'incarcérer dans une antique armure Dreadnought corrompue afin qu'il puisse de nouveau répandre la mort au nom de leur Dieu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Les Kabots de Khorne" :

Les ptits toutous à son papa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(la suite au prochain épisode)


Dernière édition par fumatrak le Lun 12 Sep - 11:37:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52:11

Zagam a un peu trop mangé dis donc ! Sympa le mixe Possédés/Berserker !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:46:36

Pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumatrak
2 Cultiste des Dieux Sombres
fumatrak


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 44

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:00:55

J'ai ajouté les photos de mes élus !

Enjoy

Fumatrak
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:27:28

J'aime beaucoup l'idée de valafar avec la tête dédoublée ^^
Sympa toutes ces conversions ca rajoute de la personnalité à ton armée et à chaque figurine
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 8:10:49

Je déplace ton sujet en modélisme. Ici c'est vraiment que pour le fluff pur
Revenir en haut Aller en bas
fumatrak
2 Cultiste des Dieux Sombres
fumatrak


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 44

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:39:42

Ok merci Korz !

Petit up pour vous dévoiler les Dread et les chiens.

Chaotiquement Mes Berkos à moi !!! 3881224129

Fumatrak
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
2 Cultiste des Dieux Sombres
Tharos


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 27

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:19:32

j'ai joui en voyant le dread... nice job Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumatrak
2 Cultiste des Dieux Sombres
fumatrak


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 44

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:25:17

Attention Tharos tu es en train de sucomber aux charmes de Slaanesh !!!  Laughing

Mes Berkos à moi !!! 3881224129  Mes Berkos à moi !!! 3881224129  Mes Berkos à moi !!! 3881224129  Mes Berkos à moi !!! 3881224129  Mes Berkos à moi !!! 3881224129
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:46:06

Je fais mon chieur mais c'est mon rôle. J'ouvre les voies impénétrables. Tu peux poster les photos au fur et a mesure et pas que dans le premier post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
2 Cultiste des Dieux Sombres
Tharos


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 27

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:56:38

Corrompue et fier de l'être Very Happy et puis j'y peux rien, j'adore les dreads.
Ceci dit le fluff de tes persos pourrait presque être Slanneshi (je pense notamment à monsieur j'ai une esclave sexuelle et l'autre avec son fouet)


Dernière édition par Tharos le Mar 13 Sep - 16:18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumatrak
2 Cultiste des Dieux Sombres
fumatrak


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 44

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:35:17

C'est pas faux...la chair est faible ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:03:59

Très sympa, continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Berkos à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Berkos à moi !!!   Mes Berkos à moi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Berkos à moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: