LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite partie en famille V4

Aller en bas 
+11
*khornate_lapin
Korz
Séphora
*Celtic_cauldron
skaw
Varek
*Phoenix Darwin
kielran
c3po
ondskapt
*helmut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:35:12

J'ai un tapis urbain même modèle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:41:50

Mon pote Ludo me confirme qu'il pourra être là comme l'an dernier. Il en profitera pour nous faire une bouffe (certainement une bonne choucroute du pays !!!!!)

Donc du coups on se retrouverait à 10 de confirmés et Skaw toujours en pourparlé.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:04:08

Hourra!!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:39:30

Donc Onds et KL ramène chacun un tapis.
Un peu tout le monde ramène des ruines.
Kiel, j'y ai réfléchi, je vais tourner le truc autrement, du coups , ne ramène qu'un seul portail pour la table principale. Pour la table secondaire je ferais autrement.

Comme on va peut être se retrouver à 10 ou 11, je vais peut être faire une table principale à 3vs3. Il faudra alors que je passe la table de 180X120 à au moins 240X120 pour plus de liberté de manœuvre.

Pour l'instant , hormis Skaw, tout ceux qui ont prévus de venir sont certains de venir ou il y a quelques incertitude?

Et je sais pas si je l'ai déjà dis, mais comme chaque année je suis un peu raide en oreillers. Donc pensé à amener le votre.
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:39:03

une choucroute , attention je vais être tatillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08:11

Soit tatillon ==> ca en fera plus pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11:30

Après étude des trains, je peux être à 22h44 à Nancy
19h20 à Paris
ou 20h15 à Reims (Champagne Ardenne TGV)

Je ne sais pas si ça colle avec les horaires de certains, dans les Parisiens, ou Ondskapt.

En voiture le trajet fait dans les 5h, ce qui fait un peu long pour un weekend :-(
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:27:10

Je peux tout à fait te choper à Reims à 20h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:49:39

ondskapt a écrit:
Je peux tout à fait te choper à Reims à 20h15 Smile

A Bezannes du coup, si c'est possible, sinon il me faut un peu plus de temps pour prendre le tram.

Bon si je peux venir avec Ondskapt, je vais confirmer avec Madame (ce qui sera fait d'ici demain) et ça devrait être bon.

Citation :
Soit tatillon ==> ca en fera plus pour moi ^^

La dernière fois, la quantité n'a pas manqué, pas de souci la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:18:14

c'est pas une question de quantité mais de qualité , m'enfin j'ai pas trop peur quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:25:28

L'année dernière Ludo nous avait régalé alors aucune crainte à ce sujet Very Happy

je vois avec Sepho si elle vient toujours, mp moi ceux qui veulent tenter l'aventure en trukk, que l'on puisse s'organiser bien comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:51:21

Article journal a écrit:
Les producteurs de choux à choucroute prévoient une récolte en recul de 15 à 30%, à cause des pluies et inondations en juillet qui ont partiellement détruit les parcelles, indique vendredi l'Association pour la valorisation de la choucroute d'Alsace (Avca)

Du coup on prévoit 15-30% d'augmentation sur le prix de la bouffe ? ^^

Madame est Okay, donc c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:12:59

skaw a écrit:
Article journal a écrit:
Les producteurs de choux à choucroute prévoient une récolte en recul de 15 à 30%, à cause des pluies et inondations en juillet qui ont partiellement détruit les parcelles, indique vendredi l'Association pour la valorisation de la choucroute d'Alsace (Avca)

Nous on fait de la choucroute de Lorraine, c'est pas pareil, chez nous les récoltes ne sont jamais en recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:33:35

Avec la confirmation de Skaw on se retrouve à 11. Je vais voir les possibilités de modifications du scénar, on va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:25:20

Je t'envoie une proposition pour le scénario.

Sinon, question: vu qu'on va jouer en équipes, serait-il possible de les déterminer dès maintenant que l'on n'ait pas à le faire sur place?

C'est ce qu'on avait fait l'an dernier et j'avais trouvé ça bien. Quelques idées:

- reconduire le thème divin, mais ça semble compromis;
- faire une équipe "Alsace/Lorraine" contre "la France de l'Intérieure": ça donnerait Helmut/Silenoz/C3/Sepho/Ondskapt vs KL/Phoenix/Kiel/Skaw/moi-même;
- les Vétérans de la Longue Guerre contre les Jeunes Renégats, façon plus élogieuse de dire "les Vieux Nases Aigris Passéistes" contre "les Jeunes Branleurs à peine Pubères". En substance, cela donnerait: Phoenix/Helmut/Kiel/Ondskapt/moi-même vs KL/Skaw/Silenoz/C3PO/Sepho, avec Ludo qui pourrait soit rejoindre une équipe, soit jouer un rôle particulier.

J'ai une petite préférence pour cette dernière solution... ^^

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:46:02

Je vote pour la 2ème proposition, contre le droit du sol^^.
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:54:27

moi je vous laisse le choix , et je choisi le camp de la biere
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:04:54

Je vote pour la 2e : Alsace/Lorraine VS la France Intérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:19:08

Citation :
Alsace/Lorraine VS la France Intérieure

Refaire un bon vieux Allemagne/France ?

Le Jeux Divin ne passe pas plutôt ? Alliance dieux du chaos vs Chaos universel ?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:22:47

@Skaw: faudrait voir, mais si je fais un état des lieux cela donne:

Equipe 1: Sepho (Slaanesh)/KL (Khorne)/Helmut (Nurgle)/ Kiel (Tzeentch)/ Ondskapt (Khorne)
Equipe 2: Skaw/Silenoz/Phoenix/C3/moi-même.

Pour l'équipe 1, c'est facile. En revanche, je ne sais pas dire si toi ou Silenoz jouez 100% Universalistes et il me semble que Phoenix a du Tzeentch dans sa liste...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:25:57

J'aime bien la 2eme, jeunes vs vieux.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:32:56

J'avais compter Kiel en Universaliste, flûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:34:28

Nope, on s'est vu hier à ALESIA et on en a parlé, même si rien n'est définitif.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:37:58

J'ai jeté un œil vite fait à ce qui avait été fait l'année dernière, il y avait une recherche d'équilibre entre les camps, c'était bien je pense.

Perso je suis un peu embêté, j'étais parti sur une incursion démoniaque de Khorne à 1500 pts pour 1pm mais du coup à 2000 pts je passe à 2pm (je n'ai pas énormément de latitude dans mes compos d'armée, j'ai pas tant de figs que ça au final et beaucoup ont été sacrifiées en conversion/chaire à canon/trophées). J'ai bien peur d'être le gros violent du WE : 2 Buveurs, 8 Equarisseurs, 20 Chiens, 30 Sanguinaires, Karanak, Trone de Sang). A voir si on me met en 1 vs 1 contre un joueur qui peut encaisser ma liste (faut pas avoir peur du sang et des crânes !). Au pire je laisserai des trucs de coté.

Après pour les équipes, je n'ai pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:44:46

@Ond: je ne parle que pour moi, mais oublie le CPM pour une fois et plonge toi avec délice dans le monde de l'Unbound! ^^ Plus sérieusement, en virant les superlourds, et compte tenu du contexte familial du H-Day, j'imagine croire que chacun saura se modérer lui-même.

J'ai proposé un scénario à 11 joueurs à Helmut et j'attends ses remarques pour continuer à bosser dessus. Il y a de quoi rigoler et ajouter quelques éléments perturbateurs au jeu des deux équipes.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie en famille V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V4   Petite partie en famille V4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie en famille V4
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite partie en famille V.5
» Petite partie en famille
» Petite partie en famille V2.0
» Petite partie en famille V3
» NECROMUNDA en famille !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: