LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur Krannon et ses artéfacts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:07:15

Maljour à tous,
J'ai récemment feuilleté le codex Crimson Slaughter. Le truc qui me tracasse, c'est que le perso de Krannon est en faite un seigneur basique bourré d'artéfacts. D'après vous, est-ce que je dois avoir un déploiement Crimson Slaughter pour le joué ou les artéfacts peuvent se jouer sur n'importe quel seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10:36

Krannon est un perso' Spé et un Crimson Slaughter:
- Il ne peut pas recevoir d'équipement supplémentaire (ou en moins).
- Il faut jouer un détachement CS pour pouvoir le jouer, ou le prendre avec tout sa formation, comme détachement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43:55

Je peut te demander ses règles spéciales, parce que dans mes sources, il ne fait que porter des artéfacts.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplius
4 Marine Vétéran du chaos
Tiplius


Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:22:54

Krannon????????... je commence à m'intéresser au codex Crimson's Slaughters surtout pour l'accès à la divination et au Cœur de Démon.

Mais dans le codex, dans la partie règle je ne vois pas de KRANNON.... quels sont les artefacts qu'il porte? Et où trouver son fameux détachement et ses règles spéciales?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:44:54

Il porte le fameux coeur de démon, les cornes de démons et la lame implacable. À moins que mes sources ne soient pas si fiable...

En tout cas, les voilà:http://wh40klib.ru/codex/Actually_codex_and_rule/Supliment_Chaos_Space_Marines_Crimson_Slaughter_6-th_ed_Eng.pdf
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:47:45

Krannon c'est le Seigneur chaos de Dark Vengeance. C'est juste un seigneur avec un équipement pourri.
Ces règles sont dans le livret de DV. Dans tout les cas on ne peut pas changer l'équipement d'un perso spé (regarde kharn, abaddon, Tiphus et Ahriman)

Avec la sortie du Codex V7, ils ont créé une formation "KRANON’S HELGUARD" , où il y a un Seigneur dans la formation. Là tu l'équipe comme tu veux.


Tiplius: Tu as bien la dernière version du codex ? celle avec des formations ?
Le nom de "Kranon" apparaît 194 fois dans le codex CS ^^ faut juste regarder le fluff.

EDIT: C'est le vieux codex ça Seigneur Valadran

Re-EDIT: J'ai l'impression qu'on s'enmêle là.
Kranon est le commandant des CS d'un point de vue fluff, il a eu des règles dans le livret DV
Dans le codex CS, Les artefacts présentés sont des artefacts que peuvent prendre tes seigneurs, pas du tout l'équipement de Kranon. C'est comme les artefacts dans le codex Chaos.
Après d'un point de vue fluff, peut-être qu'il porte ces artefacts, mais d'un point de vue jeux, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:51:11

Merci beaucoup, j'étais vraiment embrouilléRazz . C'est que point de vu fluff, comme tu le dis, c'est effectivement Krannon qui portait les artefacts. C'est ça qui me mélangeait, alors merci pour ces éclaircissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:26:01

De rien
j'ai bien vu qu'il y avait quelques confusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiplius
4 Marine Vétéran du chaos
Tiplius


Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013

Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:34:21

SKAW..... entièrement bien vu!

Je n'ai que la version V6, et en plus que les parties artefacts et Traits de Seigneur de Guerre!!!!

Autant pour moi. A moi de vérifier l'exactitude de mes sources avant de m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Krannon et ses artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Krannon et ses artéfacts   Seigneur Krannon et ses artéfacts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Krannon et ses artéfacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Seigneur sur Jugg
» Tactica [Unité] Seigneur du Chaos.
» [Conseil] Seigneur Alpha Legion
» Seigneur du chaos sur Jugg et duel
» [c3po-Night Lords] seigneur NL 100pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: