LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan) Empty
MessageSujet: fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan)   fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:49:11

Varek m'a donné l'idée de partager le fluff du CDA warfo, j'avais peur de vous saouler avec ça, du coup je me dis que je vais aussi partager mes écrits avec vous.
Je lui fais une dédicace pour avoir réalisé les illustrations (retouches, textes insérés).
Je vous présente le fluff que j'ai écrit. J'ai commencé seul et Crevette mon partenaire sur le projet Dark Mechanicus m'a rejoint pour les futurs épisodes, on l'écrit à 4 mains et 2 têtes en attendant du renfort. Je continuerai régulièrement à vous poster des suites....


Maintenant, le journal du soir de la chaîne CNNI Canal News Network Imperialis, présenté par notre envoyé spécial Stilgar Dohrus en direct du vaisseau Amiral de la Flotte Gamma:


        "Messieurs, Dames bonsoir,
Je me trouve actuellement à bord du vaisseau Fist of Iron. Nous faisons route vers le système de Westgan qui est constitué de 5 planètes, il est situé dans la Bordure Extérieure. Ce système a été retrouvé il y a 2 ans par L'Imperium. Sa planète principale Westgan III a été colonisée lors de la grande expansion de l'Imperium, son système est riche en matières premières et il fut donc rapidement terraformé et transformé en monde industriel on y trouve une des plus importantes communauté du Mechanicum hors de Mars. Sa production phare le vénérable modèle de char Malcador et toutes ses versions en particulier une version Plasma du char, cette technologie Plasma perdue semble également servir à la création de bouclier pour Chevaliers ou Titans plus efficaces que la version standard actuellement utilisée.
Lors de l'hérésie d'Horus ce système résistât à un assaut chaotique, mais y perdit tous ses astropathes lors d'une tempête Warp d'ampleur. Depuis il est resté durant 10 000 ans coupé du reste de l'humanité résistant aux Xenos de tous types qui tentèrent de prendre le contrôle des ressources. Il s'est toujours plus fortifié étendant son influence aux quelques planètes voisines les transformant en forteresses.
     
       Un système de castes s'est avec le temps mis en place sous l'autorité du Mechanicum local. Les autorités ont tenté de "remplacer" les anciens astropathes par de nouveaux en développant une caste de psykers pour amplifier leurs faibles dons, pour reprendre contact avec l'Imperium. Afin de toujours augmenter les cadences de travail et la résistance aux maladies, le recours aux vaccins y est massif tout au long de la vie de chaque individu. La caste des travailleurs (comprenant des humains et des Ogryns) s'est avec le temps, transformée en mutants pour accroitre leur masse musculaire et ainsi la productivité des usines.
     
         Il y 2 ans, l'Imperium a reçu un message de provenant de la planète Westgan IV qui était presque désertique mais où une école des psykers se trouvait. Après "enquête" de la "noble Inquisition", ce système a été déclaré hérétique en raison de la trop grande dégérescence de certains humains de ces mondes.
Alors que l'Imperium s'apprête à lâcher des légions space marines, la garde impériale et les légions du Mechanicus pour reprendre le contrôle de ce système, de son industrie et récupérer les SCS de cette technologie Plasma, les Tétrarques (la Caste dirigeante de Wistman III conclut un pacte avec le Seigneur du Chaos Grulgor  et les Sombres Dieux du Chaos pour empécher leur destruction).

Je profite de ce journal du soir pour vous dévoiler une information de dernière minute:
Il semblerait que le jour même de sa redécouverte, tout contact avec la population du monde de Westgan IV fut perdu, bien que les castes envoyèrent de nombreuses expéditions aucune ne revint. L’inquisition et le Mechanicum de Mars lors de l'enquête sur ce monde découvrirent une ancienne civilisation et y envoyèrent des équipes pour analyser et récupérer un maximum de technologie. Ces équipes révélèrent la présence d’un antique portail warp. Cela attira inévitablement l’attention d’une force d’Eldar venue protéger ses antiques technologies.
Face à ces dangers, les forges locales fonctionnent jour et nuit, le monde forge de Wistman I relança sa production de chars Valdor et Malcador Plasma. Les flottes de ravitaillements ne tardèrent pas à attirer l’attention de toutes sortes de pirates et corsaires profitant du manque d’effectif pour amasser des armes et ressources leur permettant d’étendre leur influence sur le système.

         Il y a quelques heures, des éclaireurs de notre flotte, rapportèrent l’apparition d’une force d’expédition inconnue, mais très avancée en technologie et souhaitant répandre le « bien suprême ». Bien que depuis la présence d’une telle force n’a pu être confirmée.

Je vous remercie de votre attention et tout de suite après ce journal, vous retrouverez les cours boursiers des ressources minières en direct de Mars, avant de pouvoir voir votre météo locale. Vous pouvez également revisionner ce falsh et le partager sur les réseaux sociaux.
N'oubliez pas d'évoquer les nobles guerriers de notre Imperium qui accomplissent la volonté de notre Emperreur bien aimé, dans vos prières du soir.

        Tandis que l’imperium rassemble ses forces pour purger le système des traîtres qui le peuplent de nombreuses factions se mettent en mouvement pour tenter d’exploiter à leur avantage ce secteur riche en ressources minières. En parallèle, certaines forces se mêlent au combat espérant faire pencher la balance.

Quelques jours plus tard;

Messieurs, Dames bonsoir,
Après un trajet  certes spartiate mais passionant au contact des Astartes à bord du vaisseau Fist of Iron. Nous arrivons à proximité du système de Westgan, situé dans la Bordure Extérieure.
Des éclaireurs de notre flotte font des excursions pour identifier précisément les forces en présence, mais l'un d'eux a été abattu comme vous pouvez le constater sur la photo que j'ai pu me procurer en exclusivité.
Cela illustre la mobilisation de tout ce système contre notre noble mission, on y voit une colone de blindés des gardes renégats composant les défenses planétaires s'approche de l'épave en haut à gauche.
kzzz....CNNI,......kkkreuuuzzzzzzzzzzzzzzzz.......
Nous avons perdu le signal depuis maintenant 30 minutes et n'arrivons pas à rétablir de communication. Nous vous donnerons de plus amples nouvelles dans les heures qui viennent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mesdames et Messieurs,
Nous interrompons une nouvelle fois nos programmes, votre épisode de "plus belle la vie sur Maccrage" de la chaîne CNNI Canal News Network Imperialis reprendra tout de suite après ce flash info,
Malheureusement nous n'avons réussi à établir qu'un canal de quelques secondes avec notre envoyé spécial Stilgar Dohrus depuis vaisseau Amiral de la Flotte Gamma qui nous a seulement permi de récupérer les images de la colonne de blindé ennemis et de pelotons d'infanterie "sécurisant" la zone du crash de notre navette d'observation. Il semble que les renégats s'attendent à une offensive impériale pour récupérer les pilotes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La corruption identifiée par la noble inquisition est confirmée par ces images, nous pouvons nettement identifier des créatures mutantes ayant complètement dégénéré. Mais l'office de la censure nous a demandé de ne pas vous en dire plus à l'antenne, vous pourrez retrouver notre analyse plus développée en podcast.
Nous n'avons malheureusement pas pu récupérer les commentaires de notre journaliste, mais ses photos parlent d'elles-même(s).
Dès que nous aurons davantage d'information, nous vous les transmettront, resez donc connecté sur CNNI Canal News Network Imperialis.
Et maintenant la suite de votre épisode de "plus belle la vie sur Maccrage"!
Voici un tract qui est tombé de la poche d'un individu nommé nyrran67, juste devant moi ce soir:
1k0.jpg

Et voici maintenant le commentaire de l’inquisiteur impérial Valgus chargé de « l’information »sur cet extrait:
« Des propos aussi blasphématoires doivent rendre nos cœurs et nos mains encore plus déterminés à éradiquer les hérétiques peuplant ce système, que vos pensées et vos prières accompagnent nos troupes loyalistes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
fluff CDA warfo: à la conquête d'un système perdu (Westgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Fluff Chaos
» Le fluff de l'Alpha Légion
» Quelques questions de fluff
» [Fluff en construction]
» Fluff des iron sorcecer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: