LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon projet d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 14:18:22

Oki Smile

Je pense faire du CS avec des alliés KDK sous la forme de mes Slaughterer's Wolves. Ou l'inverse.

Je veut avoir une armée qui me correspond et comme j'aime bien les vikings et Khorne je me suis dis que j'allais me faire ma propre bande du chaos.

Mais apparemment le fait que j'hésite entre deux projet perturbe Rustung Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 14:39:00

Par contre tes CS ne compteront pas dans les points de dime de sang...en kdk tu comptes jouer une formation/détachement du dex ou en format libre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 14:58:31

En formation/ détachement je pense.
D'après ce que j'ai compris il y a des formations sympa chez les KDK.

Pour ce qui est de la liste KDK je pense utiliser les berserk pour le corps à corps et les marines "normaux" pour le tir.
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 15:21:13

Le problème des berzerks c'est le coût en points, pour avoir des points de dime gratos, mieux vaut privilégier les cultistes et au cac dans ce cas prends des sanguinaires, c'est pa3 et ça revient moins cher avec une invul en plus.

Les formations KDK sont sympas mais c'est du cas par cas, la seule vraiment compétitive reste le gorepack, c'est la seule que tu verras en tournoi par exemple. Pour le détachement, le point de dime gratos a chaque debut de tour est sympa mais ça te force à prendre des possédés, qui coutent cher et qui, non véhiculés, vont prendre la mort avant d'arriver au cac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 15:42:31

J'ai l'impression qu'avec le codex Marines du chaos on peut rencontrer quelques difficultés à tenir la route face à des codex plus récents.

Je suis écartelé entre l'envie de faire du Crimson Slaughter ou faire mes Slaughterer's Wolves. Je compte ne faire qu'une seule armée pour l'instant.
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 15:53:26

Le Massacreur Rouge a écrit:
J'ai l'impression qu'avec le codex Marines du chaos on peut rencontrer quelques difficultés à tenir la route face à des codex plus récents.

Ah c'est pas qu'une impression xD A l'heure actuelle en dex chaos (je parle pas des suppléments), les démons du chaos et les khorne daemonkin sont au dessus du dex smc en terme de viabilité.

Je sais pas ce qu'offre le crimson slaughter mais je pense que c'est aussi une question de la façon dont tu veux jouer, les CS sont surement joué de façon différente qu'une bande du chaos inventée que tu joueras en smc ou kd. Aprés si c'est juste une question de peinture et de fluff ça sera a toi de juger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 16:01:57

Ils ont quelques règles en plus mais ça ne change pas beaucoup par rapport à une armée de marines du chaos.

Le corps à corps me fait envie mais il est devenu beaucoup plus hasardeux que dans les versions précédentes.
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 16:09:44

Bah le cac est pas tip top dans cette version mais ça empêche pas de faire mal avec une armée KD équilibrée, même contre du cron ça dépote Very Happy Et hônnetement le smc reste mou...après c'est encore une fois une question de goût
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 18:24:24

Oki Very Happy

Dans ton armée tu a du tir ou tu est full CaC ?
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 20:05:49

Nan j'ai du tir avec canon a crane, broyeur d'ames, heldrake mais je vais prendre un lr et un ferrotir ou un autre canon a crane je pense Smile Quoique j'ai rajouté un kytan et un renegade donc c'est pas mal, le tir ça te permet d'avoir une couverture le temps que tes mecs arrivent, c'est toujours bon a prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 20:18:23

Donc si je fais cultiste/sanguinaire pour le CaC avec des Marines au tir ça peut passer ?

Je pense que je donnerais des armes de CaC à mes marines pour qu'une fois leur tir de couverture effectuer ils puissent se joindre à la mêlée.
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mar 31 Mai - 22:05:37

Oui largement, les berzerkers c'est sympa mais dans ce cas paye leur un transport parce que vu ce que ça coute si c'est pour qu'ils crevent avant d'arriver au cac...
Rustung
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mer 1 Juin - 22:56:01

oui ça me perturbe car j'ai ue le mème soucis que toi et maintenant j'ai des figurine qui prennent la poussière , je veut pas que ça t'arrive Wink

pour le tir généralement c'est les vehicules qui te le fournissent chez le KdK , mais je pense que tu devrai oublier les cultiste ....

comme le souligne Wrath , le codex KdK " t'oblige " a opter pour 3 solution d'arriver au contact
- le frappe en profondeur ( donc tu attend un tour pour charger .... )
- le transport ( si il est détruit tu fini a pinces .. )
- déplacement rapide ( se qui est jouer en tournois , en gros se qui se déplace a 12 pouces )

Après l'armure de tes marines n'engages que toi , tu peut leur donner un look viking , mais ils ne ressemblerons pas aux Crimson slaughterer , mais leur donner bolter+ arme de melee est une bonne idée Wink
les sanguinaires prévoit au moins deux escouades .
le reste de l'armée tu verra en fonction de tes besoin par la suite , et aussi avec tes envie
Wrath
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   Mer 1 Juin - 23:04:15

Pour le tir effectivement c'est les véhicules et machines démons, on a pas d'obli...
Après honnêtement, les cultistes en kd c'est un must have pour engranger de la dime facilement, tu les fous a poils t'en a peine pour 120 pts avec deux unités...
Et effectivement ce que tu vas voir en tournoi ça sera du ferro, des serres, heldrake, des enfants du chaos etc...le but étant d'arriver au cac le plus vite possible pour minimiser les pertes.
Les sanguinaires c'est top pour prendre de l'objo (Kiss a Kerian qui se souvient sûrement de mes sanguinaires prenant l'objo a la dernière minute du dernier tour Very Happy), d'autant que tu peux jouer avec les icones pour sécuriser les fep et les instruments pour faire fep sans jet une unité supplémentaire des réserves...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet d'armée   

Mon projet d'armée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2