LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:01:40

3 renegade Ogryns
Armure carapace
Marque de Khorne
PackMaster
4 Chiens

-> 350 points

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) 20160511

Pour Hashut.

(Malheureusement, il Hashut dans un trou)


Dernière édition par skaw le Mar 10 Mai - 18:23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:16:03

Ah, encore de l'ogryn Smile

La fig AoS fonctionne bien en tant que packmaster, pour dresser ses toutous! J'aurais du te filer des chaînes de modelisme avec le colis de tes figs, ça aurait été sympa avec le PM qui à la pose pour.
Bonne chance pour la peindouille, c'est chiant les ogres. Trop de peau.

PS: j'ai soufflé du nez en lisant ton jeu de mot dans ta signature :•)
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:45:18

Il faut bien que je me fasse une unité complète d'Ogryns, comme c'est long, je les fait petit à petit. Le premier c'était peint facilement, ça devrait aller pour les autres.

Le PM est déjà à moitié peint,et la figurine est déjà bien chargée en détail de base, je ne ressentais pas le besoin de rajouter de la déco'.
Mais la chaîne de modélisme m'intéresse, tu trouves ça où toi ?

Il n'y a pas que sur Tactica Imperialis, où je fais des jeux de mots pourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:32:19

Toi qui est un passionné de l'opti et des tournois, tu vas être vite déçu des ogryns du chaos. Ils coûtent un bras (voir les 2) pour vraiment pas grand chose sur la table....
Le peu de fois ou je les ai joué ils ont rien fait et monopolisaient une grosse partie de mes points d'armées.
Le seul truc un tout petit peu intéressant c'est l'ogryn seul avec pleins de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:47:07

Je sais bien qu'ils sont nuls, c'est pour ça que je prends mon temps pour les monter.

60 pts pour des fig avec le même profil que des Enfants du Chaos, c'est la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:21:17

Eh ben moi j'ai hâte de voir comment tu vas nous peindre ça. En termes de règle c'est dommage parce que les figs sont vraiment cools...
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:40:55

C'est sur, ils ont fumé un truc louche avec le prix. J'ai fait le calcul pour ma future unité de plague ogryns et on tape dans les 500pts...sans clebs^^ mais c'est pour les figs, et au pire la version astra est elle déjà plus jouable.

Pour les chaînes j'en ai commandé sur Greenstuffworld. Il y a tout la bas... Greenstuff au kilomètre, plaquettes pour faire des tuyaux / câbles / tentacules, chaînes de modelisme, plaques en relief pour faire différentes textures à la GS...

Des chaînes j'en ai en rab si jamais. C'est toujours sympa sur une fig (genre un IK... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:22:21

Finis:

[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) 20160512

" Hashut ! "
" A tes souhaits "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)   [FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Skaw / Chaos] Renegade Ogryns Brute (350pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Skaw / Mercenaire] Renegade Ogryns Brute (290pts)
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» [Fini][Wrath-Démons du chaos] Be'lakor [350 points]
» [FINI][Skaw / Mercenaire] Sorcier sur Moto
» [FINI][Skaw / Mercenaire] Elus de Khorne (175pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: 3ème Cycle-
Sauter vers: