LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau membre rejoint la Croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morakk
1 Esclave

MessageSujet: Un nouveau membre rejoint la Croisade   Lun 11 Avr - 19:09:58

Bonjour à tous !

Je me présente à vous en tant que débutant complet à Warhammer 40K. En effet, je suis joueur de Battle depuis environ 5 ans, et ce que Games Workshop a fait de mon jeu me déçoit au plus haut point. Du coup, mes adversaires réguliers (mon père et mon frère) ont pensé se mettre à 40K (mais on n'abandonne pas Battle pour autant, alors si il y a des amateurs...).

J'ai longuement hésité sur l'armée à jouer, notamment entre les Nécrons et le Chaos. Finalement, mon coeur penche plus pour ce dernier, étant passionné de fluff.

Je me lance donc dans la création d'une troupe de Marines du Chaos, qui m'ont tapé dans l'oeil, et c'est ce qui a motivé mon inscription ici. En effet, les seules choses que je possède actuellement sont une escouade de 10 marines et le Codex. J'ai pas mal fouillé sur Internet et il semblerait que ça ne soit pas un Codex très puissant (même l'exact inverse apparemment).