LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Equipement du FerroCentaurus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamerlan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2015

Equipement du FerroCentaurus Empty
MessageSujet: Equipement du FerroCentaurus   Equipement du FerroCentaurus I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:11:58

Bonjour à tous,

je suis en train de me convertir un Ferrocentaurus. Je pense lui mettre les canons Ectoplasma à cause de la CT3 et de la PA2 (en effet j'ai très peu de PA meilleures que PA3 dans mon armée).

J'aurais aimé votre avis sur cet équipement, ainsi que sur le canon ectoplasma additionnel : vaut-il le coup ? Le poser en conjonction avec les autocanons Hadès est-il une bonne alternative ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Equipement du FerroCentaurus Empty
MessageSujet: Re: Equipement du FerroCentaurus   Equipement du FerroCentaurus I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:40:00

Question bête:

Tu as lu le tactica sur le sujet ?
https://immateriumv2.forumactif.org/t729-tactica-unite-le-ferrocentaurus-et-le-ferrocerberus

Tout dépend comment tu axes ton armée, tir ? corps à corps ?
Tu alignes du Noise Marine à coté du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2015

Equipement du FerroCentaurus Empty
MessageSujet: Re: Equipement du FerroCentaurus   Equipement du FerroCentaurus I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:05:48

J'ai oublié de préciser que j'ai bien évidemment lu le tactica, mais comme tu le sais, il ne répond pas à la question.

J'aligne effectivement des Noise Marines dans mon armée, ainsi que des motards, quelques EdC, quelques Légionnaires, un Chaos Knight et bientôt jusqu'à 2 Helldrake.

Les Noise font le ménage pour tout ce qui concerne les SM-like (toutes les Save3+), d'autant qu'ils ignorent les couverts. Par contre, dès que j'affronte des Dreadnought ou des Termi, je ne peux rien faire et la saturation ne suffit pas. J'ai ajouté le Chaos Knight avec galette à fusion, mais ce n'est qu'un seul tir par tour, qui doit souvent choisir entre plusieurs cibles. D'où l'utilité, à mon avis, d'un Centaurus Ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Equipement du FerroCentaurus Empty
MessageSujet: Re: Equipement du FerroCentaurus   Equipement du FerroCentaurus I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:42:34

Si tu as peu de PA2, ce sont les canons Ectoplasma qu'il te faut. L'AC Hades ne t'apportera rien que tu n'aies déjà.

Quant à la question du troisième canon, c'est une question de pertinence dans le risque que tu prends face à la surchauffe, pour un coût qui n'est quand même pas neutre et une efficacité limitée lors du tir, à cause de la faible CT du bestiau.

Un Centaurus, cela peut être tout en rien: soit tu as la malemoule et ta bestiole ne fera qu'un tour de jeu complet (demande à Riki, je crois qu'il n'a jamais réussi à rentabiliser son Ferrocentaurus), entre les PC perdus par surchauffe et le fait que ce soit une cible tentante, soit tu as un peu plus de chance et là tu peux faire un carnage en un tour, surtout si tu as activé le Fourneaux.

Celtic_Cauldron
Equipement du FerroCentaurus 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement du FerroCentaurus Empty
MessageSujet: Re: Equipement du FerroCentaurus   Equipement du FerroCentaurus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement du FerroCentaurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Deathguard ] Foetid bloat drône équipement
» équipement des élus.
» Equipement des champions de Slaanesh
» Besoin d'aide équipement Chaos Lord
» [sorcier] équipement idéal avec réacteurs dorsaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: