LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jouer contre tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Jouer contre tau Empty
MessageSujet: Jouer contre tau   Jouer contre tau I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:02:09

Bon je sais que le sujet a été repris par le passé, notamment ici : https://immateriumv2.forumactif.org/t1192-comment-gerer-une-armee-tau-qui-campe-et-qui-canarde-de-loin et largement répondu, mais en jouant (me faisant allègrement défoncer pour être plus précis) contre un ami qui jouait lui aussi du tau bien fond de table, j'ai pensé peut être faire une sorte de liste invocation en associant du KDK et peut être du démon de tzeentch pour submerger la ligne de défense tau en l'engluant au cac pour éviter les tirs mortels tout en évitant du coup les FeP qui sont assez galère il me semble avec la règle interception. Qu'en pensez-vous ? j'ai encore assez peu d'expérience contre les tau donc pour l'instant je sais pas vraiment si ce serait viable ou pas
Et aussi accessoirement, j'ai relu justement le lien au dessus et il y a plein de conseils super intéressant pour jouer contre tau mais j'ai du mal à imaginer comment mettre tout ça ensemble pour synergiser, peut etre ai-je louper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer contre tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchauffe et tir de contre-charge avec arme à Souffle
» Jouer l'Alpha Legion en mode fluff: discussions alternatives
» SMC/Demon Contre Ork 2000 pts
» Word bearers contre Necron
» 1000 points anihilation contre nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: