LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Thyrio

Aller en bas 
+5
Hippyeah
Korz
Kerian
skaw
thyrio
9 participants
AuteurMessage
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:33:53

Bonjour, sombres camarades,

Je vous rejoints pour continuer à répandre ruines, maladies et malédiction sur la galaxie. Je viens du Tifo où je participe au CDA que je vais partager dans mon sujet chez vous ( mon détachement est dédié à nurgle) et me suis inscrit hier sur Gilgamesh, ais mon côté chaotique restait encore un peu inassouvi! présentation de Thyrio 1238528067

Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me relance dans warhammer 40 000 avec mes plus proches amis. Avant de les saouler avec les photos de conversions que je leur envoie, je me suis dit que ce mode de communication était le meilleur pour partager mon goût pour un de nos univers futuristes préférés avec eux et d'autres passionnés comme ceux présents ici.

Je vais dans cette section vous présenter un de mes projets en cours qui est une armée de gardes renégats dont j'ai eu l'idée en lisant le livre horus heresy book 5 (tempest), inclue dans une plus vaste armée de renégats sur le thème nurgle d'un détachement de la black legion dédié à nurgle dont le lien est tout en bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'idée d'une armée de ce type me trotte dans la tête depuis des années et les règles de "provenance" d'un monde particulier pour les gardes loyalistes ou renégats permettent de donner une vraie personnalité à un détachement. Le mien provient d'un monde industriel d'où les socles ouvragés par mes soins. De plus j'aime l'idée du moyen-âge technologique qui va à merveille à mes yeux avec le char malcador, je me suis donc lancé dans le scratch built pour cette version de char à cause de son prix.
Les figurines proviennent aussi bien de kits de cadiens, catachans, forgeworld, de cultistes de la boite de base et de têtes de marques alternatives à GW.
En ce qui concerne la black legion de nurgle qui a mis la main sur leur monde, quelques figurines (rares) ne sont pas converties, le reste l'est au green stuff assez massivement.

Je me suis lancé dans la green stuff il y a quelques mois grâce à des tutos youtube et voici les résultats pas encore finalisés. C'est un vrai bonheur que de travailler ce matériau sans avoir peur de se tromper, le thème nurgle laisse une deuxième chance et n'a pas besoin d'être nikel et permet de se sentir un peur comme son dieu tutélaire quand on converti en particulier les enfants du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:36:34

Bienvenue ici,
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Croisé Noir
Kerian


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:27:06

Bienvenue ! Joli projet !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:11:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hippyeah


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:28:57

et bienvenue camarade nurgleux =)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54:28

soit le bienvenue dans la faille
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:25:06

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:42:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:01:57

Bienvenue! Bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:12:11

bienvenu à toi sujet très intéressant , hâte de voir ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Thyrio Empty
MessageSujet: Re: présentation de Thyrio   présentation de Thyrio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Thyrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Nobody
» Présentation helmut
» Présentation AunShi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: