LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Aller en bas 
+30
*khornate_lapin
Narghast
lelfdajkini
Haakor
Galthan Ironsturm
Séphora
Ishzark
silenoz
Tyrion60
*helmut
kielran
samegave
thyrio
gurvan
ondskapt
farcay le terrible
Nocturn's Stalker
Rustung
kharndu11
Varek
Hellmound
Barry le boucher
Seigneur Valadran
Wrath
warhammer40k.chaos
Khorferen
*Phoenix Darwin
Thoringar
Hippyeah
Kerian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:30:30

J adore l autocanon facon jezzail skaven.
Tres classe. Par contre il va falloir la bande cartouche en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 22:35:25

Je préfère la 3e photo pour le socle, celui imprimé devrait mieux aller avec le décors, par contre ca pourrait poser des problèmes pour ce qui est de mesurer les distances non ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 8:35:47

Merci pour vos avis.
Pour la cartouchière, je pense en ajouter une cylindrique d'autocanon, en l'adaptant à la GS.
Pour le socle, je vais comme le dis Thoringar sur le 2e mais je vais le coller sur un socle de 60mm pour éviter les pbms évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 20:59:24

Je vous présente ce soir la fin de l'unité de Thallax:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avancée également, sur une équipe d'arme lourde au sein de l'unité qu'elle a rejoint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite impression du jour, alors que pensez-vous que ce soit?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 9:17:27

Le Chevalier a bien avancé, le voici presque terminé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici la photo du Chevalier une fois la phase de conversion terminée, avant le départ pour chez mon peintre préféré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mercredi, j'ai reçu les figs de chez raging heroes, commandées pour convertir des skitarii féminines,  je m'y suis résolu après mes difficultés à créer ma propre version, que je compte tout de même réaliser mais en prenant mon temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 18:06:55

Je reviens avec la chimère presque finie, il reste un coup d'encre sur les chenilles et la fin du weathering:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de ma partie d'il y a 10 jours l'adorable chien de mon pote a "machouillé" une de mes tourelles de Leman Russ que j'ai réussi à réparer, en prévision de ma partie de demain.
ll a l'air d'avoir subi quelques caresses de carnifex mais je suis content de ne pas avoir à tout reprendre. J'ai "imprimé" le canon à plasma, et moulé certaines pièces en GS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, un petit coup de pigments sur la première de mes 3 équipes d'armes lourdes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:40:34

Un petit moment que je ne vous avais pas présenté mes dernières avancées.
Je viens de finir ma 3e équipe d'armes lourdes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'unité de 3 réalisées pour le CDA warfo et postées sur Gilgamesh au complet et ensuite accopmagnée de 2 réalisées précédemment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un table de type Dark Mechanicus,  le sol sera de type martien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente également un nouveau Chevalier renégat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 22:45:47

Le chevalier promet et on peut deviner deja qu'il va accompagner ses trois amis rockers.

Mais ce qui retient le plus mon attention c est le decor. J adore le taff.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:47:03

La table est finie, je vous la présente:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle, voici l'avancée du Chevalier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 0:20:40

la table et le chevalier envoient du lourd. j'adore la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 4:13:28

Je rejoins kiel pour le coup, peut etre faire ressortir un peu les machines ? je suppose que c'est fait exprès du genre elles sont enfouies mais je me dit que ca pourrait rajouter du contraste pour que ca fasse moins unicolore ^^
Ps: Quelles sont ses dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 16:40:58

Me revoilà après une semaine de taf de folie.
L'idée de la table de jeu est de correspondre à un monde industriel ravagé par la guerre d'où des installations en ruine et en grande partie recouvertes par les sable.

J'ai avancé sur  une escouade QG de gardes renégats, ses fusils à plasma seront bien utiles en V8 pour prendre soin des SM loyalistes que j'affronte souvent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réalisés certains socles à la GS et d'autres que j'ai imprimé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste quelques éclaircissements à faire sur certains et à finaliser les socles avec un peu de sable par-ci par là pour rappeler que les zones industrielles que mes hommes sont ravagées par les combats en commencent à s'ensabler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste donc UNE seule figurine à réaliser avant la fin du CDA warfo à savoir mon officier sur lequel je vais travailler à la GS ce dimanche pour pouvoir commencer la peinture cette semaine.
En parallèle je vais avancer les véhicules, en particulier la foreuse "hadès", je pensais la garder pour la fin mais si j'arrive à finir tout efficacement il me restera encore un peu de temps pour un autre bonus.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:15:11

Ce dimanche, je reviens vers vous pour marquer l'anniversaire du projet Dark Mechanicus, tout juste un an qu'il est lancé,

pour marquer le coup, quelques photos du dernier chevalier terminé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici pour la suite de la table de jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin voici une unité d'Arachtaphrons breachers qui sont collés. Je ne les ai pas aimantés comme les autres, en avoir 6 avec des versions polyvalentes sur 12, ce sera suffisant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:48:30

Je reviens avec l'escouade QG terminée, la photo d'unité complète avec pigments n'est pas géniale alors les voici juste avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici l'officier seul:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi que la chimère terminée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai profité de la session pigments pourfinir complètement les rapières, dont j'ai aussi peint l'armement de quad bolter lourd:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite photo pour montrer que j'ai bien percé les bolters lourds, vous me rendez plus exigeant envers moi-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai également profité pour finaliser mon hydre, avec la dernière étape pigments:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 0:17:59

alors j'adore l'officier. bord...de mer.. ce qu'il rend bien. on dirait meme pas un scratch maison mais une fig officiel forge.

j'aime aussi ta collection de petit rapiere bolter lourd

par contre juste un détail : mais pourquoi le projo de l'hydre est a l'envers. Je vois bien que c'est pour que le chef de char fasse beau mais t'aurais pu lui faire manipuler la dite loupiotte.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 22:36:18

Pour le projecteur, maintenant que tu en parles, l'idée me semble excellente. Je vais réaliser un autre char avec ce type de tourelle et je l'appliquerai.
Merci pour le compliment sur l'officier.
Je viens de finir  le CDA long d'un an du warfo durant lequel j'ai créé cette force de gardes renégats et je vais pouvoir de nouveau me concentrer sur ma force de "nurgle daemonkin" que j'avais commencé et pour laquelle j'ai encore beaucoup de travail.

J'en profite pour vous montrer la force créée depuis 1 an pour ce CDA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:53:47

J'ai reçu mes indexes FW et j'en profite pour partager avec vous une réflexion suite à une observation que j'ai faite et dont personne ne parle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FW nous préparerait-il une gamme de Dark Mechanicus?
Quelqu'un a des infos là-dessus?

J'en profite pour vous montrer l'avancement des Dark Kastelans,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 6:52:55

en lisant l'index FW du chaos , je me suis surtout rendu compte que les vehicules du chaos deviennent des betes de cac plus ils perdent de pv

Oui effectivement il y a des rumeurs de Dark Mechanicum mais j'en sais pas plus .

Et ton armée , bah toujours les même compliments pour toute cette ingéniosité et tout se talent .

Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Juil - 20:31:44

Merci à toi,
pour les figs FW, il ne devrait pas y en avoir de dédiées au Dark Mechanicus selon les rumeurs vues sur le warfo.
Voici la dernière unité de la forge noire, 9 infiltrators et leur princeps, armés de matraques taser et de pistolets à fléchettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 18:41:11

très sympa ces infiltrateurs, hate de voir l'escouade complète
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:39:14

Voici l'unité complète et les dernières avancées du Dark Mechanicus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une photo de famille des dernières unités réalisées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous aurez davantage de photos la semaine prochaine, Crevette mon camarade sur ce projet venant passer un weekend campagne à la maison et dans mon club de Bordeaux dimanche. Nous serons entre 4 et 6 selon les moments.

Avec la V8, je me mets aux scions suite aux conseils reçus dans les tacticas, pour avoir une plus grande capacité de projection de mes troupes.
Voilà où j'en étais de la première unité il y a 2 jours et les socles réalisés à la GS et au rouleau texturé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai traité les socles aux pigmnts pour les fantassins et pour une conversion de commissaire cavalier pour mes DKoK:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une vue du cavalier que j'ai converti et qu'un camarade du CDA précédent à peint dans la cadre d'un défi croisé, voyez les coutures sur sa cape fabriquée avec la peau de ses ennemis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai terminé mon Atlas réalisé à l'imprimante 3D qui est joué en trojan,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois le weathering et les pigments déposés, il ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin les impressions du jour, la base d'une plateforme sabre et un compteur de PV pour les chars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:21:19

le cavalier dépeceur, j'adore.
les castellans ( ou je sais pas quoi ) matiné dark eldar c'est juste trop efficace.
On dirait une gamme d'un autre jeu KILLESTBIEN
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:52:59

Merci pour le compliment, j'ai mis longtemps à trouver cette formule des Kastelans, elle ne plaît pas à tous, mais elle a le mérite de faire un proposition autre que ceux de GW que je trouve fades et mal proportionnés par rapport à leur caractéristiques.

Quelques photos suite à un weekend de jeu intense.
3 parties samedi à la maison avec 2 potes et dimanche dans mon club, une bataille géante de 13500 pts dans chaque camp, avec 6 super-lourds dans l'un et 8 dans l'autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour faire le point sur l'avancée de ma force pour notre projet commun avec Crevette du warfo, la voici dans son ensemble après avoir bataillé ce weekend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 photos pour vous montrer les muscles des Kastelans, où l'on voit les veines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 22:29:16

Le rendu global de ton Dark Mechanicum est vraiment excellent, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 3:11:47

Ça manque un peu de piétaille pour accompagner tout ces gros machins :p En tout cas ton armée est réellement impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» [conseil-information] Mechanicum Noir
» Mes petits renégats
» Skitarius renégats
» Les rénegats de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: