LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 6 Oct - 18:16:38

Voilà la suite de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle, je veux finir les Dark Kastelans avant la fin du mois.
J'ai terminé hier soir le premier que voici, j'ai converti différemment le gantelet énergétique de l'opérateur datasmith à ses côtés .

En parallèle les haches FW des autres Myrmidons étaient complètement tordues, qui n'a jamais hurlé recevant son kit avec la résine déformée, voilà à droite, le résultat satisfaisant après une séance au sèche-cheveux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin une troisième protège-genoux de Chevalier qui sort de ma forge
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron de Guerre
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 6 Oct - 18:51:13

J'adore toujours autant ton armée Smile

Et ce titan Shocked Un jour ma force ce verra recevoir l'ajout d'un titan....un jour.
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 6 Oct - 23:52:07

salut j'adore ce que tu fais ca tu le sais.

par contre ca serais cool si tu pouvais mettre chaque photo en spoiler parce que ca fait beaucoup de poids a charger et sur telephone les grandes photos sont difficiles a gerer. du coup. des fois ca donnerais presque envie d'eviter ta page.

presque Wink
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 9 Oct - 15:50:38

Ok Kielran, par contre je n'arrive pas à trouver la commande pour le spoiler, quelqu'un peut m'aider?La peinture du warhound arrive à son terme, voici des photos des jambes et une globale avant la fin définitive cette semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 9 Oct - 16:59:25

A ouais quand meme. Superclasse
Varek
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Lun 10 Oct - 19:58:36

Belle progression, je n'étais pas fan de la peinture de crevette mais ce Warhound est au dessus des précédentes réalisations!

Curieux de voir le Warlord, ce sera une autre affaire avec autant de surface...
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 11 Oct - 22:54:47

Voici ce que j'ai fait ces derniers jours en terme de moulage des embouts de lances:

Je vais sous peu convertir des artilleurs DKK en ingénieurs renégats et convertir des renégats avec leurs bras en artilleurs et pour finir, je vais faire quoi avec celui-là?

Voici également une unité de possédés de khorne que je convertis pour un camarade chaoteux du warfo
Et la bannière de khorne qui va avec 
Varek
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 11 Oct - 23:56:23

Mwahahahaa je sais pour qui c'est le DK Very Happy

Sympa les possédés, bon mélange des kits. Par contre, t'es sur pour l'ajout de tentacules? Je vois bien du possédé de nurgle/Tze/Sla avec, mais moins du Khorneux.

J'adore aussi le dread de khorne, le torse de berko à la place du sarcophage c'est pas bête!
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 12 Oct - 6:55:15

Moi je sais aussi ^_^ sinon je suis fan du warhound , me donnerai vraiment d'en acheter un
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 13 Oct - 23:20:19

Varek a écrit:
Mwahahahaa je sais pour qui c'est le DK Very Happy

Sympa les possédés, bon mélange des kits. Par contre, t'es sur pour l'ajout de tentacules? Je vois bien du possédé de nurgle/Tze/Sla avec, mais moins du Khorneux.

J'adore aussi le dread de khorne, le torse de berko à la place du sarcophage c'est pas bête!

Merci pour le dread, je convertis avec en tête certaines lectures fluff.

Pour les tentacules, je vais en mattre peu mais en mettre quand même pour 2 raisons:
- Ce sont quand même des possédés d'abord
- Elles peremettent de solidifier certaines parties plus fragiles, comme l'icône.

Sinon, je vous montre la dernière ligne droite du warhound, le dernier chantier est le socle.
Pour les curieux, vous verrez davantage de photos sur le blog.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 14 Oct - 21:05:35

Bonsoir, voilà la suite de la bête avec le socle qui avance:
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 14 Oct - 21:27:08

Toujours aussi classe. Tout est vraiment niquel, la peinture de l'armure, le socle, la pause dynamique du titan, les LED, .... bravo.

Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Sam 15 Oct - 23:16:40

Merci Helmut,
Ce soir pas de nouveauté sur le titan mais un petit lien vers un concours de conversions auquel je vous encourage de participer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une bonne avancée sur une conversion d'un officier cavalier DK mais qui est pour un camarade de la faille warp et pas pour mes renégats même s'il y aurait eu sa place.

Je vous montre aussi l'unité de possédés que je finis de convertir pour un camarade du CDA warfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Lun 17 Oct - 20:50:21

Je vous montre l'avancée modelisme du weekend, j'ai fini les moulages des armes de tir des Myrmidons et retravaillé les jambes du Kastelan que Crevette a commencé de peindre avec des "pieds" de sentinelle.

Je suis revenu sur les plaques de blindage des jambes, en réessayant l'idée des visages des soldats dont des âmes ont été damnées.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 19 Oct - 21:42:55

Je vous présente la presque fin de la peinture de la première unité de Myrmidons.

Début du montage du nouveau Chevalier depuis hier, avec des pièces GW, des pièces FW et des pièces converties.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'hésite entre les 2 mises en scènes suivantes:

Il y en a une que vous préférez?
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 19 Oct - 22:03:24

la deuxieme Smile toujours un plaisir de voir tes œuvres
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 19 Oct - 22:21:08

La deuxième aussi, la première fait trop "carré". Très sympa tes myrmidons
kharndu11

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 20 Oct - 10:00:10

On voit pas le deuxième, la pièce est toute noire^^. La première est un peu carré en effet et n'est pas réaliste du tout, la porte sans ruine autour je trouve ça moyen.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 20 Oct - 22:01:37

Avec la dernière réception de figs FW, j'ai récupéré divers kits dont celui des servants renégats d'heavy stubbers qui me plaisent et que j'ai décidé de dupliquer pour créer diverses figs, un servents d'artillerie, 1 soldat normal et un tireur d'autocanon.

Voilà de meilleures photos de mes propositions du socles, la pièce noire était un débris de navette, voici mes 3 propositions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ansi que l'avancée du Chevalier:
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 21 Oct - 6:59:40

avec le colonel de la Dk pour l’échelle
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 30 Oct - 23:02:33

Je pense partir sur le socle avec la carapace pour le prochain Chevalier, elle sera beaucoup plus abîmée avec de nombreux autres débris autour.
Mais je vais tester toutes les versions sur les 3 Bêtes qui vont constituer une barronial court.
Merci pour vos avis.
Avec la fin de session Gilgamesh, je fais le point et je vous présente les figs converties par mes soins et peintes par Crevette mon partenaire.
Dans un premier temps, voici les Myrmidons finalisés pour cette fin de session:

Et une photo de famille d'une bonne partie des figs réalisées ces derniers mois.
Le Forgeron de Guerre

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 4 Nov - 9:04:30

J'aime toujours autant ton travail Smile

Le titan reste ma figurine préféré mais j'avoue que le chevalier avec le gantelet est très sympa également.
Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 4 Nov - 16:14:42

j'aime beaucoup le chevalier ! Le titan il y a un truc qui me dérange au niveau des armes, peut être pas assez flashy je sais pas, en tout cas l'ensemble est vraiment impressionant !
Rustung
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 4 Nov - 17:19:34

Vraiment magnifique la photo de famille ! je suis fan ! très beau boulot !
Kreil

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 4 Nov - 17:34:14

c'est fort classieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant