LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le corps à corps, petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50:12

Bonjour à tous je voulais savoir est-ce qu'à la phase de Corps à Corps j'ai le droit d'envoyer une unité au CàC sur une unité déjà en CàC?

ex: mes Termis sont engagé en CàC avec d'autres termis depuis deux tours, ai-je le droit    d'envoyer mon seigneur en renfort ?

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30:48

Que si tu fais le tour de la table a cloche pied avec le majeur droit sur le nez et le pouce gauche sur la 6 eme lombaire
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:53:39

Ah ouais, pas possible pour un khorneux, je vais donc prendre ça pour un nan, merci.

Tant que j'y suis je voudrais aussi savoir si un personnage ou unité avec la règle spécial "frappe en profondeur" était obligé d'arrivé en frappe en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:26:20

Relis ton livre de règles.

Section combats multiples premier paragraphe pour le corps a corps et frappe en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:42:49

Ça me parait logique mais bon, au cas ou...

Il y a marqué "certaine unité sont obligé de frapper en profondeur..." ces unité sont celles qui possèdent la règle spécial frappe en Profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:33:35

Rien empêche une autre unité de rejoindre un combat, tant qu'elle respecte les règles de charge. Tu ne peux pas par exemple faire charger ton Seigneur s'il n'arrive pas à socle à socle avec un ennemi.
La règle FEP te donne la possibilité d'arriver en FEP, ce n'est pas une obligation. Certaines unités sont effectivement obligées d'arriver en FEP, mais c'est précisé dans leur fiche (ex: Légion des Damnés Space Marine)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:26:20

Ok merci ondskapt, ça va me faciliter des choses

Bon une dernière et j’arrête, j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire téléporter ses terminator, est-ce vrai et si c'est le cas pouvez-vous m'expliquer comment faire car dans le livre des règles je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:19:26

La téléportation des terminators correspond à la frappe en profondeur; une fois en jeu, ils ne peuvent plus se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:18:15

Ah ok, merci à tous pour ces réponses et précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps à corps, petite question Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps, petite question   Le corps à corps, petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps à corps, petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question de peinturlurage
» Petite question bête
» Petite question pour vous les slaaneshis
» Petite question au niveau des armures énergétiques
» Petite impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: