LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les ombres sentinelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zitrus
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220

les ombres sentinelles Empty
MessageSujet: les ombres sentinelles   les ombres sentinelles I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:26:52

Bonjour à tous,

ceci est le premier jet de mon fluff.
Tout commentaires est bon à prendre.

Bonne lecture :

LA CHUTE !

Cela est arrivé de manière insidieuse.

Une petit idée qui a germée et pris de plus en plus de place, jusqu'à devenir une réalité, comme une règle qui aurai été inscrite à la formation du chapitre.

Après une lente investigation, j'estime que tout à commencer il y a treize ans, lors d'un voyage banal pour enquêter sur le comportement du 62eme d'artillerie de Cadians.

Il y eu un incident mineur ; tellement mineur qu'il ne fut même pas archiver, à moins que cela ne fut volontaire.
Il y eu une défaillance des boucliers d'une fraction de seconde, juste avant la sortit du Warp.
Rien de notable, en apparence, à par un léger mal de tête du navigateur.

Notre petite unité accompagnais notre archiviste pour vérifier les informations que nous avions reçu sur le 62eme d'artillerie Cadians qui aurai provoqué des tirs fraternelles.

Des doutes avais été émis sur leur intégrité moral car ils ne semblais pas avoir de regret à leurs actions, mais l'enquête n'a pas permis de confirmer, n'y d'infirmer cette information.
Après interrogatoire par notre vénérable archiviste, des différents responsables, il a été convenu que dans ce cas : " la nécessité avais fait fois " et que le tir, qui ce révéla fratricide, était justifier car le sacrifice de quelques frère d'armes avais fais basculer la guerre en faveur de l' Impérium.

Et c'est cette idée qui poussa insidieusement en nous.

Nous sommes les défenseur de l'Impérium, notre sacrifice ou celui d'un de nos frère de bataille est notre devoir !
Delà à sacrifier nos frères, il n'y a qu'un pas.

Plus cette idée prenait racine en nous plus une ombre venait nous visiter en rêve.
Deux yeux rouges dans le noir.
Deux yeux qui furent vite accompagnés par de petits bruit, comme des couinements stridents.
Le temps passais, et de plus en plus de frère furent sujet à ces rêves, même ceux qui n'étaient pas du voyage initial.

En quelques années tout notre chapitre acceptais l'idée que sacrifier nos frères était normale, et toutes les raisons étaient valables.
Tout le monde rêvait de cette entité qui ressemblais à une ombre dans le noir.
Une ombre au museau allonger et aux cornes de bouc, qui semblais grignoter nos esprits.

Le changement le plus notable fut la réorganisation de notre chapitre, sur conseil de notre archiviste, en treize groupes.
Ce qui fut bénéfique pour notre chapitre, car nous avons pue mètre en place des stratégies de plus en plus retord ou le génies n'égalait que le vice.
Et en cas d'échec, cela ne pouvais être que la faute des autre forces en présence, tout particulièrement les soldats de la garde impérial qui ne pouvais comprendre les tenant et aboutissant de plans de batailles aussi brillants et subtils que les nôtres.

L'arriver d'un inquisiteur impérial à tout déclenché.
De quoi ce mêlait-il ?
Il ne peux pas comprendre les principes et les dogmes qui régissent notre chapitre.
De quel droit nous qualifiait-il d'hérétique !
Nous avions toujours servie l'Empereur !
Mais nous ne nous laisserons pas faire !

Notre chapitre fut rejoint par des soldats du 62eme d'artillerie de Cadians qui partageaient nos idées du sacrifices.
Et nous nous sommes caché dans le Warp avant l'arrivé de ces pantins D'Ultramarin, venu nous exterminer.
Cette trahison de l'Impérium ne restera pas impunie !
Nous prouverons à l'Empereur que nous ne sommes pas des hérétiques ; même si pour cela nous devons raser tout l'Impérium.

C'est le seul moyen pour qu'il nous entende, du moins c'est ce que l'ombre nous a conseillé ; et elle est toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

les ombres sentinelles Empty
MessageSujet: Re: les ombres sentinelles   les ombres sentinelles I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:52:12

Maljour à toi,

Me tromperai-je ou tes marsouins sont de véritable space skaven ? Si c'est le cas, et bien déjà je trouve cette idée purement géniale, mais il se pose un petit problème, parce que l'adepte du rat cornu (béni soit son nom) sacrifiera son frère pour servir ces intérêts, et c'est cette trahison qui rendra grâce au rat cornu (que son règne sur la galaxie soit sanctifié), mais ne tuera pas son prochain pour servir directement une cause supérieure.

Enfin, je pinaille, parce qu'un côté, la délégation de responsabilité elle, reste l'apanage de la divinité Wink C'est un fluff très original, qui ouvre d'ailleurs la voie à pas mal d'anecdotes sur le champ de bataille. Ah, quelle partie magnifique où j'ai perdu quatre tactiques a cause de mon propre dread...

Voilà mes deux sous,

Chaotiquement,

SDS.
Revenir en haut Aller en bas
Zitrus
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220

les ombres sentinelles Empty
MessageSujet: Re: les ombres sentinelles   les ombres sentinelles I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:05:47

Merci pour les remarques.

Il est vrai que le démon qui a fais basculer mes Space Marines n'est autre qu'un Verminarque Skaven.

comme je le disais dans le forum Skavens (Malefosse)

Citation :
Le fluff à plusieurs connotation à notre très chère rat cornu.

De plus le rat cornu est une composante intégrant les caractéristiques de tous les autre dieu du chaos, mais en mieux !
Les clans majeurs de nos chère Skavens en sont un parfait exemple : ils vénèrent tous le rat-cornu, et pourtant, les clans guerrier pourrais être affilier à Khorne, pestilence à Nurgle, prophet gris à Tzeentch, et tous nos chère rat ont le plaisir de s'entretuer et de fais souffrir les reste du monde donc Slaanesh.

Mais contrairement aux Skavens ma petite formation reste des humains d'ou la difference que tu as, à juste titre, soulever avec les rats.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

les ombres sentinelles Empty
MessageSujet: Re: les ombres sentinelles   les ombres sentinelles I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:11:20

Mouais... enquêter n'est pas la mission de space marines, surtout sur des tirs fratricides entre gardes impériaux.
Le sacrifice d'une partie de la force impériale pour le bien supérieur de l'Imperium est une idée déjà bien répandue, en particulier chez les SM, dont une partie méprise les simples humains.
Beaucoup de fautes d'orthographe, d'accords en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : 59 valenciennois

les ombres sentinelles Empty
MessageSujet: Re: les ombres sentinelles   les ombres sentinelles I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:48:49

Il se voue à Khorne ,
Citation :
Une ombre au museau allonger et aux cornes de bouc, qui semblais grignoter nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ombres sentinelles Empty
MessageSujet: Re: les ombres sentinelles   les ombres sentinelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ombres sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie : les ombres sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: