LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello Universe

Aller en bas 
+7
Barry le boucher
*khornate_lapin
Zitrus
Le Seigneur Du Sang
warhammer40k.chaos
Séphora
ElKa
11 participants
AuteurMessage
ElKa
1 Esclave
ElKa


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Nantes

Hello Universe Empty
MessageSujet: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:23:16

Salutations à vous, âmes dépravés et perdues dans le Warp.

Je suis, je ne dirais pas mon véritable mon bien sûr, un démon n'a pas à le faire, mais vous pouvez m'appeler ElKa.

Mes débuts dans les univers Warhammer remonte vers 1998, à l'époque j'étais un petit morveux qui dépensait son maigre argent de poche dans quelques boites hommes lézard sans connaitre les règles de Battle mais ayant celles de Warhammer 40000 grâce à un amis. C'est donc au final vers ce jeu que je me suis tourné, avec une petite force Tyranides qui sera opérationnelle bien des années plus tard ainsi que quelques escouades Tau.
J'ai joué quelques parties pendant une poignée d'années puis finalement le déménagement et un rejet de la politique de GW m'ont éloigné des tables de jeux. Pour situer à peu prés les choses, c'était un peu avant qu'ils décident de scinder les spaces marines du chaos et les démons, les début de la v5 si je ne m'abuse.

Récemment j'ai fini par rechuter et c'est vers les démons que je me suis tourné, je voulais avoir une armée assez charismatique, m'offrant des possibilités de modélisme (j'accroche pas des masses aux figurines de GW et surtout celle des démons) avec des grosses bestioles et de la magie. Bref, hormis les figurines il y a tout pour me plaire (en dehors du fait que les choix d'armées pour mono dieux ne soient pas énormément étoffées)

J'ai une grande préférence pour Slaanesh et Tzeench (l’imprononçable), Nurgle m'apparait comme sympathique et je peux pas voir Khorne en couleur. Inutile de dire que je suis assez content d'apprendre que seule ce dernier a le droit à un supplément à l'heure actuelle.

Pour mon approche du jeu, j'aime jouer fluff, armée à thème. Mais je recherche quand même l'optimisation dans tout ce que je fais. Donc on peut me voir comme le type qui cherche à optimiser des listes molles. Ou qui jouera des listes crades. Ça dépendra de ce qu'est mon kiff. Néanmoins, joueur v3/v4, j'ai gardé de sales habitudes qui consiste à ne pas vouloir inclure de personnage spéciaux (hormis exceptions), trouver le concept des formations comme de la connerie à l'état pure ainsi qu'un bon moyen de déséquilibrer encore plus les armées (je remercie au passage à GW de n'en filer aucune aux EN, c'est vrai que vu les buffs de l'armée on peut totalement se permettre d'avoir des trucs en moins) et je conchies le système des alliances qui donnent droits à des énormes aberrations. Les armées de l’imperium entre elles, why not, les arlequins avec les Eldars/EN c'était déjà le cas avant, idem pour les démons et SMC, etc. Mais les Tyranides avec quoi que ce soit ? NOPE. Les Orks alliés aux Tau ? Ben voyons. Les Eldars et EN frères de batailles ? Hello Universe 2168300950

C'est tout pour le moment.
A noter que vu les figs démons ne sont pas ma came je compte certainement prendre certaines Elfe du la Luxure/Chair chez Raging Heroes ce qui me laisse entrevoir la création de mon armée de Slaanesh/SMC en 2017. Enfin je trouverais surement des proxy et conversions à faire d'ici là.

A la revoyure dans les méandres de l'Immatérium.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41:34

Bienvenue ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:56:52

Salut à toi!
Mais pourquoi déteste tu khorne ainsi, il est tellement gentil DÉMONIAQUE, abominable
et puis, plus tu verse de sang, plus il t'aidera à en verser! c'est pas beau tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:58:25

Bienvenue à toi !

Citation :

Mais pourquoi déteste tu khorne ainsi, il est tellement gentil DÉMONIAQUE, abominable
et puis, plus tu verse de sang, plus il t'aidera à en verser! c'est pas beau tout ça?
Certaines personnes sont insensibles a la poésie que veux tu...

PS : Je rigole, t'as le droit d'aller voir les autres tapet... puissance de la ruine si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zitrus
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:00:14

Bienvenu et bon courage pour ton armee
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:04:21

Hum, c'est pas mal comme présentation mis à part ton daltonisme forcé du rouge...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:33:36

98 c'est loin , quand je pense que j'ai commencé en 85 ... sinon oui la poésie de Khorne est bien , les fig aussi , pour les autres , oui , Raging Heroes offre de belles possibilités

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ElKa
1 Esclave
ElKa


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Nantes

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:53:43

Disons que si j'ai envie de mener des hordes de gus décérébrés à la bataille il y a les Tyranides qui se débrouille très bien pour ça.
Et eux ils ont pas besoin de vendre leur boule aux joueurs de League of Legend pour conserver leur existence sur le plan matériel.

Very Happy

Je suis un aristocrate moi, les plaisirs de la vie et de la chair ne peuvent être appréhendés que par de fins connaisseurs qui feront durer le plaisir pour mieux le savourer.

Il suffit de voir l'état d'une galaxie où Khorne est la plus puissante entité du Chaos : tout le monde va se flinguer et il restera plus personne pour divertir qui que ce soit.

@Humulguss
Disons que 98 c'est la date de rencontre du Hobby, pour ce qui est de joueur aux jeux il faudrait attendre quand même une demi douzaine d'années en plus.

Sinon je précise du coup que je suis installé dans la ville de Nantes et tout jeune frais membre des Chevaliers de la duchesse. Au cas où un(des) confrère(s) se reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:14:10

bienvenue a toi dans les rangs des puissances de la ruine!

pour ma part je trouve tout les dieux bien sauf khorne car il est pas fin du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:00:05

C'est marrant je n'ai commencé à jouer qu'en 99 Hello Universe 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:55:40

Bienvenue parmi nous.

Tu as bien raison de pas aimer le rouge. C'est juste un ramassis de dégénérés bavants
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:27:33

Bienvenue ici Elka!
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:30:21

Moi je pense que:
 slannesh (je crois pas l'avoir bien écrit) ce cache derrière ça "musique".
 Tzench (lui non plus) a part le psychisme, il s'est rien faire.
 Nurgle, lui ça va.
 Khorne, lui au moins il à les couille d'utiliser les mains.

Bien sur, chacun pense ce qu'il veut et est libre de choisir son dieu.

ps: désoler pour l’orthographe


Dernière édition par warhammer40k.chaos le Ven 9 Oct - 22:06:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:58:27

Oui en effet, l'orthographe est à revoir seulement en tant que fervent défenseur de tzeentch, certes tzeentch considère la magie comme une adoration seulement pour renverser des gouvernements et faire roi celui qui aurait dû travailler et se tuer à l'usine, il utilise de la stratégie, des assassinats et tout et tout donc non, il n'a pas que le "psychisme".
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33:31

wellcome !
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:12:54

Ilio a écrit:
Oui en effet, l'orthographe est à revoir seulement en tant que fervent défenseur de tzeentch, certes tzeentch considère la magie comme une adoration seulement pour renverser des gouvernements et faire roi celui qui aurait dû travailler et se tuer à l'usine, il utilise de la stratégie, des assassinats et tout et tout donc non, il n'a pas que le "psychisme".

Oui tu as raison mais, moi qui ne connait que nurgle et khorne, c'est ce que je remarque après c'est surtout des a priori, puis comme je l'ai dit chacun fais son choix et on en ait bien content!
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:13:41

Voilà qui est bien parlé.
Après tout, ne sommes-nous pas tous cahoteux au fond?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:54:46

pas qu'au fond...

bienvenu a toi et puisse tu te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
ElKa
1 Esclave
ElKa


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Nantes

Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:20:06

warhammer40k.chaos a écrit:
Ilio a écrit:
Oui en effet, l'orthographe est à revoir seulement en tant que fervent défenseur de tzeentch, certes tzeentch considère la magie comme une adoration seulement pour renverser des gouvernements et faire roi celui qui aurait dû travailler et se tuer à l'usine, il utilise de la stratégie, des assassinats et tout et tout donc non, il n'a pas que le "psychisme".

Oui tu as raison mais, moi qui ne connait que nurgle et khorne, c'est ce que je remarque après c'est surtout des a priori, puis comme je l'ai dit chacun fais son choix et on en ait bien content!

Moi ce ne sont pas des a priori Razz

Enfin bon, on vous aime bien les Khorneux, surtout quand vous vous prenez les bolt à notre place.
Je trouve ça un peu marrant que Khorne soit le seul dieu à avoir un but auto destructeur : si il tue tout le monde dans la galaxie alors plus personne ne sera là pour alimenter le warp en émotion et ce dernier finira forcement par se tarir puis mourir. GW n'y a jamais pensé ou alors de vieux bouquins y apporte une réponse ?

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Universe Empty
MessageSujet: Re: Hello Universe   Hello Universe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: