LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il court, il court le Khorneu... (réfléxion sur du full Khorne piéton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

MessageSujet: Il court, il court le Khorneu... (réfléxion sur du full Khorne piéton)   Dim 20 Sep - 11:41:54

Maljour à tous,

Comme décris dans le titre, je voudrais savoir s'il était possible de faire une armé piétonne avec comme base des marsouins rouge.

En fait, c'est après avoir remarqué que les véhicules d'assaut ne courrait pas les rues (paye 230 points et 60euros pour chacune des escouades de Zerk, vas-y...) et donc que c'était synonyme de charge T3 (avance T1, débarquement T2 et enfin charge T3), j'ai commencé a douté un peu de l'efficacité du mécanisé. Après tout, une armée piétonne sera aussi au corps à corps T3, pour une charge a peine plus longue (voir plus courte, selon la chance qu'on a sur les jets de sprint.)

Le contexte étant exprimé, j'en arrive au cœur du sujet. A votre avis, est-ce qu'une liste full Khorne piétonne est viable ? Et si oui, comment la concevrez-vous ? (pour un format standard de 1500-2000 pts)

Chaotiquement,

SDS.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Il court, il court le Khorneu... (réfléxion sur du full Khorne piéton)   Dim 20 Sep - 11:49:53

Pour gagner quelques pouces avec les Rhino, tu peux aussi bouger de 6", débarquer à 6" et sprinter ensuite, ce qui fait que tu peux bouger de 13-18" au premier tour, en étant "à pied".

Les Berserk à pied coûtent bien trop chers et peuvent mourir sous du bolter / fusil laser / saturation de loin sans faire quoique ce soit. A la rigueur des pavés de 35 cultistes Sans Peur grâce à des QG seraient presque plus efficaces.

Personnellement je n'aime pas trop jouer à pied puisqu'avec les scénars Maelstrom faut être vachement réactif et mobile, tout l'inverse des mecs à pinces.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 1244
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Il court, il court le Khorneu... (réfléxion sur du full Khorne piéton)   Dim 20 Sep - 17:04:28

Je n'y crois pas car l'ennemi t'esquive vite et selon le type de déploiement, il peut déjà être très loin et t'avoiner tellement que tu ne verras jamais le close.
Par ailleurs, dès que tu passes dans un terrain, tu es ralenti à mort!
Je ne jure que par le mécanisé quand je sors des marines de close: Land Raider (deux, c'est bien: tu en trouveras facilement à 30€ l'un sur le warfo ou le boncoin !) ou rhino (entre 2 et 5).
Sinon, je suis parti sur des motos et des chiens en Khorne daemonkin, avec comme troupes des SMC (bifuseur ou biplasma, en rhino) ou des cultistes, voire des sanguinaires.

Ceci dit, ça fait quelques semaines que j'ai envie de jouer un pavé de 20 berserks pour rigoler.

_________________
Adopte-un-berserk.com
En rouge, on m'appelle Khonnard_lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il court, il court le Khorneu... (réfléxion sur du full Khorne piéton)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, il court le Khorneu... (réfléxion sur du full Khorne piéton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» [Seigneurie de Noviant] Bernécourt
» Court mais intense
» [Meurthe et Moselle - Seigneurie de merite] d'Homécourt
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: