LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question pour vous les slaaneshis

AuteurMessage
yaloch
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Petite question pour vous les slaaneshis    Lun 14 Sep - 15:12:12

Bonjour tout le monde,

Voila j'en profite qu il y a beaucoup d'adorateur de slaanesh sur le forum pour posé quelques petites questions.

1)Quand vous jouer des noise marines vous les équipez toujours d'armes soniques ou vous tenter l’assaut et le cac avec l'init de 5???

2) les armes soniques valent elles vraiment le coup car à part celui qui fais la galette les autre ne sont que des fulgurants amélioré et le salve des que l'on bouge réduit la porté?

3) Le bonus de la marque le +1 init dans une version ou le tir prédomine vaut elle vriamen le coup??

Voila j’espère que vous répondrez a mes questions.

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Lun 14 Sep - 15:20:41

Toujours en Sonic Sonic et Sonic.
Éclateurs Blast et sirène.

L'éclateur est salve 3 avec une portée de 24ps de mémoire. Prends 12 noises enleve le Blast et la sirène. Fait le calcul tu verra que c'est pas qu'un bolter ++. Surtout que, de mémoire toujours, ca ignore le couvert.

Le bonus d'init c'est toujours bon à prendre surtout contre du SMLike.

Si tu doute encore demande à ceux qui m'ont affronter lors des Helmut Days
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Lun 14 Sep - 17:32:08

Super pénibles...à 12 avec icone dans un couvert!
Au CaC il faut vraiment du lourd pour les défoncer mais les engluer suffit. A bien placer dès le déploiement pour profiter effectivement de leur force de saturation.
C'est mon point de vue et je n'ai fait que les affronter.

yaloch

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Lun 14 Sep - 18:41:31

Super pénibles...à 12 avec icone dans un couvert! a écrit:

Ah carrément par 12 avec toute les armes sonique eh ben ça doit en faire des point mais des tirs aussi.
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Lun 14 Sep - 18:51:02

C'est vrai que c'est très pénible. Si j'ai bon souvenir, les noise marine de Korz m'ont pliés dans un duel de tir une unité de thousand sons(qui ont la PA3 et la svg invu....) donc oui au tir ça cogne dur les noise marine et les armes soniques!!!!

Mais comme je l'ai déjà dis sur ce forum, pour moi, le vrai avantage de la marque de Slaanesh c'est l'init5. Je pense qu'une armée d'emperor children full CàC avec pleins d'init5, des armes énergétiques et 1 ou 2 land raider ça doit envoyer du lourd (bon je dis ça, mais j'ai horreur de Slaanesh, j'ai horreur du design des emperor children, et j'ai horreur du rose....)

Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Lun 14 Sep - 19:26:12

Grave erreur. T a horreur du roZe et pas du rose

Bon moi aussi je joue roZe et j ai 4 type d esc

Les marines du chaos en slip avec bolter et plasma esc de 10 mini

Les marines du chaos marque et equipe close. Petit esc servant a donner des options ou faire paratonnerre. Parfois le champion est equipé. Parfois je met un fuseur et un transport

Les noises par 12 avec eclateurs et icone exces et statique derriere un gros couvert central pour arroser avec leur arme ignorant le couvert. Je ne met ni de ch ni de blastmaster

Les noises par 6 avec champion sirene.1 Blastmaster et le reste cc. Ceux la dans un rhino pour faire soit une sorte de razorback. Si le transport est detruit ils servent encore.
Parfois je les laisse a pied dans un couvert en hauteur
yaloch

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Mar 15 Sep - 13:45:44

Ben merci de ces réponses en tout cas ça m'aide a y voir plus claire dans le jeu des slaaneshis.
Korz
Virtuose du Fouet

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Mar 15 Sep - 14:17:58

On ouvre on rentre on fait on ressort.

C'est simple comme jeu
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    Ven 18 Sep - 13:29:45

J'y vais de ma petite pierre à l'édifice:

1/ Toujours en armement sonique, car en version CàC, autant prendre du Légionnaire marqué, ça coûte moins cher et ça marche aussi bien en ayant en plus accès au fuseur s'il faut ouvrir un transport. Personnellement, je les joue toujours en mode escouade de 6 avec 4 Eclateurs, 1 Sirène et 1 Blastmaster.

2/ Oui, cela vaut le coup, rien que pour la saturation. Et cela fait de bonnes escouades pour apporter de la couverture aux unités d'assaut.

3/ Oui, l'Init. 5, cela n'a pas de prix même dans une V7 où le tir est dominant. Il faut juste, si tu montes une armée d'assaut, construire une force qui te permette d'arriver au close avec de bonnes chances de l'emporter. L'inconvénient reste que les armes les plus destructrices au contact (gantelets, poings tronçonneurs...) sont encombrantes donc réduisent cet avantage de vitesse à néant. Tu en trouveras donc moins car ils seront traités comme des armes spéciales. Mais imagine un peu: 6 Terminators Emperor's Children avec épées énergétiques/masses/griffes éclairs sauf un avec gantelet qui frappera en dernier mais sur unité qui va encaisser une flopée d'attaques PA 3 avant... Même raisonnement avec une escouade d'Elus équipés de cette façon avec Icône de l'Excès: un truc qui frappe vite, fort et avec FnP. En soi, l'initiative améliorée est un avantage, mais uniquement si tu as une armée d'assaut ou de contre-charge. Pour une armée de tir classique, c'est déjà nettement moins intéressant, autant prendre du Nurgle ou du Tzeentch.

@Helmut: pour l'armée EC que tu décris, tu pourras la tester dans une semaine, avec des Dreads soniques en prime...

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question pour vous les slaaneshis    

Petite question pour vous les slaaneshis
Page 1 sur 1