LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Annihilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zevangel
1 Esclave


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015

MessageSujet: L'Annihilus   Mer 19 Aoû - 16:29:44

L'Annihilus

Sur les Terres désolées d'une planète déchue, survivent un groupe de survivants. Depuis plusieurs années assiégés par des zombies venus de nul part, ils vont enfin, aujourd'hui se faire secourir.

Un Artefact maudit avait été envoyé depuis le Warp, par Nurgle. Les Hommes natif de la planète attirés par cette comète cherchèrent dans les forêts, dans les montagnes... Un jour, un groupe d'hommes tombèrent dessus. S'approchant à peine de la pierre, leur corps de putréfiait, leur corps se transformait. Eux même animés par le pouvoir et par la volonté de l'Annihilus, attaquèrent tous et n'importe quoi, animaux, homme et tous êtres vivants de la planète. L'homme ayant attrapé la pierre, s'était transformé en un Prince Démon de Nurgle imposant et particulièrement puissant. Le Nemesis. Ils constituaient l'armée des Zombies. Pas r affiliés au Chaos, non.. ce n'était qu'un jeu pour Nurgle, il ne souhaiter pas accomplir une guerre.

Un groupe de survivant résistait quand un jour acculé sur le toit d'un bâtiment une escouade de Chevaliers Gris, viennent à leur secours.

Prologue:

Les Chevaliers Gris n'ont que 4 tours pour escorter les survivants jusqu'à un véhicule de transport aériens posé à l'autre bout du continent. Ils devront se faufiler entre les zombies sans trop se faire ralentir. L'escouade à malheureusement (ou heureusement) échoué lors de son sauvetage. Toute l'escouade est morte, et seul le Chef des survivant a réussit à s'enfuir. Ils décident de détruire tout ce qu'il y a sur la planète.

Seulement, et grâce à l'Annihilus, le Nemesis parvient à survivre.

C'est alors qu'une Tempête Warp et que de nombreux Portail s'ouvrirent. (Nurgle pas content ! On ne volera pas son jouet) Une confrontation entre les Démons et les Grey Knight parait inévitable. Les forces du bien parviennent à fermer les failles Warp au 3ème tour et remporte la victoire. Les Démons cependant n'ayant eu que peu de perte lors du combat sont toujours présents sur la planète dévastée et se mettent à la recherche de l'Annihilus.


Chapitre I:

Nous avons constitué une carte avec 6 niveaux de distances pour accéder sur la planète (1D6). Afin que nos armées n'arrivent pas toutes d'un coup mais au fur et à mesure et qu'il puisse y avoir quelques escarmouches avant l'arrivée de chacun dans l'espace pour les armée décidant de ne pas avancer et d'attendre les autres par exemple.

Les Armées que nous allons jouer: Tau, Nécrons, Tyranides (Tour 6 volontairement)
Space-Marines, Space-Marines du Chaos, Garde Impériale (Tour 2-5)
Chevaliers Gris, Démons du Chaos (Tour 1 déjà présents)

Nous avons chacun écrit la raison de la venue de notre Seigneur de guerre dans le scénario de campagne.

La planète est divisée en plusieurs continents, à chaque tour, on gagnera des points si nous contrôlons un continent. L'objectif sera de trouver l'artéfact, qui sera positionné sur l'un des continent au hasard (tirage au sort papier secret), en gros nous allons cacher le papier pour qu'on ne puisse pas savoir. Les armées contrôlant un continent pourrons tenter de le trouver en lançant un dés à la fin des tours de campagne.

Les forces seront découpées en 3 groupes:

Le Mal: Chaos (+Tyranids pour aider nos démons qui subissent un peu leur retard de Codex en ce moment).
Les neutres: Tau et Nécrons
Le bien: La Gardes et les Spaces-Marines, Chevalier Gris

Une fois arrivés sur la planète, nous disposerons d'un certains nombre de points d'armée très conséquent à répartir sur plusieurs jours (plusieurs combats). Attention donc à ne pas trop vouloir combattre et à savoir économiser son armée.

Nous allons déterminer tout un tas de règles d'ici quelques semaines et allons commencer dans la foulée le Chapitre I. Bon, ça va mettre au moins 1 ans à la finir à cause de nos emplois du temps plus ou moins chargés.

Voilà, je ne me suis pas vraiment attardé sur la Campagne l'histoire, j'ai juste voulu vous donner une idée globale de ce que nous avons en tête. Je respecte en fait le choix de mes coéquipiers ne voulant pas diffuser la Campagne.

L'armée des Survivants et des Zombies ne se battront qu'entre eux (armées inventées et règles trop compliquées à adapter aux autres). Les autres joueurs voudraient que mes SMC aient accès a quelques avantages du codex SM (Drop'Pods, Land Raiders améliorés etc...) mais je compte tout faire pour éviter d'en arriver là !

Il comporte encore pas mal de faille dans le projet, nous comblerons le tout d'ici là. Si je poste cette idée ici, c'est que c'est notre première campagne, que nous inventons de A à Z et nous ignorons s'il y a des règles fondamentales, à ne pas oublier pour garantir le bon fonctionnement du jeu. Si vous voulez quelque chose de plus sympathique au niveau de l'histoire je pourrais travailler ça, bien que j'éviterais les noms, les lieux et les détails de l'histoire, DOMMAGE ! Si toutefois j'obtiens l'accord de tous, je pourrais plus tard envoyer la vrais campagne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 1390
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: L'Annihilus   Mer 19 Aoû - 18:10:23

Bonne initiative mais je pense que ça manquera de cohérence fluffique: trop de méchants (3 car les nécrons sont fondamentalement méchants!) tuent le scénario et même si on peut s'efforcer d'en pondre une, ça reste bancal. Mais c'est bien d'essayer

_________________
Adopte-un-berserk.com
En rouge, on m'appelle Khonnard_lapin!
Revenir en haut Aller en bas
zevangel
1 Esclave


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015

MessageSujet: Re: L'Annihilus   Jeu 20 Aoû - 17:59:36

C'est sur que de réussir à intégrer à l'histoire déjà existante, nos histoires, l'histoires de nos Codex et d'en plus amener le tout à un même but c'est Hard.

L'intérêt au dela du côté Fluff qu'on essai de ne pas négliger, c'est surtout de jouer ensemble, incluant tout nos amis joueurs tout en essayant de se créer un support novateur (oupas?) qui sont les deux cartes. Ne donnant de toutes façon que trop peu d'infos sur ce qui n'est qu'un brouillon, je veillerais à améliorer mon post (même si ça peut prendre des mois) et de présenter ce qui nous a posé problème, ce qui a fonctionné ou pas etc...

Je plussoie le fait que le scénario risque d'être bancal. On a essayé de choisir un lieu de l'univers Wh40k où tout pouvait plus ou moins se coordonné, mais 8 armées ça fait bien trop gros pour être vrais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Annihilus   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Annihilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annihilus et Uber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: