LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos

Aller en bas 
+24
Aygokeros
Ishzark
Seigneur Valadran
kharndu11
kielran
Thoringar
thyrio
Hippyeah
Kerian
*Phoenix Darwin
Nocturn's Stalker
jaxe54
Takyz
ondskapt
wedge1802
Carnix
Ulathèr
Séphora
*khornate_lapin
Barry le boucher
*helmut
skaw
Wallace
Varek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:58:16

Superbes nouveautés! t'as qu'à coller 1 cent...
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:29:38

haha, les serviteurs il y a quelque-chose de malsain de la manière dont tu les as peins ... On s'attend à de la peau verte ou putréfiée et là une peau claire (bien que les boyaux soient verts) ... il manque que la stouckette qui gigote entre les jambes ... Ca fait un peu grand demeuré qui se balade avec une arme létale, c'est assez flippant en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:13:02

y a bon. tu fais du nurgle joyeux. j'aime particulierement le dernier : il a offert un aspirateur a sa femme comme cadeau d'anniversaire de mariage ? grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:37:46

Fini les vacances! le boulot reprend.

*khornate_lapin a écrit:
Superbes nouveautés! t'as qu'à coller 1 cent...

Yé plou lé centimes...donnez pour bébé...donneeez... Smile

Merci!

C'est bon, j'ai laissé mon côté Picsou de côté...il tient en place.

Citation :
haha, les serviteurs il y a quelque-chose de malsain de la manière dont tu les as peins ... On s'attend à de la peau verte ou putréfiée et là une peau claire (bien que les boyaux soient verts) ... il manque que la stouckette qui gigote entre les jambes ... Ca fait un peu grand demeuré qui se balade avec une arme létale, c'est assez flippant en fait ...

C'est le but^^ par contre tu commences à me faire flipper là...entre le fait que tu te marres en peignant le cul de tes buveurs et la vision de "stouckettes" sur mes plague bots...bon pour ce deuxième point j'avoue que moi aussi. Et le premier aussi en fait, hihi.

Citation :
y a bon. tu fais du nurgle joyeux. j'aime particulierement le dernier : il a offert un aspirateur a sa femme comme cadeau d'anniversaire de mariage ? grosse erreur...

Merci! oui, le doc n'a pas été très gâté. Moi, il me fait penser à l'aspirateur dans les téléteubiz...enfin les trucs mutants colorés défoncés qui voient des soleils rigoler là.

J'ai du neuf, puisque les plague bots (ou Stouckettes) sont terminés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pareil pour les vétérans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aussi retaper mon vieux defiler/broyeur dans les prochains temps, qui se fait vieux (et inachevé):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a tout à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ishzark
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ishzark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:09:53

C'est très chouette. Je suis vraiment fan de l'unité de vétérans et même je n'aime pas trop nurgle a la base, ta touche humoristique fonctionne très bien. Vivement le broyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21:29

J'aime bien toutes tes figs. C'est propre et ça donne envie de voir cette armée sur une table de jeu (et de jouer contre !) Smile

Hâte de voir ton broyeur v2.0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:00:09

Ishzark a écrit:
C'est très chouette. Je suis vraiment fan de l'unité de vétérans et même  je n'aime pas trop nurgle a la base, ta touche humoristique fonctionne très bien. Vivement le broyeur...

Merci Smile je comptais aussi éviter nurgle au départ, en orientant mon régiment en chaos universel...mais trop de possibilités tentantes! surtout avec les figs battle (putrid blightkings, glottkin, magotths,...).

Pour les touches humoristiques, y a encore une fig rigolol qui va se rajouter à l'escouade Very Happy

Citation :
J'aime bien toutes tes figs. C'est propre et ça donne envie de voir cette armée sur une table de jeu (et de jouer contre !) Smile

Hâte de voir ton broyeur v2.0 Razz

Merci! le broyeur va demander du taff, mais je pense qu'il sera fini semaine prochaine Smile


Tiens, pendant que j'y suis, j'ai reçu mes figs Titan Forge d'enfants du chaos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont juste énorme. Bon, niveau montage c'est la m*rde, mais y en a que 3 heureusement. Pour la peinture, besoin d'avis. Quelle couleur? Violet? Jaune? Rose? Rouge? Bleu? Vert?

Rose ça me tente bien^^

Aussi ma liste Apo pour ma convention apo de septembre...c'est l'occasion de retaper tout ce beau monde, et de sortir de nouvelles unités:

Spoiler:

Mon rôle sera la défense d'une base et ses structures dans une mission d'assauts planétaires, j'ai donc opté pour marée de trouffions qui font se sacrifier en masse sur les assaillants. Le baneblade sera la pièce centrale, en plus de filer zélotes aux pitits bonhommes alentours!

Évidement, c'est mou, mais c'est le but study
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:08:38

blouge c'est bien blouge... ou alors vioert c'est bien aussi le vioert.
et pourquoi pas tout ca en meme temps ?

en tout cas j'adore les figs

Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18:09

Que de la bouche de les faire en röze. Mais un röze qui claque son brontox
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:47:28

avec un tremas ? ca devient compliquer comme couleur ^^
c'est pour dire qu'il faut rajouter des points roze sur le roze mais pas du meme roze. là il faut un roze brontox et un roze qui fouette

clair non ^^

le korz il a dit mem'pa'cap !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02:31

Gnéhéééé? study

Nan ça va j'ai compris ce que vous voulez dire derrière vos divagations chromatiques je crois...

Des nuances et dégradés qui se confondent, style démon de tzeench changeant. Mais je n'ai pas le niveau pour des trucs pareils... et je bannis l'aero, ce sera quand je serais sénile ce truc.

Roses nuancés à pois verts? ^^

Plus sérieux, il faut se dire que monochrome peut passer, avec tous les détails des figs: Protubérances osseuses, yeux partout, gencives, dents, langues... de quoi apporter d'autres touches sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17:27

je pense que tu devrais essayer blanc avec des encres diluées de violet.
pourquoi violet ?
ca peux passer pour nurgle
ca peux passer pour slaanesh
ca peux passer pour tzeentch

les détails donneront le contraste necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:17:15

kielran a écrit:
je pense que tu devrais essayer blanc avec des encres diluées de violet.
pourquoi violet ?
ca peux passer pour nurgle
ca peux passer pour slaanesh
ca peux passer pour tzeentch

les détails donneront le contraste necessaire

Un peu comme pour mes bêtes de nurgle du coup?

Bon, vu que je ne pourrais pas venir au H-day, les EdC sont repoussés assez loin dans le programme peinture...

J'ai commencé une bande d'ogryns. ENFIN J'AI CES FIIIIIGS AHAHAHAHAAA!!!

Elles puent le style. La classe. Badassitude lv 666. Elles puent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi le boss standard avec un marteau piqueur à la place de la main, mais je compte le modifier pour éviter un doublon avec son collègue édition limitée.

Il aura une porte comme bouclier, avec un nabot renégat enchainé dessus. Son autre bras sera terminé par une foreuse. Inspiration des tortionnaires Nomades de Borderlands Smile

J'ai aussi peint en speed quelques renégats de slaneesh:

Wyatt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kenji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cuni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dorothée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:53:25

Super sympas tes slaaneshis Smile. (Mention spéciale pour Cuni, Ahah Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:48:20

Aygokeros a écrit:
Super sympas tes slaaneshis Smile. (Mention spéciale pour Cuni, Ahah Very Happy )

Merci, héhé Smile

Voilà le boss des plague bots, l'Heretek Davor Grimm V2.0:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il reste le câble du servo bras à peindre, je l'avais loupé Sad

Apluche!



Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:39:49

J'ai fait la récente acquisition d'une fig qui me tentait depuis longtemps...

Dôdü Sakamerd règne en despote depuis plusieurs années sur le monde démon de Sapusamere. Esclavagisme de Nurglings, augmentation continuelle du prix de l'essence Warp, régime de terreur, scolarisation forcée des portepestes... la vie n'est pas toute roze sur Sapusamere.
Mais Dôdü reste adulé par ses fils bouffis, qui le considèrent depuis toujours comme leur daron suprême. Depuis son fauteuil pourri, il observe le monde des mortels sur sa télé couleurs, et réfléchit à sa prochaine incursion grandiose en s’empiffrant de fraises tagada périmées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

777pts le bestiau! et je suis obligé de le jouer à minimum 3000pts avec mes renégats...

Je le présente à un concours de peinture à mon club, on va voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 1:11:39

J abonde pour les fraises tagada perimé.
J espere qu il en aura la couleur
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:35:19

Bien l'heretek, la tête est splendide, elles viennent d'ou les pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:49:46

Kiel: je dois d'abord faire l'expérience alors... mais je pense que la teinte ne change pas vraiment ^^ à voir pour peindre ses nurglings en rouge/rose...

Helmut: merci! La fig est basée sur le dominus mechanicus GW, j'ai remplacé la tête par des injecteurs de drogue d'ogryns renégats FW, et fais les câbles en GS. Le réservoir dans son dos vient aussi des ogryns. Voila Wink

Par contre impossible de faire tenir la fig sur le socle... y a juste les minuscules pattes qu'on peut coller, et la fig est creuse du coup peux pas tiger ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:51:35

Colle lui une tige de volant dans le fondement ca aidera à le faire tenir droit
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:11:27

*Korz a écrit:
Colle lui une tige de volant dans le fondement ca aidera à le faire tenir droit

Je vais essayer ça, pas bête! enfin on va éviter le fondement mais...

Sinon, petit WIP de Dôdü:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai retapé des vielles figs qui trainaient pour faire une escouade de renégats, qui servira de piétaille suicidaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y a encore du boulot avant d'être ok pour ce WE...

PS: Sorry pour les photos bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:41:10

z'on bien la classe toute tes bestioles ^_^courage pour tout finir , je sais ce que c'est ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:06:26

Et hop, le gros bébé est bouclé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus long que prévu, mais fier du résultat. Tellement de retouches à la fin...

Aussi, j'ai amélioré la peinture de mes troupes de choc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste encore du taff avant le tournoi GoW fin de semaine. Je n'aurais hélas pas le temps de faire de photo de groupe, ce sera pour la semaine pro!

Apluche

PS: KL, j'envisage de mettre un casque de khorneux expulsé du derch du gros sac, tout couvert de crotte, en souvenir de sa mort héroïque face à ton seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Croisé Noir
Tyrion60


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2016

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:51:12

Pffffffffff mais où trouve tu toute cette inspiration!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Wonderful
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:45:27

Tes plagues bots m'envoient du rêve Varek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» Ost Word Bearers
» Word Bearers : le 8e Ost
» 30k word bearers (essaie)
» Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: