LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Eoganan

Aller en bas 
+9
skaw
Korz
Rustung
Séphora
Le Seigneur Du Sang
goreg
kielran
Wallace
Eoganan
13 participants
AuteurMessage
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:59:17

Salutations a tous !

Alors voila moi c'est Eo, 23 printemps, étudiant dans la ville de Montpellier. Passionné de l'univers W40k depuis à peu près 10 ans mais n'ayant jamais réellement osé se mettre à la peinture et au modélisme, j'ai franchi le pas il y'a une petite année en commençant par acheter la boite "Dark Vengeance". Après avoir acquis une petite expérience en peinture (comprenez par là "après avoir massacré une bonne trentaine de figurines" pour enfin arrivé à un niveau correct Very Happy ) sur du dark angel, armée que j'ai trouvé ABSOLUMENT chiante à peindre ET à jouer. J'ai également une toute petite expérience de jeu, que je compte bien améliorer grâce à vos conseils!
J'ai donc décider de commencer une armée du Chaos. J'hésite encore entre du Full démons ou une alliance avec du SMC, bien que pour moi le top soit vraiment le Full DDC!

Voila les amis, en vous souhaitant une belle et bonne journée les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:29:17

Bienvenue à toi ! As-tu une tendance démoniaque particulière ? *aiguise sa hache en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:35:48

soit le bienvenu. puisse les dieux sombres t'aider.

j'aime beaucoup la premiere impression que tu laisse.
j'espere juste que ce sera pas sous les chenilles d'un de nos admin ^^

n'hesite pas a envoyer des photos dans le sujet adéquat.
des darks angels moches c'est des futurs nurgleux...

GREEN STUFF POWAAA !

Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:49:49

Bienvenue chez les fous camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:14:18

Bienvenue à toi ami démon !
Tu as une préférence de culte pour tes démons ? Ah non, suis-je bête, tu fait du Khorne... Hein que tu fais du Khorne ? Twisted Evil

Chaotiquement,

SDS.

PS : Bon, je rigole, t'as le droit de chercher du côté des faux dieux aussi lol! Je sais pas pourquoi, je sens que je viens de me faire un tas d'ennemis là...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39:36

Bienvenue ici bas!

Ne les écoute pas Slaanesh est la seule vrai déesse du Chaos!!! °°G-
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30:13

Wellcome !
j’espère que tu ne feras pas attention aux fou essayant de te convertir vers des dieux de pacotille et que tu fera le choix du sang qui est juste le seul choix valable ...

Tes questions auront leurs réponse ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:27:28

Slaanesh est la seule vraie voie.

Mieux vaux finir dans la décadence que perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42:24

Bienvenue à toi,

Vénères tous les dieux et ils te béniront tous Smile
Présentation de Eoganan 3881224129 Présentation de Eoganan 2052463451 Présentation de Eoganan 4269385266 Présentation de Eoganan 1197963759 -> Présentation de Eoganan 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
yaloch
2 Cultiste des Dieux Sombres
yaloch


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Hyères (83)

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:31:01

Salut bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:26:07

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:21:46

Bienvenue dans le warp frère. Je sais que tu te plaira ici.

skaw a écrit:
Bienvenue à toi,

Vénères tous les dieux et ils te béniront tous Smile
Présentation de Eoganan 3881224129 Présentation de Eoganan 2052463451 Présentation de Eoganan 4269385266 Présentation de Eoganan 1197963759  -> Présentation de Eoganan 2515181853

Cet homme à raison. Cracher sur certaines divinités du chaos c'est cracher sur la toute puissance que le chaos acquiert en restant uni. Et cracher sur la force du chaos indivisible c'est cracher sur le rêve de voir l'imperium partir dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:48:51

Haha merci a tous votre accueil , ca fait plaisir.

Après pour ce qui est de ma future allégeance... baaaaaaa... je fais partie de cette catégorie de gens completement indécis jusqu'au moment fatidique du premier achat...
Tous les dieux me bottent...

Nurgle me fait juste tordre de rire et l'idée de jouer une armée typée " pesteux intombables" me ferait bien marrer, Slaanesh.... ba y'a pas à tortiller du popotin , c'est classe et je doute pas que ca doit être fun à jouer,t de Tzeentch... ba exactement la même chose avec des figouzes qui petent juste et puis après...au dessus du soleil, de la voie lactée et de l'univers y'a...Khorne. Dont le concept correspond juste completement a ma mentalité, MAIS avec des figurines que je trouve pas fofolles niveau skin.

Rajoutez à ca que je suis un gros blaireau assez psychorigide sur pas mal de trucs, comprenez par la , que je me sens obligé de faire un culte monotheiste... Y'a pas a chier un cuirassier, indécis et trve du culte, je suis un parfait homme à marier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41:42

Ben fait comme moi , des Iron Warrior avec pleins de Cultes dedans !!! Bon le répètes pas mais j'ai le codex Daemonkin qui arrive Présentation de Eoganan 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:35:26

3 conseils: tue ! Mutile ! Brûle !
Et Khorne te favorisera (en plus on a un codex rien qu'à nous Wink!).
Bienvenue dans la Faille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:13:10

N'en coûte pas ces infidèles! Tzeentch est le seul qui t'apporteras la puissance!
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eoganan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eoganan   Présentation de Eoganan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eoganan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Nobody
» Présentation acklay
» Présentation V11boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: