LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:59:17

Bon, pour ce concours d'Eté, je vais commencer par vous proposer un Seigneur Raptor Night Lord: le Lieutenant Kjarl Egilstüd de la VIIIème Compagnie des Night Lords.

Jeux de guerre Kjarl_10

Celtic_Cauldron
Jeux de guerre 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:50:10

Première figurine terminée...

Jeux de guerre Egilst11

Jeux de guerre Egilst12

La suite à présent avec son frère de bataille, le Lieutenant Kon Drayur, Maître des Archives et Gardiens des Traditions de la VIIIème Compagnie:

Jeux de guerre Kon_dr11

Les plus avertis auront bien sûr reconnu la figurine d'Astorath...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47:58

Le seigneur à réacteur, une des plus belles fig du chaos de GW. Belle peinture, le bleu est sympa.
Fais gaffe, t'as loupé quelques "gouttes" de métal ne trop.

Hâte de voir ce que tu vas réussir à faire avec Astorath.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:53:26

Merci Helmut. Je viens de voir les gouttes en questions, je reprendrai cela tranquillement entre deux escouades.

Astorath devrait être relativement simple: peu de symboles à limer (un seul en fait) et beaucoup de relief, ce qui va m'aider pour travailler les ombrages. Me reste juste à savoir deux choses:

1/ comment je vais peindre les ailes: noires, je dirais, mais pas certain...
2/ comment je suggère l'aspect écorché de la figurine de base, sans pour autant reprendre le schéma Blood Angel...


La réponse avant la fin du mois.

Celtic_Cauldron
Jeux de guerre 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32:22

A quelle légion va appartenir ton "ange" ? Si c'est un NL, je lui ferais les ailes en "bleu nuit".
Pour l'aspect écorché, j'aime bien la peau en noir et les escarres/crevasses en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30:52

Bleu nuit et os avec les ailes en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44:47

Essaie comme ça

Jeux de guerre Q4kn

De Malcharion du Warfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207939&page=2
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:40:38

Moment d'auto-satisfaction: j'suis trop balaise!
Par contre, ne fais pas la hache en bleu du coup, ça fait thon sur ton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:20:27

Que de bonnes idées. Je connais la fig de Malcharion: c'est du très beau boulot et faut que je vois comment ça peut m'inspirer...

Bon, je profite du moment pour poster la photo initiale de ma troisième figurine, Enoch Drasil, Premier Lieutenant de la VIIIème Compagnie:

Jeux de guerre Drasil11

Celtic_Cauldron
Jeux de guerre 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:18:50

ben il est ou le MdP de la sessions ^^

c'est bien la fig de l'officier NL ? je cherche a savoir comment elle est constitué pour une conversion
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00:53

Et hop, petite remontée de sujet pour clore cela.

Tout d'abord, le Lieutenant Enoch Drasil:

Jeux de guerre Drasil11

Jeux de guerre Drasil12

Jeux de guerre Drasil13

Puis le Lieutenant Kon Drayur:

Jeux de guerre Kon_dr13

Jeux de guerre Kon_dr14

Les Night Lords s'enfonçaient dans le dispositif impérial... Face aux escouades vêtues de nuit, le nombre n'avait été d'aucun secours pour les humains qui ne pouvaient opposer qu'une résistance dérisoire face aux Légionnaires. Quelques Astartes loyalistes étaient présents selon les briefings initiaux, mais en effectif trop restreint pour poser une menace.

Egilstüd voyait ses hommes progresser à travers le dédale de corridors en abattant le moindre ennemi: il pouvait ressentir la Peur des Impériaux et s'adonnait sans retenue à la Chasse. Commandant l'autre moitié de l'Ost, Kon Drayur, son rival semblait suivre également ses penchants. Il était hors de question que le Gardien des Traditions atteigne l'objectif avant lui. Kjarll constata non sans plaisir que les Dark Angels avaient décidé de se concentrer sur leur flanc gauche, ne laissant face à lui que de pathétiques unités de la Garde. Il ordonna la reprise de la progression, tout en constatant que Drayur subissait des pertes sévères... Drasil faisait mouvement pour l'appuyer mais arriverait vraisemblablement trop tard.

Soudain, une grêle de bolts s'abattit sur ses hommes et il vit plusieurs d'entre eux s'écrouler, alors que des tourelles automatiques s'étaient mis en action. Il eut à peine le temps de donner une poignée d'ordres qu'une demi-compagnie complète de la Première Légion déboucha et le prit à partie. Tout fut réglé en quelques minutes: confrontés à un ennemi qu'ils n'attendaient pas, les Night Lords furent exterminés.

La lumière se ralluma dans le Strategium du Fear of the Dark. Arius faisait face à ses Lieutenants et ne posa qu'une seule question:

- Pourquoi avez-vous échoué?

Celtic_Cauldron
Jeux de guerre 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Jeux de guerre   Jeux de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?
» Salle de jeux
» Musique d'ambiance pour jeux de figurines
» La Guerre de Badab.
» [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens-
Sauter vers: