LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Galerie Wrath

Aller en bas 
+15
Ulathèr
Ishzark
Varek
ondskapt
Tcharzanek59
Hippyeah
warhammer40k.chaos
Khorferen
Wallace
Séphora
Jaansharr
Wrath
*khornate_lapin
*helmut
kielran
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:21:14

Bon, j'ai tout juste recommencé la peinture des smc pour prendre le schéma de couleur des Wrath, je n'ai donc pas beaucoup de photos mais au moins pour vous donner un ordre d'idée, les socles sont en cours Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Typhus, que je joue de temps en temps sur un format d'armée plus "standard"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelques uns de mes CV, goules et Isabella von Carstein aka le joker pour les intimes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34:22

Sanguinaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26:13

c'est bien gore. c'est tres originale et tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:28:48

*kielran a écrit:
c'est bien gore. c'est tres originale et tres efficace.

J'allais le dire Galerie Wrath 2515181853 en tout cas j'aime beaucoup et le fait de faire un démon de Khorne en blanc / vert était osé , eh bien paris gagné àà ce que je vois Galerie Wrath 238463037
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37:41

Merci Smile En fait, ça me gonflait de faire des démons sur l'habituelle base de rouge, il a quand même une teinte orangée (on voit pas bien avec le flash, je referais une photo demain à la lumière du jour) mais je voulais une teinte qui dénote un peu avec le socle couvert de sang et avec les assombrissements au niveau des mains. Tout ça en faisant en sorte que ça ressemble encore à un démon de Khorne et pas à un des enfants de grand-père Nurgle Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:18:43

Bien le sanguinaire, ça change de ce qu'on voit habituellement.

Et j'aime beaucoup la manière dont tu as traité l'armure de typhus.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:24:54

Pour ma part je ne suis pas trop fan, car très attaché à mes classiques Khorne=rouge et je reconnais être un peu psychorigide.
Et puis... ARGH LES LIGNES DE MOULAGE! Il faut ébarber ses figurines avant de les peindre et je sais combien c'est pénible sur des sanguinaire (notamment au niveau des doigts) mais c'est impératif pour présenter un travail propre.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:28:34

En général j'ébarbe les figurines mais là j'avais la flemme. Ca me choque pas donc ça va, par contre je vais devoir travailler au liquid green stuff pour certaines... Smile

Photos avec lumière du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:09:18

ha ouais encore mieux la première photo

les lignes de moulage faut il encore les voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaansharr
Croisé Noir
Jaansharr


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Agen

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:08:54

Autant je suis moi aussi attaché au rouge pour les sangui autant les tiens ont un trucs malsain .....
j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:51:17

Merci Smile

Je suis un peu déçue du rendu du socle imprégné de sang, le Blood for the blood god se voit pas assez je trouve, mais le plus dur c'était de rester dans l'esprit des démons de Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:23:02

Je trouve sympa l'utilisation du brossage ça change, j'ai toujours l'impression que cette technique est boudée par les peintres (moi la première) alors qu'elle peut donner de super rendu (hormis une perte de lisibilité sur la fig de Typhus AMHA)

Comme ça été dit gaffe aux lignes de moulage Wink

Pour le sang sur les lames n'hésite pas à peindre des gouttes derrières la grosse trace sur la pointe pour simuler les giclées de sang.

Citation :
les socles sont en cours
Pour tes socles tu comptes les traiter comment? Tous en sang comme ça ou tu veut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:32:41

Pour Typhus, il y a aussi le flash de l'appareil qui donne un rendu un peu brouillon Smile pour ça que j'évite de faire mes photos à trois heures du mat maintenant Mad

Non, je pense que des socles imprégnés de sang, comme si mes KD arrivaient dans une mare de sang géante, est tout à fait dans l'esprit d'une armée dédiée à Khorne. Je pense juste rajouter des bouts de bras et des crânes ici et là Smile Par contre je vais essayer de traiter la base du socle avec du liquid green stuff, histoire d'avoir moins sombre et moins lisse que le socle nu
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:58:49

Ha c est toi les sangui coagulés. Bah bravo
Desolé j avais pas tilté
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36:14

Bon voilà une petite photo de famille, avec les socles davantage peaufinés, histoire de donner un aperçu de l'ost.

Bon par contre le sang sur les socles a l'air plus clair et plus "plat" qu'en vrai, c'est le flash je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:53:06

C'est peut être juste une impression, mais je vois un manque de lisibilité sur tes figs, pas assez de couleurs contrastantes et le brossage accentue cet effet.

Je mettrai plus de noir à ta place et une couleur différente sur les têtes de tes marines pour contraster et attirer le regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02:54

Ben le schéma de couleur c'est celui des Wrath du Khorne Daemonkin donc noir rouge or et blanc pour les têtes et les armes. Après le brossage a tendance à éroder le côté lisse c'est vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:26:29

Mes chiens de Khorne sont arrivés de Pologne, j'ai donc eu le plaisir dans peindre un ce soir (je referais des photos à la lumière du jour demain). J'ai gardé le même schéma de couleur que les sangui par soucis de cohérence mais dans une version plus ensanglanté, je pars du principe que les toutous aiment se rouler et patauger dans les flaques de sang Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMar 21 Juil - 2:55:11

Whaaooo superbe , on dirait des anciennes fig de chez Rackhame , sinon trop top ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:31:25

Voilà les photos à la lumière du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:10:25

J'aime beaucoup cette figurine, c'est quelle gamme?

Pour la peinture, c'est pour l'instant ma préférée, j'aime beaucoup la teinte de peau de tes démons de Khorne et avec le gris ça rehausse bien ^^

Un p'tit bémol (comme tjrs désolée), je trouve toujours à tes figs un certain manque de lisibilité, là c'est la chaîne qui ne ressort pas super bien. Mais sinon j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:36:32

C'est la gamme daemon creatures de la section nightmare sur le site puppets war. j'ai plus de facilité avec le chaos de toute façon Smile Pour la chaine c'est la dernière couche de typhus corrosion qui fait ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59:03

Gah, je bave je bave, c'est superbe ! Et je suis d'accord avec ta vision des chiens de Khorne qui se roulent dans le sang, ça leur va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:07:33

C'est amusant , j'ai fouillé dans mes fig , j'ai pratiquement la même dans une autre gamme ( en plomb ) , en tout cas j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09:49

^^ Ben plus qu'à commander les socles chez minisocles pour les trois autres et je pourrais finir l'unité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Wrath Empty
MessageSujet: Re: Galerie Wrath   Galerie Wrath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie du BlackNightStudio
» Galerie Khorferen
» Galerie de Kerian
» galerie : les ombres sentinelles
» Galerie World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: