LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite partie en famille V3

Aller en bas 
+13
Varek
rikikileur
kielran
skappa
skaw
Korz
*Celtic_cauldron
ondskapt
*khornate_lapin
Sorcha l'Exaltée
*Phoenix Darwin
c3po
*helmut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:19:47

skaw a écrit:
En cas de nombre impaire, il faut peut être qu'un joueur de chaque équipe prévu le double de points, au cas où, non ?

Ca risque de faire beaucoup si un mec se retrouve à 3000 et les autres joueurs 1500, le gars sera toujours à la bourre durant les différentes phases de jeu.

On fera surement un truc du genre:

4vs3
°1500+1500+1500+1500=6000pts
vs
°2000+2000+2000=6000pts

Dans le doute , tout le monde fait sa liste à 15000pts et rajoute un petit supplément de 500pts au cas ou!

Mais espérons que cette année on arrive être un nombre pair Rolling Eyes

J'ai édité la liste des participants qui se trouve dans le 1er post du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:41:23

Bon, il y a du nouveau, voiçi la liste des participants actuelles

LA LISTE a écrit:
Team cornichon / paprika

1/ Helmut / nurgle
2/ Sorcha / nurgle
3/ KhornateL / khorne
4/ Riki / nurgle

Team godemichet / malabar

1/ C3PO / Night lord Tze/Sla
2/ Phoenix / tzeentch
3/ Skappa / tzeentch (joueur à confirmer)
4/ CelticC / sla/tze
5/ Kielran / sla/tze (joueur à confirmer)
6/ Skaw / renégats / tze (joueur à confirmer)

Donc au début il y avait plus de joueurs Nur/Kho, mais avec le désistement d'Ondskapt l'équipe Tze/Sla à potentiellement plus de joueur. Celtic, il faudra donc que tu t'attendes à passer du côté crânes et vomi !!!! Rien n'est encore fait, mais si tu pouvais déjà réfléchir à une liste Nur ou Kho ou les 2 en même temps????


Dernière édition par *helmut le Dim 9 Aoû - 16:50:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:16:25

soucis pour moi,
je peux actuellement pas monter a 3000, 2000 c'est mon max
pas que j'ai pas les moyens de peindre 1000 en 2 mois ^^
mais je serais obliger de piocher dans mes réserves de fig Gilgamesh a ce moment là


question subsidiaire les chevalier impériaux c'est accepté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49:10

T'inquiète pas phoenix, on devrait pas en arrivé là, c'est juste une éventualité. Ça m'étonnerais qu'on se retrouve à 2vs2 ... et si vraiment il fallait que tu ais besoin de 500pts de plus je pourrais te filer des thousand sons (je dois avoir 2 ou 3 escouades de 9), j'ai 10 termis de tzeentch, j'ai des seigneurs et des sorciers, etc...

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je préfères éviter les big machines, chevaliers, fellblade, malcadon, ... et vu la table, même les land raider auront du mal à se déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26:38

Vu.

Je prepare une liste de Nurgle alternative, mais ca va etre du full infanterie. Autrement, je sors une liste universelle, sans souci.

Je serai la le Vendredi soir, avec qui m'accompagnera: hors de question de laisser qui que ce soit commencer a siroter les bieres en parlant V2 et fluff sans que je sois present.

Celtic_Cauldron
Petite partie en famille V3 - Page 4 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:09:39

Qqun peut il me récupérer en gare de paris ou à nancy
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:11:55

+1 avec Sorsha. Je fais la même demande.

Au besoin je peux aisément changer l'alignement de ma liste. J'ai juste à changer les marques, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:54:47

Si tout se passe bien je serais là vers 21h30 , sinon vers 00h30

Si c'est du 2k je peut tranquillou rajouter 500pts de NL, je vais regarder également à combien je peut monter en cui/meuh
Si jamais le déséquilibre est trop grand j'ai pas mal de greuh/prout également donc pas de souci là dessus non plus
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:05:40

Ok, donc Celtic, Skaw et C3PO vous pouvez changer de faction facilement, c'est bon à savoir.Si l'un de vous 3 à une préférence pour une faction qu'il le signal, on a pas besoin de 3 roues de secours. Merci de votre aide !!!

Kielran, Skappa et Skaw, dès que vous avez la certitude de votre participation, n’hésitez pas à le dire (c'est dans 1 mois et demi, il y a encore le temps, mais mes origines allemandes me force à exceller dans la planification des plans, c'est dans les gênes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:49:33

Ça y est, j'ai internet sporadiquement et vous commencez à vous échauffer!
Je peux prendre des khorneux gratuitement à la gare de Nancy, les slaaneshi devront se prostituer et les disciples du changement améliorer mon trône de sang Seat; les nurgleux ne devront pas oublier leur vomibag ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:17:54

ok vu Helmut je prépare 500 en sup

le phoenix doit se téléporter sur les coup de midi le vendredi en gare de Nancy (Sauf incident de FEP)

et vu que je suis pas sectaire j'monte sur le 1er disque de tzeencht qui veut bien me récupérer

Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:31:56

cool khornate lapin. Je peux compter sur toi pr être récupérer à nancy ?

Au niveau du format au besoin en nurgle je peux monter à 4000pts donc je peux adapter ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:55:27

Sorcha l'Exaltée a écrit:

Au niveau du format au besoin en nurgle je peux monter à 4000pts donc je peux adapter ma liste.

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je veux pas qu'un mec se retrouve à 4000pts et les autres de sa faction à 1500pts, sinon le gars à 4000pts va se retrouver à la bourre à chaque phase et il n'y a rien de plus chiant que d'attendre continuellement un bonhomme de son équipe qui est en retard...

Donc s'il faut augmenter des points , chaque membre de l'équipe augmentera en même temps de la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29:24

j'ai fait quelques calculs vite fait ce matin :
liste Night Lords 2k c'est bon
liste Greuh/Prout 1.5K c'est bon (normalement en 2k ça passe aussi, voir carrément suivant l'arrivée de mes derniers achats)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:29:44

*helmut a écrit:
Sorcha l'Exaltée a écrit:

Au niveau du format au besoin en nurgle je peux monter à 4000pts donc je peux adapter ma liste.

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je veux pas qu'un mec se retrouve à 4000pts et les autres de sa faction à 1500pts, sinon le gars à 4000pts va se retrouver à la bourre à chaque phase et il n'y a rien de plus chiant que d'attendre continuellement un bonhomme de son équipe qui est en retard...

Donc s'il faut augmenter des points , chaque membre de l'équipe augmentera en même temps de la même valeur.


Je disais juste que si je dois adapter un peu ma liste il n'y a pas de pb de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:35:12

Sorcha l'Exaltée a écrit:

Je disais juste que si je dois adapter un peu ma liste il n'y a pas de pb de mon  coté

Ok pas de souci, tu peux prévoir déjà une 1500pts et une 2000pts au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:13:51

Aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:35:35

Je peux prendre 3 mecs à Nancy, au mieux en milieu d'après-midi (j'arriverai de Dijon je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:17:32

Je peux réserver Khornate  ?
Par contre moi je ne pourrais pas arriver à nancy avec 18h 18h30 (je viens d'angers)
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:30:57

hum si tu prend Sorcha (rien de slanesite là dedans) et moi ça fait déjà 2 personnes
en plus ça libère une place dans le Speeder de Celtic
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:43:19

Ça ferait dans ma caisse:
-moi (oui, quand même)
-Rikikileur (à confirmer)
-Sorcha
-Phoenix
-Skaw si pas Riki
A affiner en fonction des horaires.


Dernière édition par *khornate_lapin le Ven 14 Aoû - 22:21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:12:35

Sachant que le Sieur Celtic fait un 2eme ramassage le soir franchement c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:18:10

J'était parti avec CC au pire on fera notre balade en solitaire comme l'an dernier moi ça me pose pas de souçis ,par contre le retour sera plus compliquer dans l'idée ou cc repartirais le dimanche midi .
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:20:50

rikikileur a écrit:
J'était parti avec CC au pire on fera notre balade en solitaire comme l'an dernier moi ça me pose pas de souçis ,par contre le retour sera plus compliquer dans l'idée ou cc repartirais le dimanche midi .

Tu voulais partir plus tôt ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:32:43

Moi plus tard c'est plus mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie en famille V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V3   Petite partie en famille V3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie en famille V3
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite partie en famille V4
» Petite partie en famille V.5
» Petite partie en famille
» Petite partie en famille V2.0
» NECROMUNDA en famille !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: