LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ushrim
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ushrim


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2015

Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Empty
MessageSujet: Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)   Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:54:17

Bonjour à vous bande d'hérétiques,

Voilà j'ai pour projet de faire un défiler par Dieux sombre dans mon armée. Chaos universel et Nurgle sont déjà fait mais je m'attaque à celui de Khorne maintenant. J'avais pour idée de lui mettre ces pinces avants à la place de ces armes mais j'ai un petit trou en ce qui concerne des idées pour deux choses :
- Je souhaite lui mettre des épaulières type SM (ou équivalent) mais avez vous une idée sur quelle fig je pourrais trouver des épaulières pour le défiler?
- Je souhaite lui mettre une lance de cavalerie à la place d'un de ces "bras" mais je n'ai aucune idée comment récupérer une sorte de conne de cette taille (je pourrais la faire en papier mais je doute qu'elle tienne longtemps)

Voilà si vous avez des idées vous me seriez d'une grande aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)   Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:56:04

Trés belle idée pour commencer Wink
- Alors pour les epaulieres j'aurais pris celle du Prince Demon plastique en kit a 33€ qui sont assez massive , sinon prendre les plaque du Seigneur des Cranes qui sont aussi trés belle

- Pour la lance je te conseille un stylos , arpente les rayon ecolier , au sinon il y a celle des Chevalier imperiaux dernierement sortit ( mais alors pour trouver un site de Btiz qui en vend bonne chance ... )

Sinon pour la forme tu peut aussi commencer avec un Broyeur D'ame ( les cornes qu'il a ajouter sont celle de la banniere de Tzench )

Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Broyeu10

J'espere que j'ai pu t'aider Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) 3881224129
Revenir en haut Aller en bas
Ushrim
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ushrim


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2015

Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)   Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:41:15

Merci de tes conseils,

J'ai bien étudié tout ça entre temps et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Les épaulières de prince démon sont trop petites (j'en ai en rab et ça le fait pas), par contre les épaulières du seigneur des cranes est une très bonne idée, manque plus qu'à les trouver sur un site de rabiot (j'ai check hier ce n'est pas simple), et je pensais aussi au épaulières de chevalier impérial (mais moins belle à mon gout) qui se trouve un peu plus facilement mais moins bien. Je vais donc partit sur celles du seigneur des cranes plus qu'à trouver la lance. Pour celle-ci je recherche plus une lance type chevalier de Bretonnie qui remplacerait l'avant-bras du défiler (ou l'avant-bras qui s'enfonce dans l'intérieur de la lance) plus qu'une type "pique" de celle des chevaliers impériaux.

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)   Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:42:35

Si jamais pour la lance, un pinceau fin pourrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)   Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:11:33

pour l'épauliere. tu peux prendre une épauliere de dreadmought/metabrutus. elle a la taille et en plus elle est en deux morceaux pour celle de gauche. tu perd pas le meta si tu lui met un lance missile.

pour la lance c'est plus compliquer de trouver un truc a sa taille.
la lance devrait etre remplacer par un épieux. c'est une lance épaisse pour lutter contre la cavalerie.
en clair : un truc bien épais.

a carrefour tu trouveras au rayon barbecu de long brochette bois par paquet de 50 pour trois fois rien
il existe meme des diametres differents selon la qualité/marque de la dite brochette.
ca plus du fil de guitare fin enrouler autour pour faire le tissage sur la fusée ( poignée )
pour la pointe. va falloir rajouter de l'épaisseur ou quelque chose en carte plastique ou en bitz.
Perso je ferais avec des flammes en plus. ca attire l'oeil sur le bout enflammé plutot que sur la longueur de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)   Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée : Chevalier de Khorne (Défiler custom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum
» [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: