LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:43:58

Avec wargar on s'est fait quelques parits hier je vais lui demander de poster les photos qu'il a pris pendant la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:33:44

[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Dsc_5515
[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Dsc_5516
[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Dsc_5517
[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Dsc_5518
[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Dsc_5519
[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Dsc_5520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54:21

Partie contre les tau de wargar 1000 pts.

Combat de nuit actif.

Tour 1 :
le sicaran fume son riptide (qui a loupé son test de réacteur nova) j avance mes rhinos vers la relique au centre.
Les tau malchanceux ne détruisent qu'un rhino.

Tour  2 :

Le sicaran fume 4 drones et deux exo armure de soutien (broadside). Mes rapaces avec fuseurs frappent à coté de son char mais n'infligent qu'un dégat superficiel (feignaces de rapaces).
...

Je vous fait grâce du détail mais une escouade de rapace à perdu au cac contre le qg tau et à fuit, la honte Embarassed  mon vindicator et mon obliterator ne sont arrivé qu'au tour cinq mais au final victoire franche du chaos (reste 2 guerriers de feu à la fin du tour 5).

Le sicaran héros du match pour un peu moins de deux cent point nous avons un char rapide, avec autocanon accelerator : f7 ; pa 4 perforant, jumelé ; ainsi que les bolters lourds de coque et bolter lourd jumelé de tourelle upgradé avec maléfic ammunition qui donne la rêgle perforant à tout ça.


Dernière édition par Braccalla le Sam 24 Jan - 19:56:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:02:32

Précise que c’était une partie d'initiation et pour un de tes amis et que j'ai repris l'armée qu au 3éme tour..il a fait le déploiement,a réussi à perdre une riptide au 1er tour en foirant toutes les svg et le insensible à la douleur,et au tour deux il a perdu 2 broadside  sur 3 et leurs drones...par contre les posts devraient être dans la section rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:47:47

wargar a écrit:
Précise que c’était une partie d'initiation et pour un de tes amis et que j'ai repris l'armée qu au 3éme tour

tout les taus se ressemblent de toute façon, impossible de faire la différence Laughing
1000 pts d'armé mérite pas de faire un rapport je pense.
En tout cas Carradara forever  [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar 2438107546

Et j'ai eut un riptide avec une seule unité en une seule phase de tir. Very Happy et pis c'est tout. Bon j'ai aussi fuit au cac contre les taus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:38:07

Aprés quelques jours de méditation, il est temps de faire la conclusion.

J ai fait ma liste avec l'impérial armour vol13, ce qui change profondement la composition de mon armée et (donc) la facon de jouer le chaos.

1/ les tactiques par six dans un rhino ne changent (évidement) pas la parties de facon décisives, mais jouent toujours un role important en diversion ou prise d'objectif. face à une armée de tir il faut absolument multiplier les cibles et forcer l'adversaire à faire un choix.

2/ Le technoheretique en qg est bien fluf et pour un format mille point suffisant. j'aime l'armure a 2+, les armes de tirs et ça capacité à réparer du rhino.

3/ Le vindicator avec l'option "raider of the maelstron" pour 25 pts permet d'avoir la regle peur et attaque de flanc. Je pense que tout le monde aurra compris pourquoi je met toujours le vindicator avec cette option.

4/ Sicaran avec munition maléfiques (perforant) et bolter lourd. grosse capacité de saturation de tir sur un char rapide : pour moi un must have. Il a littéralement dechiré ses proies et a permit une victoire incontestable, là ou j'aurais dû me prendre une fessé.

5/ Les raptors j'ai mis deux escouades pour faire de la masse mais à y reflechir j'aurais du mettre mon hell blade (10;10;10 ct3 6 tirs forces 6, perforant, plus quelques rêgles sympas : 110 pts) et faire une place pour le fire raptor (aprés à 1000 pts c'est abusé)

Donc je dirais que le chaos à de quoi faire de la saturation de tirs perforants et de l'attaque de flanc
viable tout les deux.

il me reste à tester les volants, les rapieres antichar et les ferrun infernal reliques (dread vénérables) facon cities destroyer (canon tempetes de feu et assaut drill et bl de 13 à l'avant) en attaque de flanc, pour comparer avec le vindicator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar   [SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Rapport de bataille Braccala / Wargar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport(s) de bataille full NURGLLLLLLLLLLE
» Rapport de bataille smc/ eldars 2000pts
» Rapport de Bataille : World Eaters vs L'imperium
» [2000] Rapport de Bataille - Assaut Planétaire - Necron/SMC Nurgle
» Tapis de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: