LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:08:18

Bonjour les gens Smile

Ayant pas mal de figurines de démons de Khorne à Battle, je me demandais ce qu'ils donnaient en alliance avec les SMC.

Ayant le codex des dits démons, je trouve qu'ils ne coûtent pas énormément de points et pourraient donc assez facilement avoir une petite place.
J'ai un style de jeu assez agressif, d'où le pourquoi je pense que par exemple les équarisseurs pourraient apporter un punch tout de même conséquent pour ma force... Enfin après c'est mon avis ^^.

Niveau QG je pensais à un héraut et non à un buveur, ce dernier coûtant vite cher en point. Monté sur un jugg et accompagné de 3 équarisseurs je pense que ça pourrait être pas mal... Ensuite quelques sanguinaires histoire de remplir le slot de troupe bien sûr ^^

Enfin bref, vous en pensez quoi d'une alliance SMC/Démons de Khorne sous un format qui tourne autour de 1500 points et plus ? Mes space marines sont largement basés sur les machines démons et l'attaque rapide Wink


Merci d'avance pour vos futures réponses... Et désolé si le sujet a déjà été évoqué, auquel cas que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:06:02

Salut,

je joue souvent une alliance de Khorneux avec comme base :
- 16 motards de Khorne
- 2 Seigneurs sur Juggernaut
- 2 Ferrocerberbus

auxquels j'ajoute des Chiens de Khorne et un Buveur de Sang. Mais c'est entre 1850 et 2000 points.

Le Chien de Khorne reste une valeur sûre avec ses 2PV et son coût raisonnable. L'Equarisseur coûte malheureusement très cher et sujet aux morts instantanées sur les lance missile, canon laser et autres armes F8 et plus. Je ne les joue que par paquet de 8 pour y jeter le Grimoire dessus afin qu'ils aient une invue à 3+.
Les Sanguinaires, à part en gros paquet, n'ont souvent eu aucun impact dans mes parties. Si ce n'est prendre les tirs quand ils FEP avec le rush, ce qui en soit n'est pas si mal. Mais ça fait cher le PV E3 Invu à 5+

J'aime beaucoup de Canon à Crânes : pour déloger de faibles sauvegardes (Cibleurs Tau, Gardiens Eldars) planqués et provoquer des tests de commandement, il n'a pas son pareil. Et en antichar, il reste honnête puisqu'il ignore le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:36:50

Je joue parfois le bubu, 10 sanguinaires et 20 clebs. J'ai récemment découvert que 20 chiens sous 3++ méritent le grimoire au lieu d'une deuxième récompense majeure mais ça peut faire de la 6++ et là c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:26:44

Je jouais en alliés comme KL, des clebs (20), 10 horreurs rozes et un sorcier.

Je te conseille dans le sens que le sorcier peut faire poper des démons de khorne Very Happy

Mais sinon oui les chien de khorne sont puissant et rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13:46

En effet ils m'ont l'air pas mal les chiens... Je vais pouvoir sortir mes toutous Very Happy Et bien vu pour la Mort instantanée pour les équarisseurs...
Un sorcier démoniaque avec la démonologie est aussi un truc que je vais tester, le domaine étant bien attrayant.

Et que pensez vous du broyeur ? Il m'intrigue pas mal quand même quand on le compare au defiler rien qu'au niveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMer 7 Jan - 8:55:30

Le broyeur d'âme est cool (du moins je l'aime beaucoup)
je le joue surtout avec bombardement de phlegme et marque de Nurgle, le pose dans un couvert et l'y laisse au moins jusqu'à la moitié de la partie, le canon permet d'attendrir à peu tout (sauf les totors et land qui sont assez résistants grâce à leur 2+ et bl14), le canon moissonneur peut faire un mort de temps en temps mais il est très anecdotique je trouve

par contre avec marque de Khorne je ne puis t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitimeMer 7 Jan - 9:50:37

La marque de Khorne ne sert à rien sur le Broyeur (Charge féroce, sur de la force 10, youhou !), si ce n'est pouvoir le téléporter près d'une icône tenue par des Equarisseurs ou des Sanguinaires. C'est d'ailleurs comme ça que je le joue, avec le Vomi Ardent, directement dans les lignes ennemies.

Pour moi le Vomi est la solution la plus intéressante : pas de déviation, Force et PA complémentaire avec le Canon Moissonneur et possibilité de tirer avec à CT3 (et pas au jugé). Je cherche à cibler toute unité à 4+ lors de son arrivée en FEP et ensuite tout ce qui se présente.
Cependant sur un Broyeur de Nurgle avec Dissimulation, le Phlegme est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne   [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons de Khorne de K_L
» [Conseil] KDK conseil !
» [Conseil] Seigneur sur Jugg
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» [Conseil] Unités opti pour la V7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: