LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stolos
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Sam 3 Jan - 21:09:24

Salutation esclaves des Dieux Noirs.

Je m'en vais rejoindre vos rangs servir nos divinités sous le nom de Stolos.
Je suis un petit débutant de la V7... Ayant arrêté 40k il y a de cela des années pour me consacrer pleinement à Battle.

Dans cet univers, vous l'aurez compris, je dirige une formidable et grandiose armée d'Elfes Noirs (environ 8000 points). Je joue également Comtes Vampires (3000 points).
Mais ces temps-ci j'ai décidé de ressortir mes vielles figurines de space marines du Chaos, je me suis mis à peindre quelques petits marines pour le plaisir puis voilà que je fais l'acquisition du livre de règle et du codex... Je suis bien parti pour défoncer de l'impérial sur des tables de jeu ^^.

Je dois avoir pour l'instant entre 1250 et 1500 points à vue de nez... Points destinés à combattre pour la Légion Noire (le schéma est très beau je trouve). Niveau Dieux je n'ai aucune préférence, je les vénère dans leur globalité pour ce qu'ils représentent et ce qu'ils sont. Un parfait adorateur du Chaos universel en quelque sorte ^^.

Niveau jeu et bien vous l'aurez compris... Je découvre ^^ J'ai déjà lu plusieurs fois le livre de règle et le codex, et tout me semble pour le moment très bien. j'ai disputé quelques petites parties à 500/750 points contre des space marines loyalistes pour tester cette version et elle me plaît pas mal.

Sinon je me considère comme un bon peintre... Disons que je peins pour le jeu à la base mais ce que je fais me semble bien, vous jugerez de cela en temps voulu ^^
Je pense me diriger vers une armée avec une forte base de machines démons, trouvant les figurines magnifiques. De plus le techmancien serait parfait pour diriger tout ça.

Dans la vrai vie je suis étudiant en Histoire sur Lille, s'il y a des gens là-bas je serais ravis de les rencontrer autour d'une table de jeu Wink
Ah et pour ajouter du piment à mon côté chaotique/démoniaque/etc... J'écoute énormément du death et du black metal ^^ Ma pureté aux yeux des Dieux Noirs n'est donc plus à prouver.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et espère trouver ici conseils, avis et amusements Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Korz
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 8:39:59

Un Druchii qui vénère pas Slaanesh. On aura tout vu ici.

Bienvenue à toi

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 9:54:38

*Korz a écrit:

C'est pas faut du tout ça

Bienvenue à toi , des photos de SMC peut être ...
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 10:00:31

Salut,
1° ne pas confondre esclave et serviteur,
2° le schéma Black Legion est surtout le plus simple,
3° le techmancien est nul (les autres QG sont mieux, il est peu résistant, n'a pas d'impact).
Et sinon, bienvenue, une belle présentation quasi exhaustive ça fait plaisir! J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher, pour le petit plus, vois avec Korz ou Séphora qui t'apprendront avec plaisir la caresse du fouet et le bondage avec des chaînes ^^.

Stolos

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 11:04:11

Merci pour votre accueil ^^

Korz a écrit:

Khaine tu connais ? :p Le culte du Plaisir était juste un peu interdit à Naggaroth ^^ mais maintenant il n'y a plus de Naggaroth, c'est triste Neutral

khornate_lapin a écrit:
1° ne pas confondre esclave et serviteur,

Tout dépend du point de vue :p C'est sûr un beau et grand seigneur du Chaos va pas dire qu'il est l'esclave de ses Dieux vu que souvent il les sert de son plein gré... Mais il n'en est pas moins complètement soumis à ces derniers ^^Un petit jouet bien divertissant ^^. Puis certains n'ont pas vraiment choisi de servir le Chaos. Enfin après c'est mon point de vue de joueur de Battle qui connaît bien mieux les guerriers du Grand Froid.

khornate_lapin a écrit:
2° le schéma Black Legion est surtout le plus simple,

M'en moque il est beau :p Puis il est pas plus simple qu'un schéma thousand sons, iron warriors ou word bearers je trouve Smile

khornate_lapin a écrit:
3° le techmancien est nul (les autres QG sont mieux, il est peu résistant, n'a pas d'impact).

J'en ai un peu conscience à force de comparer les différents QG... Je vais bien voir si je peux en faire quelque chose Smile

khornate_lapin a écrit:
, pour le petit plus, vois avec Korz ou Séphora qui t'apprendront avec plaisir la caresse du fouet et le bondage avec des chaînes ^^.

On verra Very Happy Joueur khainite à la base, ma conversion risque d'être difficile :p

Humulguss a écrit:
Bienvenue à toi , des photos de SMC peut être ...

Bientôt normalement Smile
Maniaka176
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 11:30:17

Bienvenue parmi nous ^^
Huntern9
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 13:33:02

Bienvenu stolos Smile
Malowki
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 14:39:04

Bienvenue dans la faille. Amateur de machines infernales.
Khorne !
Oh les gars j'ai enfin un frère ch'ti !
j'étais le seul nordiste actif sur le fofo mais tu viens m' y rejoindre biloute ! Very Happy
Prêt a te mettre la pâté quand tu veux sur une table de jeu Twisted Evil
Kranon

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 21:42:21

Bienvenu parmi les serviteurs du Chaos !
Stolos

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Dim 4 Jan - 21:47:42

Malowki a écrit:
Prêt a te mettre la pâté quand tu veux sur une table de jeu Twisted Evil

Bien ça un lillois ^^ un khorneux en plus :p risque d'y avoir de belles bastons bien sanglantes Smile

Encore merci pour l'accueil les autres
Malowki
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Mar 6 Jan - 17:42:09

Pourquoi les autres ?
C'est pas gentil ca

Khorne dialement,Malowki
Stolos

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Mar 6 Jan - 19:59:27

:p

Merci pour l'accueil Malowki Wink
Nocturn's Stalker
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Mar 6 Jan - 21:40:43

Bienvenu!
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Jeu 8 Jan - 22:17:42

Sois le bienvenu Légionnaire.

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

*Séphora
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Ven 23 Jan - 23:24:29

Bienvenue dans la faille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Sam 14 Fév - 9:07:38

tu aime les armures d ecailles ailé trop trop dark des druchii et des comptes vampires ? pourquoi tu fais pas night lord ? tu pourrais convertir

en tout cas bienvenu dans la faille.

le metal c est bon signe mais c est pas assez deviant. ecoute les musclé et borjg en meme temps c est mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   

Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1