LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stolos
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Un druchii qui se soumet aux puissances de la Ruine...   Sam 3 Jan - 21:09:24

Salutation esclaves des Dieux Noirs.

Je m'en vais rejoindre vos rangs servir nos divinités sous le nom de Stolos.
Je suis un petit débutant de la V7... Ayant arrêté 40k il y a de cela des années pour me consacrer pleinement à Battle.

Dans cet univers, vous l'aurez compris, je dirige une formidable et grandiose armée d'Elfes Noirs (environ 8000 points). Je joue également Comtes Vampires (3000 points).
Mais ces temps-ci j'ai décidé de ressortir mes vielles figurines de space marines du Chaos, je me suis mis à peindre quelques petits marines pour le plaisir puis voilà que je fais l'acquisition du livre de règle et du codex... Je suis bien parti pour défoncer de l'impérial sur des tables de jeu ^^.

Je dois avoir pour l'instant entre 1250 et 1500 points à vue de nez... Points destinés à combattre pour la Légion Noire (le schéma est très beau je trouve). Niveau Dieux je n'ai aucune préférence, je les vénère dans leur globalité pour ce qu'ils représentent et ce qu'ils sont. Un parfait adorateur du Chaos universel en quelque sorte ^^.

Niveau jeu et bien vous l'aurez compris... Je découvre ^^ J'ai déjà lu plusieurs fois le livre de règle et le codex, et tout me semble pour le moment très bien. j'ai disputé quelques petites parties à 500/750 points contre des space marines loyalistes pour tester cette version et elle me plaît pas mal.

Sinon je me considère comme un bon peintre... Disons que je peins pour le jeu à la base mais ce que je fais me semble bien, vous jugerez de cela en temps voulu ^^