LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

raptors plasma

AuteurMessage
c3po
Croisé Noir

MessageSujet: raptors plasma    Mer 3 Déc - 20:48:47

Salut tout le monde, je me posais une question à propos des raptors avec doublette de fusils plasma, dans une mission de prise d'objectifs changeant comme on a en V7 j'ai l'impression qu'il s'agit d'une bonne unité au niveau puissance de feu/mobilité, pouvant s'occuper de beaucoup d'unités (sauf chars lourds et volant). Tout en assurant un rôle de soutien pour les unités d'assaut
Je voulais donc savoir si vous vous aviez déjà joué/affronté cette unité dans cette configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raptors plasma    Mer 3 Déc - 21:01:33

J'ai jamais joué/affronté des Raptors.

Mais une chose m'interpelle: avec les Lance plasmas, ils ne peuvent pas charger.
Du coup soit ils tirent mais ne chargent pas, soit ils chargent mais ne tirent pas.

Dernière édition par Apollian le Mer 3 Déc - 21:05:38, édité 1 fois
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: raptors plasma    Mer 3 Déc - 21:04:41

Je ne joue jamais les rapaces avec des lance plasma.

De 1, le lance plasma est pas assez puissant pour casser du gros char (blind 14).
Et de 2 , quand tu tirs au lance plasme, tu peux plus charger derrière.

Je joue toujours avec les 2 fuseurs, ce qui te permet de charger après la phase de tir et de fritter du land raider et compagnie.

Croisé Noir

MessageSujet: Re: raptors plasma    Mer 3 Déc - 22:29:46

Suite à vos remarques j'ai vérifié et effectivement les unités de saut ne sont pas implacable, ce qui est bien dommage :/
mais dans l'idée que je me faisait de cette configuration cela ne change rien, je voyais une unité de 6/7 membres (pour avoirs quelques fusibles) et qui s'occupe surtout des unités d'elite au tir, en conjonction avec une escouade de marines plus aptes à chargés (par exemple)
Helmut a écrit:
Je joue toujours avec les 2 fuseurs, ce qui te permet de charger après la phase de tir et de fritter du land raider et compagnie.
je crois que c'est l'arme la plus populaire pour les unités de saut (ce qui est compréhensible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raptors plasma    Mer 3 Déc - 22:33:43

Je trouve que pour le même coût en points, un termicide plasma fait beaucoup mieux.

Ça reste une question de goût également, mais des motards plama seront plus résistants.
Maniaka176
Croisé Noir

MessageSujet: Re: raptors plasma    Mer 3 Déc - 22:40:12

Rapaces fuseur = de l'antichar, de l'anti tout en gros, couplet avec mouvement 12

Rapaces LP = sa tu l'elite mais pas les chars, pour que sa soit rentable faut du tir rapide donc 12 de portée soit celle d'un fuseur. En plus sa surchauffe. Et comme dit plus haut tu peux plus charger.

A toi de voir mais le fuseur reste la meilleur option, moins chers, plus rentable, plus de possibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raptors plasma    

raptors plasma
Page 1 sur 1