LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 0:03:44

Un projet de CDA sur un autre fofo m'a donné la possibilité de faire un petit peut mes renégats ...

Asbrade tournait en rond dans la soute du vaisseau qui fonçait vers le système de Bale , son Seigneur de guerre Humulguss , l'avait chargé d'une mission d'exploration dans ce système à la recherche d'un artéfact de père Nurgle ...

Son petit détachement de reconnaissance n'était composé que de deux de ses hommes habituelles et on lui avait imposé des " rat's boy's  et d'un Beulaxe en mauvais état , deux esclaves les accompagnés , bref il était temps de débarquer , cela lui ferait du bien , l'atmosphère confinée de la soute , les esclaves qui n ' arrêtaient pas de tirer sur leurs chaines , leurs grognements sourd lui peser ... de l'action leurs ferait du bien ...

Le Beulax descendait en chaos-tant la petite pente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Il prit position

Et une partie de l'équipage en sortis , rejoint par le esclaves ...

Asbrades

Et ses hommes

Ragnard rat de son état tient d'une griffe de fer ses rats

et il essaye et se méfie surtout de deux brutes qui les accompagne

Et le lance pût  

Voila c'est tout ,je serais tenté de dire car en fait , ce petit Cda est le début d'une armée basée sur des troupes ayant rejoint Père  Nurgle  

J'ai quelques SM de Nurgle à faire , les vieux en métal , et un peut de renégats de chez Forge , les rats eux , contrairement à ceux ci seront de futur conversions de skavens ...
Parce que ceux de chez Mantic , si ils sont détaillés , sont un peut de la    au niveau des traces de moulages ou bien je suis tombé sur une mauvaise boite  
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 8:59:21

Tech!...c'est toi ???

Je reconnaîtrai tes Rat's boys entre 1000...

Superbe taff comme d'hab' !
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 9:06:12

Yes it's me
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 9:42:02

Très joli. La peinture j'adore, surtout celle du véhicule. Je reconnais la plupart des pièces mais le châssis, c'est quoi?

5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 9:59:30

*helmut a écrit:
Très joli. La peinture j'adore, surtout celle du véhicule. Je reconnais la plupart des pièces mais le châssis, c'est quoi?

Un grand mystère enfin de compte , je l'ai trouvé sur EB , pour environ 12€ sans le transport , une fois arrivé il était dans du papier bulles sans marque de fabrique , je peux retrouver l’adresse du vendeur , il en a pleins d'autres  ; pour le reste s'est des parties d'une chimère ou de baneblade pour le puits de passage à guet , sinon je le joue comme une chimère ...

Je l'ai acheté chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 11:08:56

Superbe peinture ! tes effets d'usures sur ton tank sont magnifiquement réalisés . quand a tes persos...... TOP !!
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 11:43:44

ca me fais penser à du Old Crow le chassis !

Après vérif, c'est bien du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trajan
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 15:13:52

très jolies figurines cela donne une atmosphère glauque a souhait Very Happy
Apollian
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 18:14:30

Mais... Mais c'est disgracieux !

Les Battle damages sont super bien faits, tes figurines sont repoussantes et le choix de couleur est bien.
Tu as dégoutté un Slaaneshii, tu peut en être fier Smile
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 20:43:20

Apollian a écrit:
Mais... Mais c'est disgracieux !

Les Battle damages sont super bien faits, tes figurines sont repoussantes et le choix de couleur est bien.
Tu as dégoutté un Slaaneshii, tu peut en être fier Smile

Merci joli compliment

Cela faisait un bon bout de temps que je voulais inclure des rats ou des hommes bêtes dans 40k , donc pour Nurgle forcément les rats étaient tout indiquer

Les hommes bêtes iront tout naturellement pour Khorne  , conversions à partir de catachan

Apollian
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   Mer 3 Déc - 20:59:07

Ça doit demander un boulot de fou pour toutes ces conversions.

Je te souhaite bon courage, et j'ai hâte de voir tes réalisations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "   

[ Cda -A la conquete de Bale ] [ REN ] Groupe d'exploration "rat'sboys "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1