LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dread du chaos version dur, viable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Dread du chaos version dur, viable ? Empty
MessageSujet: Dread du chaos version dur, viable ?   Dread du chaos version dur, viable ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:45:32

Bonsoir âmes perdues dans le warp !

je me posais la question et voulais vos avis perso, ressentis de vos parties et tests...
le "métabrutus" peut-il être optimisé pour devenir (pas compet' hein attention  ) dur ? (comme ma.. **  WOOOWOWOWO on se calme Denis !)
genre bien équipés en doublettes, triplettes, dans les formats 1500/2000, deviennent-ils une réelle menace ?

a vot' bon coeur m'sieu dames,
Dread du chaos version dur, viable ? 1238528067 Daeron Dread du chaos version dur, viable ? 1238528067
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Dread du chaos version dur, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos version dur, viable ?   Dread du chaos version dur, viable ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 2:05:53

Le dread peut être envisageable pour le mi-dur. Le dur non.

Il coûte chers et n'est pas très rentable.

En milieux compétition il n'a AMHA clairement pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Dread du chaos version dur, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos version dur, viable ?   Dread du chaos version dur, viable ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 8:06:33

Le Dread souffre beaucoup de la comparaison avec d'autres choix. Pour 100 points de base, t'as un Multi Fuseur, bon, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant. A coté pour 115 points tu peux avoir 4 Autocanons : c'est sûr, c'est pas le même slot, c'est pas la même résistance (et encore, 1 dégât lourd peut le faire sauter en 1 coup) mais l'idée est là.
Je trouve qu'il peut avoir sa place dans une liste fortement blindée et/ou en gardien d'objo planqué pour un couvert, avec un Canon Laser jumelé mais dans tous les cas, j'ai de gros doutes sur sa place dans une liste dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Dread du chaos version dur, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos version dur, viable ?   Dread du chaos version dur, viable ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:05:45

Intéressant ... c'est bien ce que je prevoyais, même le mi-dur il le touche pas x) on va voir d'autres avis mais bon faut pas rêver ^^ au moins les gens qui se pose cette question auront des réponses claires Wink merci confrères du chaos !

Daeron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Dread du chaos version dur, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos version dur, viable ?   Dread du chaos version dur, viable ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:14:32

Mes stats sont souvent pourris avec mes dreads mais j'aime bien sortir la doublette équipée de LM+CL (le slot d'élites étant souvent vacant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dread du chaos version dur, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos version dur, viable ?   Dread du chaos version dur, viable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dread du chaos version dur, viable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy du Chaos : viable ?
» Le Chaos V8
» Comment bien équipé son dread ??
» [V8] IA : véhicules Chaos et CC
» Count as Chaos spawn/giant chaos spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: