LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val Drack
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.   Jeu 23 Oct - 15:49:07

Salut !

Faute de pouvoir peindre, j'ai écris le fluff de mon armée. Dites moi ce que vous en pensez !


    Val Drack fut désigné par Lorgar Aurelian en 0.123.456.M34 lors du 9éme Concile de Sicarus. Lors de cette réunion des plus éminentes personnalités de la Légion des Word Bearers, Lorgar Aurelian décida que le culte Impérial était trop enraciné dans la psyché des citoyens Impériaux. Si ce culte restait inchangé trop longtemps, les fondations de l'Ecclésiarchie rendraient la corruption et la rébellion de systèmes clés trop difficiles.

  Il pointa donc Val Drack et lui dit : « Toi, mon fils. Tu corrompras ces mondes en mon nom, tu feras soulever ces populations et tu détruiras ce maudit culte du Dieu cadavre. Pars, toi, ton frère et les membres les plus fanatiques de ton Chapitre, et montre à tous que l’hégémonie de l’Empereur n’est qu’un rêve face à la réalité du Chaos ! »

  Val Drack, fort de la confiance que son Primarque lui donnait, monta sur un piédestal. Il prit un livre Impérial et le montra à tous. Il commença à convulser et le livre s’enflamma  dans des flammes éthériques, puis un souffle irréel s’engouffra dans la salle. D’une voix rauque et profonde, Val Drack cria : « Ces impurs osent vénérer un faux Dieu ! Je vais leur montrer l’essence même du Chaos ! La destruction aveugle et le renouveau perpétuel ! L’Imperium tremblera ! »

  C’est sur ces mots qu’il rejoint son Chapitre, leur expliqua quelle mission leur avait confié leur Primarque. Se sentant consacrés d’une mission impie, ils se préparèrent, armèrent leur vaisseaux et partirent dans le Warp.

  Puis, pendant 5 millénaires, aucune nouvelle de Val Drack et de son Ost n’arrivèrent sur Sicarus. Là où les autres Apôtres affirmèrent que les Dieux n’étaient pas favorables à leur initiative, Lorgar lui fut simplement triste de cette perte. Puis, de jour en jour, les démons parcourant Sicarus furent plus nombreux, plus énergiques et de plus en plus insistants. Les Gal Vorbak  sentirent un remous conséquent dans le Warp. Lorgar, intrigué, regarda les dessins des Dieux lors d’un sacrifice, et à l’étonnement des Apôtres Noirs présents, leur Primarque sourit.

  Dans le Segmentum Obscurus, près du système Xyloria, une gigantesque anomalie fit trembler la réalité. Telle une plaie béante, les Psykers à proximité de cette anomalie virent avec effroi le Warp déchirer atrocement la trame de l’espace réel. Puis tel du sang giclant, une terrible énergie malfaisante se déversât dans l’espace. Lorsque ce flux se tarit, un gigantesque bâtiment noir, auréolé de flammes et escorté par de nombreux vaisseaux, sortit de cette faille. Lorsque cette faille se referma derrière le vaisseau, une onde magistrale fit trembler la réalité tout en émettant un crissement horrible.

  Sur le pont de ce vaisseau se trouvait Val Drack et son frère Kraron, le sourire aux lèvres, prêts à soumettre cet endroit. D’un seul geste Kraron, désormais Prince-démon, fit déployer de gigantesques oriflammes et bannières à la gloire du Chaos le long de leur vaisseau. C’est à partir de ce jour que l’Imperium appris à craindre ces Word Bearers.


Voilà un petit récit sur mes Word Bearers !

Maintenant, je vais explorer l’histoire de chacun des personnages et unités composant mon Ost.

Val Drack le Corrupteur :

    Val Drack est grand, même pour un Space Marine du Chaos. Il a le visage pâle, avec des traits forts et des yeux brûlants d’un feu éternel. Grand orateur, il peut avoir une voix douce et enivrante ou une voix forte et convaincante. Il aime beaucoup accompagner les paroles avec les gestes, n'hésitant pas à montrer aux citoyens Impériaux déchus la puissance et la liberté du Chaos.

  Lors de l’Hérésie d’Horus, il mena son Chapitre en renfort des forces d’Horus, laissant à ses frères le soin d’attaquer les Ultramarines.  Il compila tout les moments forts de ce siège et vit de nombreux champions mourir ou se couvrir de gloire. Il fut parmi les premiers à poser pied sur Terra, et dû défendre avec son Chapitre la Porte du Lion.

  Lorsqu’ils furent mis en échec par les Loyalistes, ils battirent en retraite vers le Palais Impérial, dans l’espoir de renverser l’Empereur. Mais Horus avait déjà perdu, et les traîtres fuyaient déjà. Pris entre deux feux, le Sorcier du Chapitre, Arknor, se sacrifia afin d’ouvrir un passage dans le Warp. La moitié du Chapitre pu se sauver, l’autre resta afin de laisser du répit à leur frères afin qu’ils puissent s’échapper.

  Ils arrivèrent sur un monde démon infernal, ou tout sens de la réalité n’était qu’illusion. Val Drack appris de sombres rituels et de nombreuses vérités auprès des démons intrigués par l’arrivée des Word Bearers.

  Quelques temps après, guidé par les Dieux, Lorgar Aurelian et le reste de la Légion des Word Bearers arriva sur la planète occupée par Val Drack et son Chapitre. Plus tard, elle fût nommée Sicarus. Elle avait été aménagée à la gloire des Dieux du Chaos, de nombreux cultistes qui avaient suivi Val Drack, anciens citoyens ou du Mechanicum Noir, travaillèrent afin d’ériger nombreux bâtiments, statues et autels sur toute la planète démon.

  Pendant quatre millénaires, Val Drack fût chargé de compiler toutes les informations sur les démons et leur mondes. Rituels, noms, lieux infernaux, rien n’échappait à Val Drack. Il fit ériger un gigantesque monolithe noir, qui compilait toutes les informations rassemblées et celle à venir.

Tel était son rôle, jusqu’au jour où Lorgar l‘investit d’une tache décisive sur son destin.

Kraron le Massacreur :

    Kraron était plus petit que son frère biologique, Val Drack. Il était plus vif, et un très bon duelliste. Mais son domaine de prédilection était les batailles spatiales, il était connu pour avoir mis en déroute de nombreux croiseurs loyalistes qui tentaient des actions d’arrière garde lors du siège de Terra, puis se remarqua lors de son attaque suicide sur Terra. Lorsque son croiseur enfonça l’atmosphère de Terra afin de s’écraser les forces loyalistes, les dieux remarquèrent son audace.

  Kraron avait remarqué que ses frères étaient acculés sur Terra, coupés de toute possibilité de retraite. Il décida donc de faire écraser son croiseur afin d’empêcher la contre offensive des loyalistes. Il s’échappa donc dans le Warp avec son frère.

  Lorsque Val Drack organisa les fondations de la planète démon, Kraron lui préparait et réarmait la flotte Word Bearers. Lorsque Lorgar arriva sur Sicarus et ordonna à Val Drack de compiler le savoir contenu dans l’œil de la Terreur, il offrit à Kraron son vaisseau amiral et l’investit de sa bénédiction. Lorsque Lorgar fut transformé en Primarque démon, Kraron lui commençait à muter peu à peu. L’esprit de la machine corrompu de son croiseur modifiait sa physiologie, lui permettant d’être en symbiose avec le croiseur.

  Lorsqu’il détruisit un monde démon Iron Warrior avec un tir de canon Nova astucieusement placé, les dieux le récompensèrent. Alors qu'il retournait sur Sicarus afin de conter son victoire à Lorgar, son corps implosa en posant pied sur le sol du monde-démon, dispersant un nuage de sang qui se reforma afin de prendre l’apparence d’un prince démon.

  Depuis, il mène la flotte de Val Drack à bord de son croiseur, avec qui il fusionne lui permettant de percevoir chaque singularité dans le Warp ou l’espace réel.


La suite au prochain épisode ! Smile

J'ai corrigé la plupart des fautes, la suite arrive demain !


Dernière édition par Val Drack le Ven 24 Oct - 0:30:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 27
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

MessageSujet: Re: Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.   Jeu 23 Oct - 19:46:09

Je confirme les coquilles ^^ mais c'est tellement bien écrit et le récit est tellement prenant qu'on en oublie ça ! J'aime beaucoup ton style, très vivant et bourré de détails. L'arrivée du bâtiment noir auréolé de flammes est mon passage favori Smile

Ça va être dur de patienter pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Val Drack
2 Cultiste des Dieux Sombres
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.   Jeu 23 Oct - 20:18:17

Ho merci ! Je vais rougir Smile

Je prendrais le temps de corriger les fautes lorsque je rajouterais du fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MessageSujet: Re: Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.   Sam 25 Oct - 12:50:48

Pas mal, mais quelques erreurs fluffiques à corriger néanmoins.

- Un Ost n'est pas un Chapitre mais une Compagnie. Les Chapitres existent mais ne portent pas de numéro et sont sous la coupe des Apôtres Noirs du Conseil Noir, au nombre de 12. Ils sont le regroupement de plusieurs Osts;

- Lorgar est enfermé dans un temple depuis M35 et personne n'a eu de contact avec lui depuis, même les membres du Conseil;

- Rappel sur la genèse d'un monde démon: à l'origine c'est une planète donnée par une divinité et remodelée selon les désirs du Prince-Démon qui la gouverne. Il est donc très improbable que ton Ost ait pu la développer;

- Le navire amiral de Lorgar, le Fidelitas Lex, est détruit lors de la bataille de Nuceria pendant l'Hérésie. Son successeur est le Blessed Lady, un navire de la classe Furious Abyss, mais l'Hérésie étant en cours d'écriture, rien ne dit que la BL ne va pas le détruire également... Tu devrais donc éviter d'impliquer le navire amiral des Wordbearers.

Celtic_Cauldron

_________________
"Tuer pour les Vivants...Tuer pour les Morts..."

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécrons, 8ème Cadien et Word bearers
» Mon armée Word bearers.
» [dca2011] renégats vraks + word bearers
» Words Bearers
» Légions Space Marines Pré et Post-Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: