LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Word Bearers by Agragra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agraorth
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Mar 30 Déc - 19:14:48

Wow... Quasiment un mois sans avoir mis à jour ce topic Oo Merci le boulot -__- ( Pause hobby forcé par manque de temps... Celui qui a dis que le travail c'est la santé n'a jamais bossé >< ) Bref parlons peu, parlons bien j'ai donc enfin trouvé un peu de temps pour avancé ma force réngate :

Alors pour commencé... Encore des déchus! Je sais entre les totors et les motards ça ressemblera bientôt plus à une force de Dark Angel renégate qu'a des Word Bearers mais je n'y peu rien, j'adore le concept en terme de fluff x) Voici donc mon escouade de "Serres du warp" version fils dévoyés du lion :

Serres du Warp:

Ensuite, oui je sais ce que vous allez me dire x) "Bon c'est bien beau de convertir, mais tu va peindre un jour?" Et bien oui, bonne nouvelle j'ai commencé Razz Timidement mais c'est déja ça! En tout bien tout honneur voici donc de la troupaille Khorneuse qui à eu droit à ses premiers passages de pinceaux. ( Mais encore très loin d'être fini -__- )

Bllooooooddddd:

Et enfin pour finir l'aspirant champion de la seconde escouade qui est elle en cours de montage^^

Blloooooodddd 2:

Voila voila, c'est à peu près tout pour ce court update, en attendant comme toujours vos comms avec impatience et espérant pouvoir posté plus régulièrement à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Mar 30 Déc - 19:40:35

Bien sympa les khorneux , le champion est au top
Revenir en haut Aller en bas

Word Bearers by Agragra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3