LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Word Bearers by Agragra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black-Talos77
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Ven 24 Oct - 11:58:00

Wallace, tu n'a précisé, c'est ''La bête à tête d'épingle''. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 25 Oct - 19:18:40

Vous en ficherais du Goldorak et de la tête d'épingle moi è__é C'est mon projet de conversion pour mon titant Warhound ça d'abord Razz ( Et je plaisante à peine... x) ) Brefouille, j'essaierai effectivement de lui trouvé une tête un peu mieux proportioné et de l'agrémenté de quelques déco avant de posté de nouveau progrés sur cette bestiole Wink

Dans l'attente : Prince démon de Khorne et de Slaanesh en cour de Conversion : ( Et la peinture des démonettes dans tout ça? *Aie!* Silence conscience ingrate! Sans toi je serais déjà riche et tout puissant! ) :

Princes Démons:

Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 25 Oct - 20:08:49

Monsieur tête d'épingle a peut-être une tête un peu petite, mais alors là je m'incline !! Ces PD sont magnifiques, j'aime beaucoup les assemblages, ça en fait des figs assez impressionnantes ! Vivement la couleur Smile
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 25 Oct - 20:26:34

tout pareil ! tu as du style pour tes conversions ! ça s"annonce terrible tout ça Twisted Evil

y a plus qu'a tout peindre ! bienvenu dans mon monde ^^ harggggg je viens de compter les figs que je dois peindre ..... vais acheter des actions dans une fabrique de pinceaux moi affraid
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 25 Oct - 22:00:47

Que dire de ces mastodontes...ils sont magnifiques en wip...
Nocturn's Stalker
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 26 Oct - 2:41:34

Wuaou!
Sa t'arrive de peindre une fig non converti?
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 26 Oct - 8:57:48

Encore une fois, merci à tous pour vos coms ^^

Nocturn's Stalker a écrit:
Wuaou!
Sa t'arrive de peindre une fig non converti?

Rarement j'avoue Razz J'ai toujours adoré les armées convertis à l'extrême, d’ailleurs mes premiers marines du chaos étaient convertis à partir de Marines Loyalistes du kit de peinture pour débutants Laughing

Wedge1802 a écrit:
y a plus qu'a tout peindre ! bienvenu dans mon monde ^^ harggggg je viens de compter les figs que je dois peindre ..... vais acheter des actions dans une fabrique de pinceaux moi

Ouais, nan la je préfère ne même pas y penser XD D’ailleurs je me suis fixé comme challenge de finir ma première unité de Démonettes aujourd'hui, on verra ce que ça donne x)

Au passage j'ai eu un gros craquage hier soir... Je parlait d'un gros projet en cours : il s'agissais tout simplement d'un scratch build de Warhound. Mais délire de convertisseur fou oblige je me suis dis "Pourquoi pas convertir une machine démon qui servirais de Proxy?" Et c'est la que que j'ai retrouvé cette image qui trainais sur mon DD xD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premiers croquis sont déja fait, je pense remplacé certaines bestioles trop onéreuses comme le Scorpion d'airain et le Blood Slaughterer mais rien n'est encore sur si ce n'est que ça va faire mal au porte monnaie comme projet x)

Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 1 Nov - 20:18:54

Bon... Convertir et sculpté c'est bien beau mais il faut bien passer à la peinture un jour ou l'autre... Problème ça fait des plombes que je n'ai plus touché un pinceau -__- Donc bon, gentes dames et doux messieurs j'aurais besoin de vos avis éclairés quand à ce que je pourrais amélioré sur le rouge de mes armures :

Figs test:

Alors... Histoire de vous donnez un coup de mains pour ce qui est de vos avis et critiques voici la recette du rouge peint sur la bestiole : Sous couche noir, base Khorne Red, lavis Nuln Oil, zhénital à la bombe de Dragon Red army painter, lavis de Druchii violet, dommages ajoutés avec de la mousse à blister trempé dans un mélange de 3/4 Dragon Red, 1/4 Abaddon Black.

Voili, voilou, en attendant vos conseils/critiques avec impatience^^
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 2 Nov - 9:20:35

Bey très sincèrement, il n'y a plus qu'à appliquer te méthode sur le reste de tes figurines Wink

Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 2 Nov - 15:30:42

Les dommages noirs rendent rudement bien ! Il faudrait des photos à la lumière naturelle pour mieux se rendre compte du ton de rouge, mais vu sous cet angle, je trouve ça très cool !
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 2 Nov - 17:52:31

Et bien merci pour vos commentaires, je pense donc que je n'ai plus qu'a faire ça sur toutes les autres unités de mon armée^^ Si ce n'est que j'ai changer d'avis au dernier moment XD Ne trouvant pas le zhénital assez prononcé j'ai juste changer un poil ma reçette en remplaçant la base de Khorne Red par du Dark Flesh^^ J'essaierai de prendre de bonnes photos demain pour montré ce que la nouvelle figurine test donne Smile
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 2 Nov - 19:06:26

je trouve ça top mais peut être un poil foncé . en faisant des éclats en deux teintes ça ressortirais davantage ! mes traces sont faites avec du noir ou gris très foncé et par dessus je repasse en suivant les contours une pointe de gris métal ou blanc. pour faire comme si on voyait la sous-couche et la matiere brut en dessous
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 8 Nov - 21:28:55

Bonne idée Wedge, je pense appliquer ce genre d'idée avec un mélange de boltgun et de noir puis utilisé un lining de shining silver^^

EDIT : Bon, gentes dames et doux messieurs, plus qu'un leger travaille à effectué à la green stuff et mon prince démon de Khorne est fini Very Happy ( Dédicace à Wallace :p ) Peu de temps pour m'occuper de mon armée à cause du boulot en ce moment mais je ne désespère de rien><

Greuh!:

Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 8 Nov - 21:34:18

Huhu bonjour monsieur ! Il est sacrément cool !! Par contre on dirait avec l'angle qu'il n'a pas de cou et que sa tête flotte mais ça doit être la photo qui fait cet effet. J'aime bien sa pose avec la main en avant et le pied sur le morceau de terrain Smile
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 8 Nov - 22:15:16

Hey, Thanks :DD Ouais c'est clair, il fait coucou XD En fait il y aura un torse éviscéré de Marines dans sa main ouverte et une hache ensanglanté dans l'autre^^ Mais c'est vrais qu'avec la perceptive de cette photo on dirait qu'il se paie une tête flotante à la Ghost Rider x) ( Mais sans m'en souvenir je crois que son cou de Ferocentorus se voit sur les premières photos que j'avais pris^^ )
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 9 Nov - 5:49:08

ca doit lui faire mal ces verrins dans les genitales...
ca explique cet air féroce.

ca promet toujours.
mais ca commence a manquer de peinture.
je reste sur ma faim a chaque fois du coup ^^
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 9 Nov - 11:18:01

Ben... pour ça en fait je continue mes errances ^^" J'essaie des tas de schémas mais aucun ne me convient en fait -__- Je pense encore faire quelques essais et me décidé dans la semaine, de toute façon à vouloir être trop perfectionniste ça n’avancera jamais ><
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 9 Nov - 14:28:32

Oui aller hop ... Saute à pieds joints dans la peinture et barbouille nous tout ça ! le suspense est insoutenable ! je veux les voir achevées toutes ces belles conversions Wink
Maniaka176
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 9 Nov - 14:59:19

Je rejoins ce que disent les autres. ^^

Une fig convertis est vraiment mise en valeur une fois peinte et socler. Smile

Un petit conseil si tu aimes vraiment convertir, fais leur après un beau plateau (un peu comme pour un Army on parade) sa les mettra encore plus en valeur.
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Lun 10 Nov - 5:00:41

Aller d'accord, promis avant la fin du mois je vous livre une première escouade peinte XD

Maniak a écrit:
Un petit conseil si tu aimes vraiment convertir, fais leur après un beau plateau (un peu comme pour un Army on parade) sa les mettra encore plus en valeur.

C'est prévu Wink J'ai commandé le polystyrène et fait les premiers croquis. Seul truc c'est que le plateau va vraiment être imposant, du coup je l'attaquerais en dernier xD ( A titre d'info ce que vous avez vu depuis l'ouverture de ce topic sont les plus petites bestioles de mon armée^^ ) D'ailleur parlant grosses bêtes petit appel à témoin : est ce que quelqu'un posséderait par le plus grand des hasards les figurines des Glotkin et celle du chevalier imperial? Je compte utilisé les deux pour convertir un Chevalier de Nurgle, mais est ce que l'échelle des deux correspond suffisamment bien pour pouvoir combiner leur pièces facilement?
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 27 Nov - 9:36:43

Pas de réponses à ma question, tant pis :/ ( En même temps ça revenait un peu à demander : hey! Qui à plus de 200 boules à claquer pour une conversion? Laughing )

Bref, tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublier les enfants, mais avec le boulot et autre en ce moment je ne peu vraiment me pausé tranquillement sur mon établi qu'une brève demie heure par jour, ce qui vous laisse deviné à quel point c'est l'extase>< Mais j'ai tout de même une unité de Berzerk bon pour peinture :

Berkos:

Et une unité de motards en cours de conversion : La wyvern. Le principe est simple, j'ai voulu tenté de représenté une unité de Motard symbolisant un dragon deux des véhicules ornés d'ailes et celui de tête arborant justement la gueule du monstre^^

Wyvern:

Bien sur il s'agit la encore de déchus, d'ou l'utilisation des Motos DV Razz Voili, voilou!
Apollian
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Ven 28 Nov - 0:23:12

Salut Agraorth !

Je trouve tes conversions très osées mais elle font leur effet.
Je te pique l'idée pour les motards, j'ai trois motards à convertir, à la sauce du Prince des plaisirs.
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Ven 28 Nov - 9:27:12

Citation :
Bien sur il s'agit la encore de déchus, d'ou l'utilisation des Motos DV Voili, voilou!

Paaaas bien...^^

Très bonne idée pour tes motards !
Il y en a t il un quatrième de prévu pour la queue du dragon ? lol!
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Ven 28 Nov - 14:36:06

Salutations

Joli travail , très sympa , jolies démonettes , du Raging Heroes ?
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 29 Nov - 9:20:20

Apollian a écrit:
Salut Agraorth !

Je trouve tes conversions très osées mais elle font leur effet.
Je te pique l'idée pour les motards, j'ai trois motards à convertir, à la sauce du Prince des plaisirs.

"Osé" est le meilleur compliment que puisse me faire un disciple de Slaanesh, thanks Twisted Evil Ah ben tien, le concept de la wyvern transposé pour des motards de Slaanesh^^ Curieux de voir ça Smile

Galthan Ironsturm a écrit:

Très bonne idée pour tes motards !
Il y en a t il un quatrième de prévu pour la queue du dragon ? lol!

Je sais, ça commence à faire beaucoup de cibles pour toi dans mon armée  Laughing Tu rigole mais... Oui XD J'ai remanié ma liste hier pour y foutre 6 motards, j'ajouterais donc la queue, le bras droit et le bras gauche x) ( Va par contre falloir que je me creuse bien la tête pour que ça reste cohérent visuellement tout ça... )

Humungus a écrit:
Salutations

Joli travail , très sympa , jolies démonettes , du Raging Heroes ?

Salut à toi disciple de Malal, en effet il s'agit bien de démonettes Raging Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   

Word Bearers by Agragra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant