LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Word Bearers by Agragra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agraorth
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 0:52:15

Bon... Après une tentative infructueuse de me relancé dans le Hobby avec une armée de CV à battle j'ai décidé que ce n'était définitivement pas mon truc et que 40k restait ce qui était le mieux pour moi^^ J'ai donc décidé de redonner un peu d'amour à mes Word Bearers en commençant une nouvelle force. Le but du projet est d'y aller progressivement en montant chacune leur tour 4 listes monothéistes de 2000pts chacune.

Pour l'instant je ne me suis donc atteler à la partie dédier à Slaanesh, voici ce qui est en court :

Le Seigneur:

Helldrake:

Dreadnought:

Démonettes:

Voili, voilou c'est à peu près tout pour le moment^^ En attendant vos avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 7:37:22

8000 pts convertis comme ça devraient être une pure tuerie! Si tu veux voir ce projet aboutir, je te conseille de faire soit par liste monothéiste, soit une liste phare de 2000 pts polythéistes que tu agrémenteras au fur et à mesure d'unités tournées vers un dieu particulier, pour arriver dans quelques temps à ce que tu veux.
Quoi que tu fasses, peints régulièrement et poste ici.

c3po
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 9:21:11

j'aime beaucoup le traveil de conversion du seigneur et du dread, par contre pour le helldrake je ne vois pas trop où tu compte mettre les ailes Question
pour les démonettes raging +100
Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 9:41:58

Les ailes probablement légèrement par dessous ? Ton drake est magnifique en tout cas, j'ai hâte de voir la peinture du bestiau !
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 10:09:10

*khornate_lapin a écrit:
8000 pts convertis comme ça devraient être une pure tuerie! Si tu veux voir ce projet aboutir, je te conseille de faire soit par liste monothéiste, soit une liste phare de 2000 pts polythéistes que tu agrémenteras au fur et à mesure d'unités tournées vers un dieu particulier, pour arriver dans quelques temps à ce que tu veux.
Quoi que tu fasses, peints régulièrement et poste ici.

Merci ^^ Effectivement c'est aussi une des principales raisons de mon inscription, pouvoir exposer mon travail en me motivant à fond pour venir à bout d'un projet aussi conséquent Smile Du reste c'est bien dieu par dieu que je compte progresser, la partie Slaanesh étant bien avancé à l'exception d'un Landraider manquant à l'appel j'ai déja établi des listes pour les trois autres dieux. ( Même si avec les dernières sorties Endtimes Nurgle va surement suivre de près Slaanesh Razz )

c3po a écrit:

j'aime beaucoup le travail de conversion du seigneur et du dread, par contre pour le helldrake je ne vois pas trop où tu compte mettre les ailes  Question
pour les démonettes raging +100

Wallace a écrit:
Les ailes probablement légèrement par dessous ? Ton drake est magnifique en tout cas, j'ai hâte de voir la peinture du bestiau !

C'est clair les Démonettes Raging Heroes sont magnifiques Cool celle de Games Workshop depuis qu'ils ont bazardé celle de Juan Diaz me filent de l'urticaire Mad Pour le Helldrake en fait il reste encore sous les tentacules les emplacements d'armes originel du Ferrocentorus, du coup les ailes du princes Tyranide ( Encore en transite via la poste^^ ) devraient s'y adapté parfaitement Smile Par contre c'est vraiment ce à quoi je compte m'attqué en dernier question peinture XD Rien qu'a le voir il me donne des sueurs froide affraid ( Déja je vais essayer de terminé les démonettes dans l'aprem et de posté quelques photos d'une escouade de totor que j'ai terminé ce matin. )
Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 10:32:55

Je suis quelqu'un de très impatient mais je ferai une exception pour voir ta peinture de drake Wink si tu nous fais patienter avec de belles peintures d'autres figurines, notamment les démonettes, ça ira !
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 11:54:05

on sent vraiment une esthetique globale. hate de voir en peinture
par contre pas de troupes de base ? ca serait logique comme depart d armee
Kuja
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 12:23:44

J'aime beaucoup tes conversions, en particulier le dreadnought. Mais je te souhaite bon courage pour ton projet, tu n'as pas choisi la voie la plus simple, même si tu as beaucoup de mérite d'entreprendre ça. J'ai hâte de voir la peinture Wink
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 14:43:12

D'un convertisseur fou à un autre : Alors la je kiffe tes conversions!!! bravo pour ces idées qui en jettent un max !
vivement la peinture Wink
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 17:48:01

Merci à tous, cela me motive d'autant plus, surtout que je ressort d'une aprem éprouvante en terme de conversion et de montage  Razz ( Mais c'est top secret pour l'instant  Twisted Evil )

*kielran a écrit:
on sent vraiment une esthetique globale. hate de voir en peinture
par contre pas de troupes de base ? ca serait logique comme depart d armee

Effectivement j'essaie d'accorder au mieux les figs en leur donnant quelques pièces communes et évité de faire des conversion trop disparates^^ Pour ce qui est des troupes de base ce sont en fait les démonettes. Étant donner qu'il s'agit de Word Bearers je voulais une forte présence démoniaque au sein de mon armé, c'est pourquoi pour la partie Slaaneshi les démons constituent le détachement principal et les marines la force allier en terme de liste^^

Bref, le big projet de la mort qui tue mis à part j'en ai profité pour peaufiné mes Terminators qui devraient eux aussi êtres finis sous peu :

Terminators:

Alors pour expliquer leur esthétique très "Loyaliste" à l'exception de l'aspirant champion qui est basé sur un vieux seigneur metal, il s'agit en terme de fluff d'une unité de déchus récupéré alors qu'ils erraient dans le warp depuis des siècles et ont été asservis à la volonté de mon seigneur du chaos qui en a fait sa garde personnel. ( Bon après la peinture et l'ajout des épaulière viendra unifié un peu le tout mais en cas c'est toujours sympa de fournir quelques explications. )
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 22:19:40

Hargg des déchus !! Encore bravo pour ces conversions la !! leur style est vraiment terrible ! j'adore ^^
c3po
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 22:24:03

les griffes de tes totors sont carrément classes ! elles viennent de quel kit?
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 22:39:34

wedge1802 a écrit:
Hargg des déchus !! Encore bravo pour ces conversions la !! leur style est vraiment terrible ! j'adore ^^
Thanks, mon armée va en incorporé un certains nombre selon la marque et l'efficacité en fait^^ ( J'ai déjà quelques motards ravenwing en rab destinés à Nurgle. )

c3po:

Terminators Cataphractii forge world, tout comme les jambières qui sont celles des Justaerin Sons of Horus Wink
Nocturn's Stalker
Croisé Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Sam 18 Oct - 23:28:18

Jolie conversion et utilisation des kits fw au top!
bonne continuation!
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 19 Oct - 9:35:35

Superbes conversions...
J'aime beaucoup tes terminators, on dirait qu'ils sont le reflet obscure de ma Lion's Guard...
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Dim 19 Oct - 9:44:59

+1 GI j'ai pensé a ta Lion's guard en les voyant ^^ faudra mettre les deux escouades cote a cote pour voir les 2 opposés !!
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 9:45:31

Merci encore une fois à tous pour vos coms ça fait plaisir de voir que cette armée suscite autant d'intérêt Smile
Brefouille, en ce moment c'est un peu la galère : les Démonettes avance lentement et ma vie social à subis une résurrection impromptue la faute au boulot et la reprise du sport... MAAAAAAIIIIISSS je tien le cap et commence même à envisager la suite : La tranche de mes 8000pts dédier à Nurgle. Bon j'avoue le Glotkin des prochaines sorties "End Times" m'y à poussé, enfin de quoi faire un grand immonde plastique potable Very Happy ( Tout en se servant de sa taille comme excuse pour pouvoir le jouer en temps que GI made in forge world Razz )

Bref, pour l'instant j'envisage de basé mon seigneur de Nurgle sur une veille sculpture de perso commencé il y a longtemps. Ok il va y avoir beaucoup de boulot pour la remanier et ce ne sera pas pour tout de suite, mais dans l'attente je me disais que ça pourrait être intéressant à montré :

Seigneur de Nurgle:

Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 9:50:43

J'ai le sentiment que la tête est minuscule par rapport à l'armure mais c'est peut-être un effet d'optique. C'est un sacré boulot de sculpture dis donc !!
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 11:45:14

Shocked et bien sacré gaillard que voilà !!!

Il est vraiment chouette, et les proportions ont l'air nickel : bravo !

Wallace : vous avez quoi les demoiselles avec la taille des tête...Sepho m'a fait la même reparque sur mon true scale marine ^^ les Astartes loyaux ou chaotique ont de gros bras et de petits cerveaux...c'est bien connu (vu que ce ne sont que des Mâles ^^)
Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 11:47:50

Galthan Ironsturm a écrit:

Wallace : vous avez quoi les demoiselles avec la taille des tête...Sepho m'a fait la même reparque sur mon true scale marine ^^ les Astartes loyaux ou chaotique ont de gros bras et de petits cerveaux...c'est bien connu (vu que ce ne sont que des Mâles ^^)

C'est une question de proportions humaines, pas de taille de cerveau ! ^^ Un type très carré, avec une grosse armure, c'est beaucoup plus crédible s'il a une tête à l'échelle, sinon on dirait un Minipouce dans une armoire à glace. Donc un visage épais, carré, anguleux, mais pas une tête d'épingle !
(c'est dit sans méchanceté hein, attention ^^ mais bon, quitte à monter des figs, autant que ça soit réaliste pour le côté purement physique !)
Agraorth

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 12:44:34

Thanks you two Wink

Boarf, toute critique est bonne à prendre hein, je vais pas me vexé Wink En fait le pitch avec la têtes des marines c'est que les proportions humaines pour quelqu'un de grand varie beaucoup selon la taille de l'individu : Un enfant pré ado fera 7 fois la taille de sa tête, un adulte 8 fois et quelqu'un de très grand genre dans les dimensions d'un Basketteur 9 fois. Il a tellement de facteurs qui rentrent en jeux comme la musculature, la cambrure de la colonne ou je ne sais quoi... Du coup il me semblais logique qu'un marines n'est pas une si grosse tête que ça ^^ ( Surtout que les figs originels ne sont pas du tout à l'échelle et que leur cuisses et bras doivent êtres rachitiques dans leurs armures pour être encore moins épaisse que le bras d'un maraudeur du chaos XD )

Mais je note quand même, je préparerais une seconde tête un peu plus grosse dans un coin et ferais un comparatif plus tard voir ce qui passe le mieux. Wink
Black-Talos77

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 13:04:29

Respire Wallace, cool, ne te jette pas sur lui pour lui bouffer littéralement le visage. Razz

Moi j'aime bien, c'est vrai que la tête gène un peut mais bon... ^^
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 13:34:12

ben moi je vais faire un discours plus neutre ^^ attendons de voir le bestio achevé pour mieux se rendre compte de la taille de son pois-chiche a cornes ^^ car pour le moment il me fait surtout penser à un cousin de GOLDORAK ^^ mais quoi qu'il en soit ... c'est un travail remarquable et il me tarde de pouvoir en faire autant !! BRAVO Wink
Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 13:54:20

Je plussoie pour le cousin de Goldorak, ça fait cet effet ^^

Puis je ne critiquais pas, c'est que ça me semble bizarre à l'oeil. Après, j'admire et je m'incline face au boulot de sculpture et de montage que ça représente ! Mais j'attends impatiemment de voir l'avancée de la bête, c'est très prometteur en tout cas Smile
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   Jeu 23 Oct - 21:01:10

Yo, c'est cool comme concept! Hâte de voir ça finalisé puis peinturluré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Word Bearers by Agragra!   

Word Bearers by Agragra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant