LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frere elric
1 Esclave

MessageSujet: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 3:42:46

Traditions et convenances, sont les seules choses qui seront intemporelles, m'a dit un jour Maitres Zefaor, il faut croire qu'il n'avait pas toujours raison.

Donc pour respecter les Traditions (et mettre a bas les convenances qui embourbent dans la mievrerie et la contemplation d'un Dieu Cadavre),

Je me presente : frere elric

Ayant ete trop longtemps un serviteur du pourrissant dans son trone d'or, je me suis reveille a la vraie vie et jai donc decide de lutter pour moi et mes interets plustot que pour celui d'un imperium qui finalement se fout royalement de moi.

En tant que serviteur du Dieu Machine, j'ai compris que les regles de cet imperium ne pouvait que nous museler.

Il m'a fallu du temps mais maintenant je peux enfin le dire sans risquer le chatiment d'un chapelain quelconque :

"La chair est faible, seule ne vaut que la machine.
Ave Deus Macchina, Ave Deus Nera Servata"

Quel ne fut mon plaisir lorsque je pus enfin rejoindre les seuls marines qui l'avaient compris depuis le premier jour, ceux de la tres glorieuse legion des Iron Warrior.

Ainsi parla en son temps celui dont le nom ne peut etre prononce.

Dernière édition par frere elric le Dim 19 Oct - 0:39:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 7:12:54

Tu sera punis pour cela Frère ... La Première Légion, jamais n'oublie, jamais ne pardonne.

Sois néanmoins le bienvenu dans la faille camarade.

Si t'es IW ressemblent au reste de tes gurines, cela promet de bien belle œuvres Wink ( tiens un p'tit coup d'pression)
Le Marine
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 7:32:25

Bienvenue ici! Vive les Iron Warior!
Apollian
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 8:00:06

Bienvenue à toi !

Tu as compris ou était ta place en ce monde, c'est un bon début.
Maintenant, à toi de découvrir tout ce que cette liberté dépravée t'offre comme vices et libertés.
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 8:03:32

soit le bienvenue dans la faille.

puisse tu y trouver un peut de tout sauf la paix

iron warrior tes chateaux de sable seront pour un dieux particulier ? et ne me dit pas qu il existe un le mecanicus. le metal comme toute chose plie devant les 4.

ainsi a parler celui n a pas parler mais a ecrit avec plein de fautes en haut gothic mais en arial.
*Séphora
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 8:31:35

Bienvenue sur le fofo!

Tu a un dieu favori? De quelle forces tu dispose pour le moment?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 8:40:00

Bienvenue à toi
c3po
Croisé Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 8:44:43

bienvenue à toi Smile
Nocturn's Stalker
Croisé Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 10:06:56

Bienvenue a toi!
puisse tu ne jamais être en travers du chemin de la VIII legion.
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 14:22:35

Bienvenue ici bas ! tu vas vite te rendre compte que l’empereur est partout ! même ici ^^
et ses chapelains veillent !!

craints surtout la rage des modérateurs si tu ne file pas droit !! (comme ta rédaction parfois compliquée à comprendre Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 17:40:15

Bienvenu dans chez nous Wink

Un Iron Warrior? Sympa! Où en est tu dans ton armée? ^^

T M
Maniaka176
Croisé Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 18:11:22

Bienvenue
Black-Talos77
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 21:01:14

Bienvenue à toi bonhomme. Smile
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Jeu 16 Oct - 22:15:02

Bienvenue à toi.
Ne perds pas de vue qu'un un cou en fer, c'est justes quelques coups de hache en plus.

Kruchian
7 Héraut du Chaos

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Ven 17 Oct - 11:49:32

Par Khorne !!!! bienvenue a toi frére !!!

ceci dit tu finira parêtre détruit, comme tout les traitres ici présent !!!
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
frere elric
1 Esclave

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Dim 19 Oct - 1:01:12

Merci a tous pour cet accueuil.

Pour repondre aux questions :

@GI, ne t'inquietes surtout pas, mes freres de la 1ere legion ne sont jamais bien loin (dans mes coeurs, dans ma tete, et partout sur mes etageres); Pour le reste, en bon representant IW, je vous prepare quelques petites surprise disons monstrueusement bourrine (meme s'ils ne plaisent pas a tous).

@ tous ceux qui se sont poses la question : comme tout representant de la machine, je venere tout le pantheon de la meme ferveur, donc comme notre Seigneur Abbadon, je dirais pour l'heure Chaos Ascendant; et apres tout nos freres WB venerent tous les dieux ne la meme facon aussi, donc pour l'instant pourquoi choisir. D'un autre cote (ah ambivalance quant tu nous tiens), vu que toutes mes creations ne visent qu'a echarper, eventrer, reduire en bouilli sanguignolante, en pulpe rouge, si je me tournais (et je dis bien si) vers un seul dieu, se ne pourrait etre QUE le grand Khorne, sur son trone d'airain (dieu que c'est beau l'airain, au petit matin)

@Kielran : certe le metal plie, mais rompe-t-il, car vous autres adorateurs d'un dieu, pour faire la guerre ou y aller, vous aurez toujours besoin de vaisseaux, toujours besoins d'armes et de chars, toujours besoin de machines, DONC touojurs besoin de nous (houaaaaaaaaaaa)

@Wedge : ma redaction est aussi compliquee que ne l'est ma psychee, apres tout l'oeil n'engendre pas des etres saints d'esprit, bien au contraire.

Et pour tous ceux qui s'imaginent que votre cadavre pourrissant peut encore quelque chose contre nous, regardez donc le nombre de vos freres qui font defection chaque jour.

Et pour ceux qui se demandent ou en est ma force, elle en est a l'etat de pensee ou presque, et comme le sait GI, je marche un peu a l'envie donc disons que mon seigneur est la, mes techmanciens sont en preparation, elus et tactiques devraient etre la avant la fin de l'annee, mais une croisade se prepare de part chez moi et je m'en vais aligner une force de machines exclusivement donc a vous de rever (ou cauchemarder) sur celle-ci.

voili voilo
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Mar 21 Oct - 22:44:26

Sois le bienvenu, Légionnaire de la IVème...

N'oublie pas que tes machines ne sont rien face à la Peur...

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*Korz
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Ven 24 Oct - 13:10:11

Bienvenue à toi.

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apollian
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Ven 14 Nov - 21:20:31

Je te souhaite la bienvenue Smile
frere elric
1 Esclave

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   Dim 16 Nov - 20:42:33

Quelle verite Celtic Cauldron, mais nos machines (et toutes nos creation en regle generale) instillent la peur, elles ne sont qu'une facette de cette peur dont se delectent nos dieux.

Merci Korz, NightHaunter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur   

frere elric, au rapport celon vos ordres Seigneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1