LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en provenance de la faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giamargos
1 Esclave

MessageSujet: en provenance de la faille    Dim 12 Oct - 23:10:39

Bonjour à tous,

En provenance de Comoragh ( Enfin surtout pour surveiller BT ... Faudrait pas qu'il ternisse l'image des sombres eldar Evil or Very Mad ) je venais voir comment ça torture par ici.

Pour me présenter, moi c'est giamargos, (Giam ou conn*** pour les intimes ) j'ai commencé le hobby en V4 avec les tau (lolilol) pour les abandonner au profit de mes eldars noir en V6 (lolilol) ... Oui, j'aime le challenge ...

À titre personnel, je dirais qu'un bon chaoteux c'est un chaoteux mort ... Mais je ne vais pas le crier trop fort ici Twisted Evil

Si je vous rejoins en ce jour, c'est pour en apprendre plus sur les forces du chaos dans le but de les affronter ( et de les dépouiller) car l'un de mes potes commence une armée SMC, et en tant que bon amis sadique que je suis, je me dois de lui dépouiller à chaque fois que je combats contre lui =D

Sinon pour ma vie perso, je suis responsable sécurité environnement sur un site industriel classé. j'habite dans les Ardennes ( s'te classe), je suis vice-président d'une asso de reconstitution historique, fan de SF, et de film merdique. Écoutant majoritairement du HXC et du rock ... Voilà, je pense avoir fais le tour des choses inutiles à savoir sur moi.

Que l'empereur vous garde =D
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Dim 12 Oct - 23:17:34

Bienvenue à toi! (c'est pas croyable, tout le forum sera là bientot Evil or Very Mad )
Death and Decay

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Dim 12 Oct - 23:31:25

Ici D&D, déportation massive de sadique provenant des Voleurs d'âmes ! Je répète, déportation massive de sadique provenant des Voleurs d'âmes.

Bref, bienvenue Smile

(Sépho', va falloir faire quelque chose là, c'est une invasion de masochistes :p)

*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 1:25:14

MOD BERSERKER ON

Bon, je fais un bref tour, j'avertis une première fois gentiment et voilà que je retombe sur les mêmes déviances dans le sujet suivant...

Alors, chers amis du forum Eldars Noirs... Comment dire?

Vous êtes priés de lâcher la grappe à Séphora qui, jusqu'à preuve du contraire, ne vous a rien demandé.

Aussi, le prochain qui déconne à ce sujet, je m'en fais un manteau et je le renvoie dans le Warp...

MOD BERSERKER OFF

Bienvenue Giamargos, comme tu peux le voir, nous sommes des Bisounours. Tu veux connaître nos secrets, c'est bien, cela ne fera que rehausser ton intérêt en tant que proie.

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nocturn's Stalker
Croisé Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 6:40:02

Bienvenu a toi!
je prendrai ta tête vil eldars et mangerai ta chair, hâte de voir comment l'incarnation de la peur se debrouille face aux griffes de la VIII legion...
giamargos
1 Esclave

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 7:15:11

cauldron a écrit:
MOD BERSERKER ON

Bon, je fais un bref tour, j'avertis une première fois gentiment et voilà que je retombe sur les mêmes déviances dans le sujet suivant...

Alors, chers amis du forum Eldars Noirs... Comment dire?

Vous êtes priés de lâcher la grappe à Séphora qui, jusqu'à preuve du contraire, ne vous a rien demandé.

Aussi, le prochain qui déconne à ce sujet, je m'en fais un manteau et je le renvoie dans le Warp...

MOD BERSERKER OFF

Bon, bref topo sur mes motivations à être venu ici
1) Comme je l'ai dit c'est principalement pour analyser les forces du chaos pour les combattre
2) Je ne l'ai pas dit, il est vrai, mais avec ce même pote, nous essayons de relancer l'activité 40k dans les Ardennes, et bon quand tu veux motiver et aider des gens à commencer 40k, faut s'y connaitre un peu quand même dans toutes les races ( cette info est vérifiable si tu veux, au cas ou tu en douterais )
3) Niveau modélisme, un gars sur le forum EN à parler d'une armée de sœurs de bataille de slanesh, je voulais voir, mais sur votre forum la moitié des liens n'est pas disponible si nous ne sommes pas inscrit, et ma curiosité m'a fais sauter le pas de l'inscription. ( au passage, pas mal la technique de recrutement ^^)

4) Pour voir tous cela, j'aurais plu simplement m'inscrire et ne jamais me présenter pour farfouiller sur le forum comme un voleur, mais j'ai préféré à minima me présenter.

Sinon si jamais tu douterais encore des motivations, sache que ça fait 6 ans que je suis avec ma copine, donc bon, j'ai passé l'age et j'ai autre chose à faire que du harcèlement sexuel de modo ... Et bon si jamais j'ai envie de voir une autre paire de seins que ceux de ma blonde, sur internet y'a d'autre endroit plus indiqué qu'un forum 40k ( de plus du chaos 0o) ...

En espérant avoir été assez clair ... Sinon comme je les dis plus hauts, toutes les infos sont vérifiables Wink

Ps : ( là vous avez surement compris l'origine de mon surnom con**** )
Ps 2 : ne le prends pas mal cauldron, je tiens juste à te dire cela gentillement avant tout débordement potentiel
Le Marine
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 7:16:41

Bienvenue ici giamargos! À mon tour de t'accueillir! Et j'espère vraiment que te supprimera ton ennemie SMC!
ondskapt
7 Héraut du Chaos

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 8:06:58

Salut,

t'es de quel coin des Ardennes ? Genre près de la civilisation (la Marne) ou dans la cambrousse ? Je fais parti d'une assoc Battle/40K basée à Mourmelon-le-Grand si l'option "relancer 40k dans le 08" est trop compliquée.
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*Séphora
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 8:36:48

Bienvenue sur le fofo

En espérant que tu trouve de quoi te faire les dents contre nous ici ^^

Giamargos, le message de Celtic ne s’adressait pas à toi. Mais quand aux autres je reprend aussi je vous l'ai demandé, Lachez moi, la grappe! Les Eldars noirs ont le droit de visiter, laissez moi en dehors de tout ça ou ça va chauffer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
giamargos
1 Esclave

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 8:51:20

ondskapt a écrit:
Salut,

t'es de quel coin des Ardennes ? Genre près de la civilisation (la Marne) ou dans la cambrousse ? Je fais parti d'une assoc Battle/40K basée à Mourmelon-le-Grand si l'option "relancer 40k dans le 08" est trop compliquée.

A peine arrivé déjà de la provocation de la part d’un Marnais ^^

Je suis du genre loin de la civilisation ( Charleville ) … d’ailleurs quelqu’un de Mourmelon me parlant de civilisation … c’est assez risible ^^

Il me semble avoir déjà rencontré un des gars de votre asso, un gendarme de Sommepy il me semble ( je lui avais racheter des Tau d’occasion, il me semble qu’il joue Garde impériale )

Mais sinon, le projet de relancer 40k dans les Ardennes commence à prendre forme, là on a déjà commencer à rassembler les petites communautés de joueurs un peu dispersé dans la région. Et on va commencer à faire des après-midi d’initiation à Charleville et Vouziers.

Mais si tu peux/veux , file moi tes coordonnées en MP (genre S’book ou autre) , ça pourrait être sympa de relancer à termes les petits tournois inter région ( c’est toujours agréables quand les Ardennais déboitent les Marnais =D )
J’ai négocier avec le revendeur de Charleville des prix pour les joueurs 40k (lui aussi souhaite relancer l’activité warhammer). Vous n’êtes pas trop loin, ça pourrait peut-être vous intéresser.

Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 9:10:49

Sois le bienvenu dans la Faille !

giamargos
1 Esclave

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 10:17:13

Sinon, merci à tous pour l’accueil (bien que je sois de l’autre côté du bolter Wink )

Même si généralement je gère les unités terrestres, le fuckin helldrake me pose quelques soucis. C’est vraiment là que je souhaite en apprendre le plus
(ainsi que les « bases » des forces du chaos pour pouvoir en parler aux jeunes esclaves … recrues qui souhaiterais des conseils pour choisir leur armée suivant leur style de jeux)

@sephora et cauldron
Pas de soucis, je voulais aussi mettre les choses au clair dès le début (les chasses aux sorcières commencent assez rapidement à notre époque …) . Après il est vrai que le fait que le message de cauldron soit sur mon topic m’ai fait croire que c’était à titre personnel. Enfin bref, je pense que tout a été dit et que nous pouvons clore ce malentendu et partir sur de bonnes bases. Enfin du moins sur les meilleurs bases possible entre un rafiné eldar noir et des fanatiques des dieux sombres  Twisted Evil
Black-Talos77

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 10:49:22

Hooooooo Gigi, voyons, tu sais pourtant trèèèèès bien que moi et mes gens dans ma têtes sommes tout à fait inoffensif, excepté l'un d'entre eux qui avait v**** un élan... Mais il pensait que c'était un buffle.

Death and Decay a écrit:
(Sépho', va falloir faire quelque chose là, c'est une invasion de masochistes :p)

Nan mais on ne l'ai pas tout le temps, juste deux fois par jours (ou par heure, tout dépend de l'ancienneté)
wedge1802
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 11:47:42

Bienvenue sur la faille civilisée ^^ tiens Mourmelon ... que de souvenirs .... qui remontent a déjà 20ans ... heu y a du monde dans ce trou ... quand ils sont pas en manœuvres !!
*khornate_lapin
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 19:08:19

Bienvenue à toi. A ton sang et à ton crâne aussi, merci.

Ulathèr
Croisé Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 20:20:07

Salut et bienvenue !
Ou ça des sista du chaos ? Nan mais car en fait je disais ça juste comme ça ^^
Mais les sista en mode slaaneshis ne valent rien comparé à crtaines oeuvres de grand maîtres se trouvant ici, tu ne seras point déçu.
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Lun 13 Oct - 22:12:07

Je vais m'arroger le droit de te répondre directement ici...

Comme l'a indiqué Séphora, le message ne t'était pas adressé personnellement. C'est un acte de modération suite à un début de violation de charte sur plusieurs sujets. Mon boulot, justement, est d'éviter les débordements potentiels. De plus, généralement, pour m'adresser à quelqu'un en particulier, je précise le nom du membre visé...

Pour le reste:

- tes motivations sont très louables, encore plus si tu décides de contribuer au contenu du forum par des ajouts constructifs;

- je me réjouis de la stabilité de ta vie sentimentale, mais tu comprendras que c'est le genre de détails que je te demanderai de garder pour les MP;

- ni moi, ni aucun autre membre de la modération n'ira vérifier les infos que tu postes ici: ce n'est pas notre boulot et le Conseil Noir n'est pas la STASI;

- enfin, et ceci dit sans animosité, moi, c'est Celtic_Cauldron: je tiens particulièrement au Celtic. Je ne réagirai pas à la mention de ton affectueux surnom: en ce qui me concerne, j'ai passé l'âge de jouer à "kikalaplusgrosse"...

Sur ce, je considère l'incident comme clos. Si suite il devait y avoir, merci de passer par MP.

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Mar 14 Oct - 10:49:18

soit le bienvenue dans la faille.

que celtic prenne autant de temps pour t'expliquer, tu peut te dire un homme heureux.
notre équipe de modo est du genre tres tres cool, mais a double personnalité gentil flic méchant flic.

sinon des photos de tes darkzoneils ?
dans la section modelisme de preference.
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Mar 14 Oct - 14:29:56

Bienvenu dans la Faille.
BlackKnight
3 Space Marine du Chaos

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Mer 15 Oct - 15:11:32

Bienvenue (je vais quand même trouver un moyen de te corrompre)!
*Korz
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Ven 24 Oct - 13:21:15

Bienvenue à toi.

Merci de virer ton image en signature qui est interdit par la charte.

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kruchian
7 Héraut du Chaos

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Ven 31 Oct - 12:43:35

Par Khorne !!! Bienvenue à toi Zoneille !!
http://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Apollian
4 Marine Vétéran du chaos

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Ven 14 Nov - 21:19:09

Je te souhaite la bienvenue Smile
Ilio
*Scribe bleu

MessageSujet: Re: en provenance de la faille    Ven 14 Nov - 22:21:30

T'es la aussi toi?! Oh nan... ^^
Bon ben bienvenue quand même :-)